Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybilan du premier semestre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bilan du premier semestre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Questionnaire :

Pseudo : écrire ici.
Date d'inscription sur ILH : écrire ici.
A la Quincy House depuis quand ? écrire ici.
Qu'avez-vous pensé de ce premier semestre? écrire ici. (que cela soit par les activités proposées par nous, ou de ceux par le staff)
Vous sentez-vous integrés à la vie de la Quincy House? écrire ici.
Trouvez-vous les topics de groupe assez diversifiés? écrire ici.
Qu'aimerez-vous voir pour le deuxième semestre ? écrire ici.
Suggestions, d'autres points à ajouter : écrire ici. (ici c'est parti libre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bilan du premier semestre

on vient donner son avis

Avec la fin de l’année qui s’approche, arrive aussi la fin du premier semestre. Quoi? Déjà? Et oui, à la fin de cette version-ci, nous changerons de semestre, ce qui veut dire qu’on a déjà fait la moitié de l’année scolaire bilan du premier semestre 1f631. On a du mal à y croire bilan du premier semestre 1f601 Afin de continuer de vous procurer une année amusante et diversifiée, nous vous demandons de remplir ce petit bilan. Avec Mira, vos avis nous sommes très importants, et c'est pour cela que nous ouvrons ce sujet pour que vous puissiez vous exprimer. Que vous soyez-là depuis une semaine, deux mois ou même trois ans, n'hésitez pas à répondre aux petites questions bilan du premier semestre 3850463188 N'ayez pas peur d'être honnête, personne ne vous mordera bilan du premier semestre 1f604 Merci à vous Vic

petit questionnaire à remplir

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici.
[b]Date d'inscription sur ILH :[/b] écrire ici.
[b]A la Quincy House depuis quand ?[/b] écrire ici.
[b]Qu'avez-vous pensé de ce premier semestre?[/b] écrire ici. (que cela soit par les activités proposées par nous, ou de ceux par le staff, ou par la présidence)
[b]Vous sentez-vous integrés à la vie de la Quincy House?[/b] écrire ici.
[b]Trouvez-vous les topics de groupe assez diversifiés?[/b] écrire ici.
[b]Avez-vous participé à la soirée loup-garou? Si oui, qu'en avez-vous pensé?[/b] écrire ici.
[b]Aimeriez-vous voir d'autres soirées flood?[/b] écrire ici.
[b]Qu'aimerez-vous voir pour le deuxième semestre ?[/b] écrire ici.
[b]Suggestions, d'autres points à ajouter :[/b] écrire ici. (ici c'est parti libre)

Vous pouvez nous envoyer ce questionnaire par mp ou alors le poster à la suite de ce message bilan du premier semestre 2109348208

@Mira J. Hudson voilà j'ai fait le questionnaire, je m'occuperai demain matin d'ecrire le petit texte, que l'on puisse le poster avant ce week-end bilan du premier semestre 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je valide totalement les questions que tu poses bilan du premier semestre 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai oublié, je voulais poser une question pour la soirée flood, je vais rajouter cela bilan du premier semestre 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson J'ai fini le petit texte. Dis moi si ça te va, et je le poste bilan du premier semestre 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait bilan du premier semestre 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mets les questionnaires envoyés par mp à la suite bilan du premier semestre 2109348208

Melchior Sachs a écrit:Hello, je t'envoie mon questionnaire hanwii

Pseudo : Melchior Sachs

Date d'inscription sur ILH : 05/11/16

A la Quincy House depuis quand ? 07/11/16

Qu'avez-vous pensé de ce premier semestre? Alors je n'ai profiter que d'un mois, mais je l'ai trouvé super ! La fréquence des évenements, les TG, etc rythment bien le RP je trouve ça bien ! Il y a toujours matière à RP, ca donne des idées et de la motivation hanwii C'est vraiment au top de ce côté là bilan du premier semestre 2474380249

Vous sentez-vous integrés à la vie de la Quincy House? Oui, je suis d'ailleurs agréablement surprise ! Je pensais en arrivant que ça allait être juste une couleur pour faire joli sur le pseudo mais non ! Je me suis vite prise au jeu, c'est génial ! hanwii hanwii

Trouvez-vous les topics de groupe assez diversifiés? Je n'ai participé qu'à deux TG (adoption des animaux et bal eliotincy) et je trouve que les deux sont de très bonnes idées !

Avez-vous participé à la soirée loup-garou? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Oui, j'y ai participé et c'était vraiment super ! Un peu difficile au début de se lancer au milieu de personnes que l'on ne connait pas, de reconnaitre les personnes malgré le récapitulatif des pseudos mais j'ai réellement apprécié le principe et puis bon... LE LOUP GAROU quoi ! :lol2: Je me suis beaucoup amusée bilan du premier semestre 980580023

Aimeriez-vous voir d'autres soirées flood? Carrément ! bilan du premier semestre 2589603538 bilan du premier semestre 2589603538

Qu'aimerez-vous voir pour le deuxième semestre ? Je reconnais que les soirées flood entre Quincy (pcq j'ai du mal quand il y a trop de monde d'un coup bilan du premier semestre 1881463262 ) serait à refaire bilan du premier semestre 3461777222 Après je n'ai pas beaucoup d'idées... peut être un TG où les Quincy défendent une autre cause bilan du premier semestre 1629110976  Les TG, j'y ai pris gout, c'est la première fois que je fais autant de réponses dans les TG en plus de 10 de rp, c'est pour dire que vous arrivez à faire des merveilles quand même bilan du premier semestre 166564858

Suggestions, d'autres points à ajouter : QUINCY FOR THE WIN bilan du premier semestre 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)