Invité
est en ligne
Invité
The coffee that's life. Right?
— with Zola.
— with Zola.
Midi trente. Ton corps est toujours planqué sous les couvertures, alors que tu tentais de profiter de ta journée de congé. La soirée a été mouvementées, d’ailleurs, une présence chaude à tes côtés te signifie qu’elle l’a été plus que tu ne pouvais t’en souvenir. Ouvrant doucement les yeux, tu remarques une crinière courte brune, un garçon vu la carrure de ses épaules. Tu soupires légèrement, lui tournant le dos alors que ton téléphone vibre sur ta table de nuit. Le con, il se retourne et son bras passe autour de ta taille. D’accord, ça c’était pas prévu au programme. Tu aimes bien les câlins, certes, mais pas quand tu as la gueule de bois. Tu ne dis rien, le laissant dormir, n’étant pas du genre à foutre tes amants dehors au petit matin. Faut pas que le respect se perdre…un minimum quoi. Attrapant ton portable entre tes doigts, tu lis le prénom de Zola sur l’écran. Déverrouillant celui-ci, tu lis le texto calmement alors que ton amie d’enfance te propose d’aller boire un café, apparemment, elle a quelque chose à te demande. Tes doigts pianotent rapidement sur le petit clavier numérique. « Laisses moi le temps de me lever, d’échapper aux bras de l’inconnu qui squoite mes draps et j’arrive. » Tu tapes sur envoyer et tu reposes ton téléphone. Prenant le bras de ton amant, tu soulèves légèrement celui-ci, sauf qu’il se réveille en t’observant étrangement. Genre, comme un prédateur a envie de bouffer sa proie. « Non, même pas en rêve mec…on m’attends là et…non mais… »
D’accord, tu auras du retard… Deux bonnes heures plus tard, tu arrives devant le café. Lunette de soleil devant les yeux tellement tu as mal au crâne, pas rasé pour un sous, l’aspirine commençait à peine à faire son effet. Bon, tu avais quand même pris le temps de te laver, sans être dérangé cette fois ! Poussant la porte d’entrée, tu cherches ton amie des yeux, lui ayant envoyé un message en partant pour lui dire que tu démarrais. Rapidement, tu l’aperçois à une table et tes pas te mènes à elle. « Hey Zozo, sorry pour le retard, j’ai été kidnappé, pas moyen de décoller de mon lit. » Posant un baiser sur le haut du crâne de ton amie d’enfance, tu te laisses aller sur la chaise en face d’elle tout en enlevant tes lunettes de soleil. « Oh seigneur, un café ! » Sans grande gêne, tu voles le café qu’elle a entre les mains pour en boire une gorgée. Oui, tu n’as pas eu ta dose de caféine, du coup, fallait bien la trouver quelque part…c’est bien connu, tu n’es pas patient !
D’accord, tu auras du retard… Deux bonnes heures plus tard, tu arrives devant le café. Lunette de soleil devant les yeux tellement tu as mal au crâne, pas rasé pour un sous, l’aspirine commençait à peine à faire son effet. Bon, tu avais quand même pris le temps de te laver, sans être dérangé cette fois ! Poussant la porte d’entrée, tu cherches ton amie des yeux, lui ayant envoyé un message en partant pour lui dire que tu démarrais. Rapidement, tu l’aperçois à une table et tes pas te mènes à elle. « Hey Zozo, sorry pour le retard, j’ai été kidnappé, pas moyen de décoller de mon lit. » Posant un baiser sur le haut du crâne de ton amie d’enfance, tu te laisses aller sur la chaise en face d’elle tout en enlevant tes lunettes de soleil. « Oh seigneur, un café ! » Sans grande gêne, tu voles le café qu’elle a entre les mains pour en boire une gorgée. Oui, tu n’as pas eu ta dose de caféine, du coup, fallait bien la trouver quelque part…c’est bien connu, tu n’es pas patient !
(Invité)