Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE SOFIA/KACY
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BILAN DE SOFIA/KACY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

SOFIA WEASLEY

P. KACY FLORÈS

Prénom ♚ Joelle
Âge ♚ 25 ans (et oui, le quart de siècle) BILAN DE SOFIA/KACY 980580023
Je suis sur ILH depuis ♚ Avec Kacy, depuis août 2016. Il y avait Clarke avant mais je ne me souviens plus c'était quand.  BILAN DE SOFIA/KACY 1779901633 Et avec Sofia depuis le 3 décembre (mon dernier bébé BILAN DE SOFIA/KACY 1f60d)
Un mot pour définir mon année ♚ Un seul mot, je dirais Famille  :tighthug:

Résolution(s) tenues cette année ♚ Mieux contrôler mon stress.  BILAN DE SOFIA/KACY 2589603538 Ça n'a pas été facile tout les jours, surtout dernièrement, mais j'y suis arrivée! Bravo à moi-même  :happy:
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Les mêmes année après année. Manger mieux, bouger plus (quoi que je prends des marches plus souvent mais c'est tout)  BILAN DE SOFIA/KACY 927261665

Les points positifs de cette année ♚ Je peux enfin dire que je suis maman. BILAN DE SOFIA/KACY 3338944726  J'ai deux personnages que j'adore avec de super liens! Mon copain qui est blessé au dos prend du mieux et est même retourné aux études.  
Les points négatifs de cette année ♚ J'ai passé la moitié de l'année à rien faire chez moi parce qu'une grossesse, c'est épuisant. BILAN DE SOFIA/KACY 1f476 Je n'ai pas réussi à économiser assez pour changer ma voiture (on s'entend qu'on voiture deux portes, c'est pas l'idéal avec un enfant).

Meilleur souvenir de cette année ♚ Je serais folle de dire que le moment où le scénario de @Kaya Weasley s'est libéré n'a pas été un des plus beaux moments de mon année. (Du mois, au moins). Sinon, je sais bien que je me répète, mais chaque moment passé avec ma petite princesse d'amour BILAN DE SOFIA/KACY 1f495

Résolutions de 2017

Économiser pour une nouvelle voiture ✔️ Me trouver une passion ✔️ Agrandir la famille ✔️ Encore mieux gérer mon anxiété ✔️ Apprendre à cuisiner autre chose que des pâtes et du poulet ✔️ Me confier davantage à mon entourage sur ce que je ressens ✔️

Battre @Paris A. Maconahey dans le Top Dunster ✔️ Ne pas accumuler de retard dans mes RPs ✔️ Avoir mon profil à jour le plus souvent possible ✔️ M'investir davantage dans la vie du RPG ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚  @Capucine Vickers Dès ton arrivée, tu fonce tête baissée dans le monde d'ILH, j'adore ta façon d'écrire, j'adore que Capu d'amour soit la meilleure amie de ma petite rouquine. Je crois que tu as vraiment ta place ici! BILAN DE SOFIA/KACY 2511619667 BILAN DE SOFIA/KACY 2659158125
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Jaysaël D Scott-Castellan Avec Kacy, c'est RP après RP et j'adore ça. Peu importe la situation, Jay est toujours là pour Kacy. Des réponses rapides avec des rebondissements, j'adore  BILAN DE SOFIA/KACY 2032734886
Personnage coup de coeur ♚ @Ashleigh H. Strauss Autrement dit, la fille qui fait sa place partout où elle passe BILAN DE SOFIA/KACY 1688815589  :norris: Je suis super contente du lien qu'on a avec Kacy et surtout dela façon où Ashleigh se mêle de la vie des autres  :judanna:
Couple coup de coeur ♚ @Paris A. Maconahey et @C. Summer Maconahey Le petit couple chouchou de la DH BILAN DE SOFIA/KACY 1001568715 Vous êtes juste trop mignons ensemble. Dans chaque TG, vous êtes là l'un pour l'autre. Longue vie à Summis  :bandedeperv: Je ne peut qu'être choyée de vous côtoyer tout les deux. BILAN DE SOFIA/KACY 2511619667
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Abel I. Galinha Toi, tu es en feu! J'ai même pas le teps de finir mon prochain RP que tu m'as déjà répondu! C'est à croire que tu vis sur ton ordinateur  :punk: T'es une bête de RP. Sérieux, tu mériterais une médaille  BILAN DE SOFIA/KACY 2438915920
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @B. Phillip Turner Parce que le Lowell essaie de se faire des amis dans la CB en disant à Sofia que Kaya va tomber amoureuse de lui et qu'elle va le partager avec Sofia (Voir qu'on dit ça à des jumelles qui viennent d'une famille catholique  BILAN DE SOFIA/KACY 927261665 ) Il s'est bien rattraper tout de même  :laugh:
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Capucine Vickers Je crois que ça se voit énormément que je t'aime déjà  :love2: Notre lien, je l'adore. Nos Rps, je les adore. Bref, Sofia pouvait pas rêver d'une meilleure meilleure amie  :giggle: @Niels L. Pettersen  Même si tu as fait attendre ma petite Kacy, que ce soit avec Frank ou avec Niels, je suis vraiment contente de te compter parmi mes liens.  :excited: Je sais qu'avec toi, on va rp en masse et que notre lien restera toujours super!
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚@Nora Blue Burberry @Koray C. Osman-Fincher @Ava Strudwick @B. Phillip Turner @James Anderson @Carter E. Reed @Dani Reynolds @E. Roman F-Arlington et ajouter aussi tout ceux que j'ai taggué dans le reste du message (parce que j'ai la flemme de tout recopier encore  BILAN DE SOFIA/KACY 3087562708 ) J'essaie de passer plus souvent sur la CB pour apprendre à connaître en dehors du RP mais j'ai tellement de rp à rattraper que c'est parfois difficile de suivre les conversations. Et sans skype, on va pas loin!  BILAN DE SOFIA/KACY 927261665 Mais je suis certaine que vous êtes tous super et même si on se connait pas, vous êtes tous une deuxième famille à mes yeux.
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Ashleigh H. Strauss Parce qu'elle sait mettre de l'ambiance sur la CB elle! BILAN DE SOFIA/KACY 1532001046 Tellement qu'elle se répond parfois à elle-même  :funnydance:  
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Kaya Weasley  @Margot Weasley Vous avez été mes premiers liens sous Sofia. Et j'adore notre famille. On est rousse, on est canon et on est des Wealsey.  BILAN DE SOFIA/KACY 2438915920 On peut pas rêver mieux. J'ai déjà hâte à tout les rps qu'on va pouvoir faire ensemble. @Malicia Lewis Toi, c'est sous Kacy que tu as été la première a posté dans ma fiche. Et pas que pour un lien qui fait joli dans le profil Nous voilà encore deux rps plus tard avec un simple lien qui s'approfondit  :bummy:
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss Comment on ne peut pas rire quand on se fait prendre au jeu par Ashleigh qui joue les cupidons à travers le rp. Date time, je ne m'y attendais pas du tout.  :ymca: Très agréable comme rp, d'ailleurs  :feldt:

Award que tu voudrais décerner ♚ @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey Vous êtes la meilleure présidence qu'une confrérie peut avoir. Toujours présent à 110% dans les TGs, toujours prêts à entendre nos suggestions, à intégrer les nouveaux! Vous faites un travail exemplaire! BILAN DE SOFIA/KACY 2593235929

LE MOT DE LA FIN

Alors, je pense avoir fait le tour mais je suis certaine d'avoir oublié des gens.  :minion: Je vous aime tous et un petit mot pour dire à la team d'ILH que c'est le RPG le plus cool de tout les temps  BILAN DE SOFIA/KACY 1946740601 Je serais incapable de m'en passer. Les intrigues sont parfaites, les design ô combien joli. Tout est parfait!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive notre famille, on est les plus belles BILAN DE SOFIA/KACY 1365124802
(et promis, j'répond à notre rp ce soir) Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROUWH BILAN DE SOFIA/KACY 3850463188

Ça me fait trop plaisir d'être ton partenaire de fétiche ! C'est clair que c'est cool ce qui se passe entre nos deux, je me demande clairement où ça va mener, même si j'ai des petites idées, mais rien de bien précis, de concret BILAN DE SOFIA/KACY 1881463262 Du coup, je laisse voir où ça va mener. Puis je me dis que le jour où elle rencontrera Oli, ça va être trop drôle !

D'ailleurs, désolé, je prends un peu plus de temps pour répondre pour le moment, je suis en vacance dans la famille et je vais tenté de poster tout mes rps en même temps pour être un peu tranquille BILAN DE SOFIA/KACY 1881463262 (même si ça ne sera que de quelque heures xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment touchée pour ce que tu as marqué dans ton bilan. J'espère que tu continueras à t'amuser à la Dunster House encore très longtemps... mais je t'assure, un jour, tu arriveras à me battre BILAN DE SOFIA/KACY 3997999705 gros bisous toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Moi aussi, je veux vraiment te connaître davantage. Tu es une belle personne et j'aime énormément jouer avec toi. J'ai déjà hâte de créer un nouveau sujet de rp avec toi. hanwii :loukas: BILAN DE SOFIA/KACY 3338944726 :love2: BILAN DE SOFIA/KACY 1839924927 BILAN DE SOFIA/KACY 2511619667 BILAN DE SOFIA/KACY 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley j'suis super contente que tu m'ai cité BILAN DE SOFIA/KACY 4046487928 BILAN DE SOFIA/KACY 4046487928 Woé plus ça va, mieux ça va xD Il évolue vachement en rp notre lien, c'est super *_* Merci en tout cas BILAN DE SOFIA/KACY 1629572796

J'ai cru comprendre que t'avais pas de skype ? Quel dommage BILAN DE SOFIA/KACY 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'aime ma grande ♥️ BILAN DE SOFIA/KACY 2659158125
Je suis vraiment contente d'avoir des retours de la part des membres de notre famille ça me touche beaucoup ! BILAN DE SOFIA/KACY 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley maiiiiiiiiiiiiiis comment ça me fait plaisir de me retrouver ici BILAN DE SOFIA/KACY 550846730 Personnage coup de coeur ? Vraiment ? BILAN DE SOFIA/KACY 321341868 :jawdrop: ça c'est une belle surprise parce que y a des personnages tellement mieux que ma Ash', même si je l'adore, même si c'est mon bébé BILAN DE SOFIA/KACY 1839924927 Merci vraiment, quant à ce que tu dis pour la discussion qui part facilement, faut avouer que je suis une pipellette, une bavarde, tout ce que tu veux. Depuis la primaire jusqu'au lycée je me suis tapée bavarde sur tous mes bulletins à CHAQUE trimestre, et quand je dis à CHAQUE trimestre du cp à la terminale, ben spas une blague BILAN DE SOFIA/KACY 927261665 Quand je suis lancée on m'arrête pas, j'ai saoulé tellement de gens dans ma life a parlé BILAN DE SOFIA/KACY 1881463262 mais j'assume, c'est ce qui fait mon charme (emo) et MDRRRRR par rapport que je parle solo sur la cb. Je vous ai vendu du rêve avec Gladys ce soir là. J'aime discuter avec mon autre moi quand personne me tient compagnie, c'est cool je trouve BILAN DE SOFIA/KACY 166564858 Je suis contente aussi que le rp t'a plus avec Denys. Comment je me suis trop aimée je dois l'avouer. J'ai aimé le fait que ni l'une ni l'autre ne soit au courant de ce coup. Vous avez eut droit à la surprise comme vos persos et c'est ça qui était magique je trouve BILAN DE SOFIA/KACY 550846730 J'ai trooooop kiffé, Ash' spas qu'une garde BILAN DE SOFIA/KACY 1616978029 Bref, merci pour tes tag et puis que du bonheur pour toi à venir, pour ton bout de chou et ta petite famille. J'ai l'impression que y a pas mal de gens avec des bébés sur le forum, faut arrêté ça va me donner envie... Non c'était une blague BILAN DE SOFIA/KACY 1881463262 Bref, la preuve je dis trop de merde là, je vais écouter Bieber, oui je l'ai dans les oreilles actuellement, il est pas si grand pour y rentrer ->

Merci encore cocotte BILAN DE SOFIA/KACY 2511619667 BILAN DE SOFIA/KACY 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh tu peux m'envoyer un mp quand tu veux pour qu'on apprenne à mieux se connaître ça me ferais plaisir ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley BILAN DE SOFIA/KACY 1365124802 BILAN DE SOFIA/KACY 1365124802 BILAN DE SOFIA/KACY 1365124802
j'avoue que comme je suis très nouveau, je ne m'attendais aucunement à faire parti du bilan d'un membre, mais je suis trop touché omg :lol2:
merci et ça me fait plaisir de t'avoir faire rire, je vais essayer de continuer 🇧🇬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)