Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Pour démarrer en beauté.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) Pour démarrer en beauté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: N'importe, je pense que ça dépendra surtout des personnes qui répondront :devilish:
Sexe du partenaire:fille et garçon
[b]Nombre maximum de participant:
4 rps maximum
Idée du RP: Alors ça peut-être de tous. Connaissant Jerekiel, ça peut-être un truc drôle, un sujet plus hot, un sujet plus drama également. (f/m) Pour démarrer en beauté. 2474380249
Lien du RP: Je ferais le rp une fois que j'aurais des réponses. :love2:
Préférence: Je n'en ai aucune, niveau mots, je m'adapte en général au joueur avec qui je rp. Je peux aller de 350 mots à 1000 mots sans difficultés et si le rp m'inspire. (f/m) Pour démarrer en beauté. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury Je te mpotte (f/m) Pour démarrer en beauté. 1001568715 (f/m) Pour démarrer en beauté. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis preneuse je débute aussi sur le forum donc bon (f/m) Pour démarrer en beauté. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet je crois que nos deux perso ont pas mal en commun

Un lien et un rp s'impose
Tu avais une petite idée pour le rp ? Ou jer' a t-il pour l'habitude de se retrouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet I WANT (f/m) Pour démarrer en beauté. 2931463659 Nathan ne c'est pas encore testé au homme hanwii
Peut être qu'ils pourraient avoir une certaine ambiguité entre eux
Nathan a perdu sa jumelle a 15 ans et il a aussi été profondément traumatisé, alors il est pas du genre a s'attaché (f/m) Pour démarrer en beauté. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) Pour démarrer en beauté. 152426858 (f/m) Pour démarrer en beauté. 152426858

J'passe pour savoir si la recherche est toujours d'actualité ou s'il faut archiver ? (f/m) Pour démarrer en beauté. 1365124802

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)