Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityitalian-dream.harvablog.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

italian-dream.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Italian Dream

Il y a bientôt quatre ans que je suis arrivée à Harvard, et j'ai jamais pris le temps de montrer qui j'étais. Je préfère le faire par des petits articles, ce sera sûrement le bazar mais ce seront des sujets sur moi, ma vie, ce qui m'entoure à Harvard, ce qui me fait rire ou pleurer. C'est la meilleure façon de me présenter.

Musique du moment

Youssoupha - Dreamin'

Téodora

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Italian Dream
Bientôt 5 mois...
Je ne sais pas si la grossesse me réussit, mais en tout cas, je ressemble à une vache. >_< Je sais pas comment on peut me trouver encore assez sexy avec un bide comme ça. Sûrement parce qu'il grossit avec le temps, qu'à force de voir les gens, on ne se rend pas compte, mais ça fait bientôt 5 mois que je suis enceinte, je vais bientôt savoir si c'est un garçon ou une fille, je vais bientôt voir le gynécologue qui me fera sûrement pleurer en m'annonçant la nouvelle. Mais au fond, ce sont des larmes de bonheurs. Dans quatre jours, ça fera 5 mois que je suis enceinte selon les médecins, encore 4 mois avant qu'il arrive. Quel attente douloureuse, j'ai tellement envie de le serrer dans mes bras. Et ce matin en m'allongeant dans un parc contre un arbre, j'ai pris mon ventre en photo. Je m'imaginais déjà le tenir contre moi. Quel bonheur dur à attendre. A toutes les mamans qui attendent avec impatience leur bébé. italian-dream.harvablog.com 2511619667

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Italian Dream
Une nouvelle année.
Une nouvelle année qui commence, et même bien ! L'arrivée de mon fils dans ce monde est le bienvenue, c'est comme un rayon de soleil dans ma vie. Mais il y a aussi mon retour dans les soirées, faites attention ! :loukas: Je vais pas rester sur le coté plus longtemps ! Juste une envie : de m'éclater comme jamais. Mais j'assurerais toujours en classe, faut pas s'inquiéter et surtout, mon fils, graaah, le plus bel homme de cette planète et il n'a que quelques jours. C'est un véritable chou à la crème et à nous deux, on va tout surpasser. Je te le promets mon bébé italian-dream.harvablog.com 2511619667

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)