Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo,

Bienvenue ! :excited:

Comment vas tu ?

Et maintenant, je commence, merci de m'avoir choisis comme parrain, je vais essayé de bien m'occuper de toi, de répondre à tes questions et pour t'aider à t'intégré si tu en ressens le besoin ! (Vu que tu mentionnes avoir peur de cela, mais je te rassure, on s'intègre bien si on le veut !).

Puis tu es Belge ? Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 3850463188 Tu es d'où ? Je suis actuellement en séjour en Belgique pour les fêtes de fin d'année Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 1001568715 (du coup, je serais pas forcément dispo h24 comme d'hab vu que je vadrouilles pour voir mes potes, la famille, o/ Mais je tâcherais de répondre rapidement quand même !) Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 73120010 Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 73120010 Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 73120010

Je vais bien et toi? ça boume? Tu veux des cookies? Du chocolat? Des gâteaux? Oui? Ben non, parce que j'aime pas cuisiner, t'as qu'à aller à la boulangerie demain... - blague pourave bonsoir - Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 927261665

Alors oui, e t'ai choisi comme parrain, je suis gentil hein? (non en vrai j'ai tapé recherche direct - belge- et j'ai lu les descriptions xD) :panic: Effectivement, j'ai peur pour l'intégration, mais j'essaye de faire en sorte que ça puisse aller. Je vais aller demander des liens itou itou, comme un bon petit soldat :rock:

Oui, je suis Belge, je vis près de Liège (Chaudfontaine pour être exacte) tu es où toi? Tu manges beaucoup de frites au moins! Et tu bois nos bonnes bières hein, hein hein... (tu remarqueras que je dis beaucoup de conneries) Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 927261665 Et pas de soucis pour les fêtes, je comprends c'est une période mouvementée (j'ai de la chance j'ai juste deux enfants et une maman xD du coup, pas de famille à aller voire vu que ma mère habite à 10 minutes à pieds xD)

PS : j'avais trouvé le sujet avant que tu me refiles le lien, me suis débrouillée comme une grande vu que mon parrain il a une mémoire de poisson rouge Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 1860159893 Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien aussi ! Mais cette cruauté quoi ! Tu me ferais même pas des cookies T.T

Ah ouais, tu es comme ça toi :o mais au moins c est une technique pour choisir Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 1881463262

Oh je connais assez bien chaudfontaine j'ai habité a Andoumont, mais la, je suis en dejour chez mon père dans les Ardennes prés de Barvaux.

c est clairement plus simple pour toi :O moi j ai 900 bornes entre les deux. :TT:

Te moque pas ! J'étais content d avoir un nouveau filleul mais toi tu es mechant avec moi ! Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux des cookies ? Tu me payes combien ? Non parce que, ça, c’est ton rôle de parrain de me faire des cookies --‘. Honte à toi, mets toi au fourneau homme et n’oublies pas le tablier. :loukas: :loukas:

Andoumont? Je ne connais pas (j'ai lu andouillemont) va pas chercher à savoir, je viens de me lever :'( enfin, je suis debout depuis 6h du matin, je meurs, je veux mourir. (vive la vie de maman) Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2442039969 Les Ardennes, c'est pas la porte à côté. Tu veux que je te fasse livrer des tablettes de chocolats? :devilish:

900 bornes, rhan, c'est rien je fait ça tout les matins à pieds moi Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2474380249 Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2474380249 OUAI J SUIS SUPER JERE Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2727399354 Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2727399354 Non, en réalité je compatis tellement à ta souffrance :'(

Mais mais mais... *tapote sur la fesse de Jay en croyant que c'est son épaule* pardonnes-moi, je suis gentil, tu verras, tu vas m'aimer. Puis qui aimes bien châtie bien *continue de papoter sa fesse gauche* Et mec, t'a les épaules bas :wrong: :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux des cookies Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 3850463188 Et non, je ne payerais rien ! puis quoi encore :chainsaw:

Pourtant c'est pas si loin que ça de Chaudfontaine, c'est près de Trooz, Beaufays, Louveignée. Mais c'est un petit patelin, je sais pas si tu es déjà passé devant le bar le Geisha, sur la route qui relie Trooz à Louveignée. (ou simplement si tu vois le grand terrain de golf près de beaufays Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 1881463262)

Oh oui des tablettes de chocolats Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 3850463188 Bah c'est qu'à 1h de Liège en voiture ou en train Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 1881463262

Ah ouais ? Tout les matins, tu vas dans le sud de la France ? Tu passeras me voir de temps en temps alors ? Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 1881463262

Nan mais oh ! tu as finis de me tripoter ! J'suis certes bi, mais je suis en couple alors on ne touche qu'avec les yeux ! :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'argent, pas de cookies non mais oh. C'est pas la charité ici :explosion: :explosion: :explosion: :explosion:

Non je ne vois pas xD Je connais pas grand chose vers là-bas, je suis plus direction Liège Perso. Enfin, je vois le supermarché. J'habite à 3 minutes de la piscine de Chaudfontaine, je sais pas si tu vois xD

Ouai hein, je viendrais te voir, on fera la fiesta itou j'apporterais même des croissants si tu veux xD (je suis gentille hein)

MAIS OH :pissed: J'ai des yeux pour voire, okay, mais j'ai des mains pour toucher aussi Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2474380249 Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2474380249 Puis, faut savoir partager dans la vie, moi je le fais bien. :giggle: :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, aucune charité en cette période de fin d'année :jawdrop:

Forcément que je vois la piscine, c'est là que j'allais avec l'école Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 1881463262 Donc oui, je vois ou c'est et Liège, je connais bien aussi enfin, en même temps, on est un peu forcé de connaître non ?

Quand tu veux ! Enfin, quand j'y suis Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 1881463262 parce que si t'y vas genre là maintenant, tu vas te retrouver alone Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 1881463262

Bah alors, tu t'arranges avec @Oliver Matthiew Davis *que je tague encore et toujours dans mes parrainages Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 1881463262 * C'est avec lui qu'il faut voir pour me partager, mais je crois pas qu'il sera d'accord Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se tape l'incruste en douce quand on le tague Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 166564858*

Non, je suis égoïste quand il s'agit de Saël, j'aime pas partager Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2474380249
Donc, les épaules, c'est en haut, pas au niveau des fesses Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 387742012
y'a que moi qui a le droit de tripoter Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive Jaysaël D Scott-Castellan ◙ Jerekiel de Châtelet 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé