Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"The head thinks. The heart knows " - KALSIE
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

"The head thinks. The heart knows " - KALSIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"The head thinks. The heart knows "
KALSIE.

Une nouvelle journée commençait avec le beau temps en prime malgré le froid présent depuis quelques semaines en même temps c’est bientôt les fêtes de fin d’années ce qui allait faire du bien à tout le monde mais je dois avouer que depuis un petit moment, je n'arrête pas d'être dans mes pensées allez savoir pourquoi. Je pouvais compter notamment sur l’aide de Milo pour me changer les idées en faisant de la boxe ce qui a le don d’évacuer ce que je peux ressentir au fond de moi malgré le fait que nous flirtons ensemble de temps en temps même si cela n’est pas sérieux du tout… Je peux compter aussi sur mes amis et ma famille présente à Harvard, celle-ci est hyper importante à mes yeux donc celui ou celle qui fera du mal à ma famille aura affaire à moi. D’ailleurs avec ma famille, j’ai le tour du monde ce qui à déclencher mon gout pour l’humanitaire afin d’aider les gens en détresse en règle générale, disons que je rêve d’un monde meilleur pour toi. Alors que j'étais en plein dans mes pensées comme par hasard juste après ma séance de sport quotidienne, je bousculai sans faire exprès une personne que je ne n'avais pas vu en même temps si je suis dans mes pensées, c'est normal aussi que je ne vois pas tellement les personnes autour de moi et en plus, il faut que je me prenne une personne en pleine poire en quelque sorte « Pardon, je suis désolé. Je ne vous avais pas vu » il faut vraiment que j'arrête d'être dans mes pensées car sinon, ça risque de mal se passer pour moi qui sait, je pourrais créer un accident... Soudain je leva les yeux vers la personne que je venais de percuter, quelque part j'ai eu chaud qu'il ne s'agisse pas de Milo ou de Devan qui m’entrainent souvent mais il s’agissait d’un beau jeune homme que je ne connais pas encore enfin cela ne saurais tarder. « Je peux vous aider ? »

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KALSIE

Dans la vie, on suit tous son propre chemin avec une boule au ventre : "Est-ce le bon ?"

La saison de Noël et tout ce qu’elle annonce est bel et bien présente, les examens de fin d’année aussi. Il est dur de se trouver un petit moment pour faire sa liste de Noël pour la famille mais il le faut, c’est un des plus gros défis dans une université tel qu’Harvard : trouver du temps pour soi. Il est plus facile de trouver du temps pour aller voir quelqu’un et faire quelque chose plutôt que de trouver du temps pour aller chercher des cadeaux de Noël car évidemment, c’est la course, pour pas mal de mes camarades de faculté. Il fallait que je trouve pas mal de cadeaux, un pour mon père, ma sœur, Randy et Devan. J’ai du pain sur la planche et le cadeau le plus dur sera surement celui de ma sœur, je déteste offrir des cadeaux, je préfère emmener la personne et qu’elle fasse son choix elle-même au moins, elle sera sûr d’avoir quelque chose qu’elle aime vraiment, la surprise de l’avoir en moins. Cette année est différente et je dois faire mes choix seuls, ce qui ne m’arrange pas. Pourtant, habituellement je fais toujours mes choix seuls, mais quand il s’agit de cadeaux, c’est autre chose. C’est pour cela que je me retrouve au centre commercial de Boston, afin de trouver ce que je ne sais pas que je veux ! Je dois me laisser surprendre par la magie de Noël dont le centre commercial a pris les couleurs l’espace d’un demi-mois. J’ai d’abord trouvé l’idée d’offrir à ma petite sœur le pull d’Harvard en cadeau mais ça ne serait pas suffisant et même si je n’ai pas beaucoup d’argent je ne suis pas à plaindre, je ne suis pas venu ici les mains vides non plus mais il faut savoir garder de côté au cas où. Comme maintenant. Les allées se ressemblant toute je finis par en trouver une qui me plaît, ces pubs sont percutantes et les prix alléchant si on sait bien jouer de leurs promotions. Je m’y engouffre sans tarder et y passe une vingtaine de minutes. Je pars avec le petit carnet de billets pour un voyage d’aventure à qui je sais offrir. Trois en un si je puis dire. En sortant de l’agence de réservation je regarde un peu en l’air, le centre commercial est grand mais c’est la signalétique que je recherche. C’est comme ça que je finis par rentrer dans quelqu’un ou que quelqu’un me rentre dedans. Ou les deux. Une belle blonde perdue dans ses pensées, je souris à son excuse et à sa demande qui s’ensuit, elle est toute mignonne perdue comme ça « Non, c’est moi, je cherchais la signalétique et un magasin de vêtements féminin ou un truc du genre pour un cadeau à une petite sœur, vous n’avez pas une idée ?Dis-je tout sourire, profitant de la situation d’avoir un avis féminin, j’avoue je triche mais c’est pour son bien- Oh pardon, je ne me suis pas présenter, je m’appelle Kaleb. Enchanté ! » Dis-je en forçant peut-être la discussion mais une compagnie féminine pour des courses pour une femme, c’est parfait, désolé blondie mais je te réquisitionne, mais ça elle ne le sait pas encore !

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KALSIE.

La saison des fêtes de fin d’années est une période de stress pour tout le monde surtout pour les étudiants qui passent pas mal de temps sur leurs études à se concentrer à fond sur leurs examens comme moi entre autres donc une séance de sport est nécessaire pour que je me calme un peu après ma période d’examens. Au niveau des cadeaux, il y en aura pour mes parents qui se trouvent au Japon mais aussi pour mes deux grandes sœurs entre autres présentes à l’université que j’aime plus que tout au monde, elles sont tous simplement ma vie. Au niveau de mes parents, je suis assez proche d’eux et la distance est pas simple surtout lors des périodes de fêtes mais je compte revenir un peu dans mon pays natal prochainement pour être auprès de gens que j’aime même si mes amis vont terriblement me manquer aussi ou alors que peut-être que j’aurais la surprise de les voir débarquer à Boston. Direction le centre commercial pour trouver un cadeau pour mes deux sœurs si jolies car au niveau de mes parents, c’est déjà fait depuis un petit moment que s’est déjà fait, faut mieux anticiper un peu car sinon, on se retrouve avec aucun cadeau à offrir. Forcément quand on est dans ces pensées, on ne voit pas ou l’on marche et qui arrive en face de nous ce qui peux provoquer que l’on rentre dans les gens sans faire exprès ce qui m’arriva bien évidemment. Je ne tardai pas à m’excuser ce qui est tout à fait normal vu que c’est moi qui est rentré dans le jeune homme devant moi, j’aurais dû faire attention mais la prochaine fois, je ferais attention. « Ça tombe bien quelque part car je dois chercher un cadeau pour mes sœurs ainées et il faut que je trouve une idée aussi... » C’est assez difficile de résister à son magnifique sourire, son charme enfin à sa beauté tout court, d’ailleurs je pense qu’il sait qu’il plait à pas mal de jeunes femmes « Enchanté Kaleb, je m’appelle Rosie » Je tentai de réfléchir quelques secondes pour essayer d’avoir une idée déjà pour la sœur de Kaleb mais également pour le cadeau de mes sœurs et peut être pour d’autres personnes enfin je verrais bien après « elle a quel âge ta sœur ? » Faut mieux demander car si c’est une petite fille, ça serait quelque part plus simple à trouver enfin ça dépend mais à deux, on peut s’entraider ça serait beaucoup plus simple. Dire que je ne connaissais pas le jeune homme il y a quelques secondes et je lui ai proposer de l’aider sans vraiment le connaitre, faut vraiment que je ferme ma bouche défois mais néanmoins, je me sens bien avec sa présence auprès de moi.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KALSIE

Dans la vie, on suit tous son propre chemin avec une boule au ventre : "Est-ce le bon ?"

Le plan que je pensais être d’une galère totale se retrouve grandement facilité par la présence de la jolie blonde. Après m’avoir percuté et sans doute s’être fait mal en rentrant dans mes abdos et autres muscles saillants elle se présente et se dévoue pour m’aider. Génial. Même si j’avoue, j’aurais réellement pu le faire seul mais cela m’aurait demandé plus d’énergie et de temps et je n’en ai pas réellement à cette période. Loin de moi l’idée que je sois quelqu’un d’agoraphobe, j’apprécie les foules mais pas quand il s’agit de shopping pour Noël qui plus est. Mon attention se porte sur la demoiselle, Rosie de son prénom. Elle est toute mignonne, je ne l’aurais pas remarqué si j’avais regardé en face de moi du fait de sa petite taille, mais qui la rend toute attirante. Une petite poupée blonde digne des plus grands Disney, j’entame la marche, Rosie donc à mes côtés, elle a de beaux yeux dont je me perds de bon cœur « Eh bien, ça tombe bien alors, tu ne m’as pas percuté sans raison dans ce cas. On va trouver nos cadeaux de Noël et si on réussit tout ça, je t’emmène manger un coup ! » Dis-je avec un sourire enjoliveur. Bien sûr que quand l’on a comme moi un corps qui attire, un physique charismatique on sait en jouer et surtout si l’on rajoute une qualité d’observation et d’analyse comme j’ai. On remarque vite quand on fait de l’effet à quelqu’un, mais ce n’est pas quelque chose dont j’abuse, généralement je ne montre rien, jouant sur l’impassibilité et continuant mon chemin comme si de rien n’était, comme si je n’avais rien de tout ça, car un beau jour, le physique je ne l’aurais plus, donc autant faire comme si on ne l’a pas. « 14 ans, elle va sur ces 15 ans, une adolescente tout ce qu’il y a de plus normal. – Dis-je pour lui répondre - Tu ne serais pas à Harvard aussi je présume ? En ce moment je rencontre pas mal d’anciens étudiants et étudiants actuels dans les parages, le fait que ça soit Noël aide à faire les rencontres dans des endroits assez simples. » C’est la magie de Noël quand on est percuter ainsi. Mon regard se perd parmi le peuple qui marche près de nous, des centaines de personnes à cet étage si ce n’est plus, je ne sais pas réellement où se trouve les magasins féminins mais y aller seul n’était pas quelque chose qui m’aurait plus, Rosie tombe donc au plus bon moment. « Je te suis ma chère Rosie, je ne sais pas du tout quoi prendre mais je te suivrais dans toutes tes idées, je sais c’est facile mais bon je suis sûr qu’on réussira ! » Continuant ma route, toujours elle a mon bras (a).

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KALSIE.

En étant tout à l’heure dans mes pensées tout à l’heure, je ne m’attendais pas du tout à rentrer dans un jeune homme plutôt mignon je dois dire, le destin a bien fait les choses quelque part et en plus, je me suis pas du tout blessée ce qui est encore mieux. Franchement, je ne pense pas que Kaleb m’aurait remarqué déjà avec tout le monde autour de nous et puis je suis une petite étudiante banale en quelque sorte mais avec un projet de monde meilleur pour pas mal de monde d’où mon engagement pour l’humanitaire tout ça grâce aux voyages effectués avec ma famille dans le monde entier. « Ce programme me va bien, j’ai hâte alors d’avoir fini cette mission pour les cadeaux de noël pour nos proches » Sans doute qu’il m’aidera un peu notamment à choisir entre tel et tel chose, un avis masculin est toujours le bienvenu notamment quand il s’agit de cadeaux. En général, je m’en fiche un peu du physique des gens avec qui je parle, je préfère découvrir ce qu’ils cachent au fond d’eux mais là mon dieu qu’est-ce que Kaleb est trop beau, je suppose qu’il sait jouer de sa beauté avec pas mal de jeunes femmes qui ne restent pas à insensible à son charme enfin il faut que je reste concentrer sur ma mission et ne pas commencer à me faire des films dans ma tête qui risquent de se solder par un échec ce que je n’ai pas envie pour le moment… J’essaya de me concentrer pour trouver le cadeau de sa sœur en premier, sans doute que je trouverais ceux pour mes sœurs en même temps enfin sans doute après tout nous verrons bien. Il fallait que je trouve rapidement une idée pour une adolescente de bientôt 15 ans et le choix final risquait d’être compliqué mais on allait y arriver tous les deux je le pense. Alors que j’étais en plein dans mes pensées comme souvent, quand soudain je fus tiré de mes pensées par la voix du jeune homme qui me demanda si je n’étais pas à Harvard par hasard. « En effet, je suis à Harvard depuis 2 ans et je peux confirmer que ça aide pas mal à faire des rencontres» Au fond de moi, j’étais toute contente de rencontrer un autre étudiant de l’université, j’ai hâte de le découvrir un peu plus mais ça viendra sûrement pendant le repas que nous allons partager après notre mission du jour. Soudain, je le vis regarder la foule autour de nous, pas mal de monde pivotent autour… Il fallait que l’on sorte de cet endroit au risque de se faire bousculer une nouvelle fois par cette fois, des personnes qui sont en groupe et ne se gêne absolument pas. Je ne sais vraiment pas ce qui me prend mais je tendis ma main à Kaleb afin qu’il l’a saisi pour pas que l’on se lâche au niveau de toute cette foule autour de nous et peut être pour le rassurer aussi en lui montrant que je suis là auprès de lui à cet instant, peut être risque-t-il de se poser des questions mais peu importe pour le moment. « Lâche pas ma main surtout et oui, on réussira à deux » Je nous entrainai tout doucement mais sûrement vers les magasins féminins tout en tenant toujours la main du jeune homme à la recherche des cadeaux de noël pour nos sœurs. Arrivé devant la vitrine du premier magasin ou nous allons trouver des petites choses mignonnes comme tout, je m’arrêtai tout doucement puis me tourna vers le jeune homme sans lâcher sa main toujours dans la mienne « T’es prêt ? »

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KALSIE

Être avec une femme pour faire ses courses de Noël peut être une bonne chose comme une malédiction que l’on a reçue d’une personne qui ne nous aime tout simplement pas. Si c’est une malédiction comme je ne l’espère pas car nous ne sommes pas assez proches pour qu’elle soit ma petite-amie et qu’elle me fasse parcourir les allées pour un shopping en couple ce que je ne pourrais tout simplement pas supporter, peut-être si je l’aime beaucoup mais sinon ça serait un refus catégorique à part si elle a une capacité à me faire culpabiliser hors norme ce qui serait un avantage des plus conséquent pour elle. Heureusement, c’est une bonne chose et Rosie n’est qu’une étudiante lambda comme je le suis et qui fait ses emplettes de Noël pour sa famille, comme moi en somme. Nous venir en aide et en compagnie nous est venu naturellement et c’est avec surprise mais non pas déception que mes doigts se retrouvent entremêlés au sien avant que nous glissons vers la foule qui se bat devant nous pour atterrir dans le magasin qu’ils veulent, comme nous mais dans le sens inverse. Des petits coups d’épaules, un petit sourire pour s’excuser de se bousculer et on continue la route jusqu'à l’escalator qui nous mène à l’étage du dessus, un sourire en coin lorsque nous y sommes enfin alors qu’elle me raconte comme je le pense faire partie des étudiants d’Harvard. Bingo. « 2 ans c’est pas mal et tu y fais quoi comme études ? Moi je suis en psychologie. Tu dois avoir connu les événements de l’an dernier, non ? Ou je me trompe peut-être d’années ! En tout cas, Harvard est génial. Mon frère y était et maintenant il va ouvrir sa salle de sport ici, tu le connais peut-être, Devan Newman, ça te dit quelque chose ? » Dis-je alors que nous arrivons en haut de l’escalator, plusieurs dizaines de magasins nous tendent les bras, la main de Rosie me guide, je me laisse emporter. Nous passons une dizaine de pas avant qu’elle ne s’arrête à l’entrée d’un magasin, j’en regarde l’intérieur et je suis content qu’elle m’ait percutée ou que je l’eusse fait, bref que nous nous sommes rentrées dedans. Je n’aurais pas aimé chercher seul comment habiller une femme, encore moins ma petite sœur. Je ne peux pas retourner à New-York car j’ai des examens tardifs qui me retiennent ici sinon j’aurais pris ma sœur avec moi et nous aurions fait tout New-York pour trouver son cadeau idéal, malheureusement elle n’est pas là et moi je ne peux y être. Elle me sourit tout en me regardant de ce petit regard que je fais souvent aux femmes et je ne dis rien, je souris tout en resserrant nos doigts, inconsciemment ou pas je ne veux pas m’attacher à trop de gens même si elle m’a l’air déjà attachante et que nous sommes corporellement liés, je ne veux pas lui faire de mal.  « Allons-y alors ma chère acolyte. » Dis-je avec le sourire avant que je ne l’entraîne moi-même dans ce magasin aux allures de femmes, ce qui me surprend un peu mais pas trop, on est là pour ma sœur et les siennes après tout. Je m’arrête et la laisse passer en premier, non pas pour mater son joli fessier mais car, un homme qui guide une femme, surtout quand il ne sait pas où aller, ce n’est pas crédible. « Hm, finalement, je te laisse, je te suis ahah. Je me suis laissé emporter par l’effervescence de cette mission à haut risque ! » Dis-je avec humour. C’est dangereux le shopping, si je vous jure.

love.disaster
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)