Invité
est en ligne
Invité
"The head thinks. The heart knows "
KALSIE.
Une nouvelle journée commençait avec le beau temps en prime malgré le froid présent depuis quelques semaines en même temps c’est bientôt les fêtes de fin d’années ce qui allait faire du bien à tout le monde mais je dois avouer que depuis un petit moment, je n'arrête pas d'être dans mes pensées allez savoir pourquoi. Je pouvais compter notamment sur l’aide de Milo pour me changer les idées en faisant de la boxe ce qui a le don d’évacuer ce que je peux ressentir au fond de moi malgré le fait que nous flirtons ensemble de temps en temps même si cela n’est pas sérieux du tout… Je peux compter aussi sur mes amis et ma famille présente à Harvard, celle-ci est hyper importante à mes yeux donc celui ou celle qui fera du mal à ma famille aura affaire à moi. D’ailleurs avec ma famille, j’ai le tour du monde ce qui à déclencher mon gout pour l’humanitaire afin d’aider les gens en détresse en règle générale, disons que je rêve d’un monde meilleur pour toi. Alors que j'étais en plein dans mes pensées comme par hasard juste après ma séance de sport quotidienne, je bousculai sans faire exprès une personne que je ne n'avais pas vu en même temps si je suis dans mes pensées, c'est normal aussi que je ne vois pas tellement les personnes autour de moi et en plus, il faut que je me prenne une personne en pleine poire en quelque sorte « Pardon, je suis désolé. Je ne vous avais pas vu » il faut vraiment que j'arrête d'être dans mes pensées car sinon, ça risque de mal se passer pour moi qui sait, je pourrais créer un accident... Soudain je leva les yeux vers la personne que je venais de percuter, quelque part j'ai eu chaud qu'il ne s'agisse pas de Milo ou de Devan qui m’entrainent souvent mais il s’agissait d’un beau jeune homme que je ne connais pas encore enfin cela ne saurais tarder. « Je peux vous aider ? »
(Invité)