Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé toute la soirée à attendre que Monsieur soit enfin prêt. "Quand on est mécano, on finit tard" et bla-bla-bla. Tolérante -avec lui surtout- j'en avais donc profité pour me préparer avant de sortir en compagnie de Nolhan. J'avais moi aussi une tonne de boulot en ce moment, avec les partiels en approche et les dizaines de plans d'architecture que je devais rendre, je ne m'en sortais plus. Pour notamment me vider l'esprit et passer une soirée sans devoir me torturer les méninges, j'avais appelé Nolhan, mon ami de longue date maintenant. J'avais réellement besoin de décompresser, loin de cet appart dans lequel je passais le plus clair de mon temps depuis trois semaines. Pour l'occasion, j'avais décidé d'attacher mes cheveux dans une tresse en épi. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas pris le temps de me coiffer, ne côtoyant pas grand monde ces temps-ci. J'avais même sorti la tenue de rigueur : une magnifique robe, arrivant au dessus des genoux, d'une couleur bordeaux, habillée mais pas trop. Ouais, je voulais me faire belle -un peu pour lui je l'avoue- mais surtout pour moi. Je ne prenais même plus le temps de me pomponner, moi qui suis pourtant toujours apprêtée, c'est fou. Enfin prête, je m'installais dans mon canapé, terminant le thé que je m'étais préparée un quart d'heure avant. L'heure tournait, et toujours pas de traces de Nolhan.. décidément, j'aurais dû me rendre au bar au lieu de l'attendre, mais ce dernier avait insisté pour venir me récupérer.
(Invité)