Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) colocataires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Nolhan a 32 ans, il est mécanicien depuis un peu plus de dix ans + En termes d'études, il n'a fait que le strict minimum + Sa mère s'est suicidé alors qu'il avait dix ans + Asher est quelqu'un de joueur, pragmatique, impulsif, charmeur, sportif, travailleur, fêtard, drôle, sarcastique par moments, souriant, fidèle en amitié + Il a horreur des filles superficielles + Il sort dans les bars presque tous les week-ends, et parfois en semaine. Disons qu'il n'aime pas rester chez lui à ne rien faire + Il ne fume pas ni ne se drogue. Par contre, il boit de l'alcool à chaque fois qu'il a une soirée + Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis un moment , sa plus longue relation ayant duré quatre ans + Il adore les filles qui lui tiennent tête + Etant une véritable quiche en cuisine, il va souvent manger au restaurant + Il adore les voitures de collection + Il n'aime pas aller au cinéma car il ne sait pas tenir en place pendant deux heures pour regarder un film. Il préfère aller quelque part où il pourra bouger et parler + Il s'est fait renverser par une voiture lorsqu'il était jeune. Il en garde d'ailleurs une grande cicatrice dans le dos + Il adore taquiner les gens, voir ce qu'ils ont dans leurs trippes.. Autant vous dire qu'il n'est pas fan des gens timides et renfermés sur eux-mêmes + Il a horreur qu'on lui parle de sa mère + Il fait du sport une à deux fois par semaine histoire de garder la forme + Il accumule les amendes pour excés de vitesse + Nolhan est un homme plutôt protecteur avec ses proches. Il les défendra coûte que coûte, quitte à devoir se méler d'embrouilles + Il profite de sa vie sans vraiment se poser de questions.

Sexe du partenaire: Masculin ou féminin, peu importe !
   Nombre maximum de place: 2 colocataires de folie.  :ahoy:
   Idée de lien: Comme le précise le titre, je souhaiterai 2 colocs pour mon Nolhan. Ils auraient de bonnes relations, je veux une colocation un peu wtf, ils s'entendraient super bien et feraient toujours les pires trucs. (f/m) colocataires 1881463262  (f/m) colocataires 1881463262  Ce qui donnerait lieu à de drôles de rps, je vois bien une super entente entre les trois. Ils feraient des soirées de temps en temps. Se narguerait tout le temps mais sans jamais s'embrouiller (du moins sérieusement). (f/m) colocataires 166564858
   Préférence: Pour les colocs j'aimerai tout de même des persos d'au moins 24 ans car sinon ça fait une trop grande différence d'âge avec Nolhan. A part ça, aucune exigence quelconque ! Veneeeez on va bien rire. (f/m) colocataires 166564858 (f/m) colocataires 1688815589 (f/m) colocataires 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très intéressée mouaaaa :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t69552-m-f-recherche-colocataire-0-5

et si vous veniez tout les deux @P. Nolhan Blackburn @Sirena D. Kovalevski nous rejoindre ?

Je donne des sushis *smile*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Nolhan Blackburn : je serais intéressée enfin si tu veux bien d'une coloc qui te tienne tête (f/m) colocataires 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)