Invité
est en ligne
Invité
En route pour l'enfer
— Azraël & Agathe
— Azraël & Agathe
J'avais envie de faire la fête ce soir. Envie de me défoncer comme je le savais si bien le faire, me perdre dans l'alcool au point que ma vision deviendrait flou, au point de dire des trucs complètement incohérents. Ça faisait des années et des années que je partageais mon quotidien avec les joints et l'alcool, c'était devenu une échappatoire. Jamais trop bien pour cette famille de connard, jamais trop bien aux yeux de mes parents, jamais trop si ou jamais trop cela. Pas étonnant que j'étais devenue tout ce que mes parents méprisaient. J'avais toujours aimée transgresser leurs putains de règles à la con, ça m'faisait marrer de les voir rouge de colère ces deux-là. Ce soir, c'était pire. La date où mon petit frère avait disparu sans laisser de trace se rapprochait et forcément ça m'atteignait. J'aimais pas parler de lui, je détestais qu'on prononce son prénom devant moi, de lire son prénom sur les lèvres des gens, putain qu'ils le laissent tranquille. Bientôt 1 an qu'il n'était pu là, ce gosse, il était mort quelque part. C'était de sa faute si j'en étais là. Je n'avais encore jamais touchée à de la drogue dures et c'était pas prêt d'arriver, car d'un côté, ça me faisait peur. Les joints et mon taux d'alcoolémie dans le sang, ça me suffisait. Voilà que je me retrouvais devant la porte avec un sac à dos qui contenait des bouteilles d'alcool et de quoi se rouler un joint. Je toquais à la porte, j'étais impatiente de voir Azraël là. « Ouvre bordel.»
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en route pour l'enfer.
azraël-sky strudwick & Agathe A. de Belgique-S
J'crois que j'avais du mal à me le rentrer en tête. Je m'étais fais.. Larguée. Ouais. Alex avait prit ses affaires, m'avait quitté et j'étais semblable à une merde en fait. J'arrivais pas à réaliser ou peut être que je ne le voulais pas. Sûrement un peu des deux. Aucune idée. Bref, quoi qu'il en soit j'étais une loque et j'crois que dans le top de mes envies il y avait ce besoin d'évacuer. J'pourrais tout péter sur mon passage si je m'écoutais. Et heureusement que je ne le faisais pas parce que j'aurais clairement foutu l'appartement en feu si j'gardais pas un minimum de contrôle de moi. Mais ouais, j'devenais dingue en fait. J'en pouvais plus, ma tête était un gros bordel et j'avais envie de m'assommer. « Ouvre bordel.» Non ? Si. Peut être que le bordel était derrière ma porte et pas dans ma tête en fait. Agathe. Y avait finalement eu le tilt dans ma tête. Pour preuve que j'étais déconnectée de tout le reste, je mettais une éternité avant de percuter quoi. Et j'finissais par me traîner littéralement jusqu'à la porte afin d'ouvrir celle ci. J'suis morte, repasse un autre jour. Ou pas, là j'vois les bouteilles dans ses mains et.. Bah ouais pourquoi pas. Me mettre la tête à l'envers ça m'aiderait sûrement. Au moins, j'penserais à plus rien d'intelligent. Du coup, je la tirais à l'intérieur claquant la porte derrière nous. En fait tu débarques pile quand il faut, merci t'es ma déesse. Maintenant, on boit stp.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En route pour l'enfer
— Azraël & Agathe
— Azraël & Agathe
J'avais rencontrée Azraël par l'intermédiaire de ma coloc, Maxine. J'avais surpris leur conversation, alors qu'elles étaient en train de parler de mon frère Hadès. Az racontait qu'il l'avait embrassé et moi, je m'étais incrustée en mode: Ah bah, une groupie qui court après mon frère. Coucou, j'suis sa soeur et toi, j'suis convaincue que tu t'inventes une vie. Maxine m'avait jetée un regard qui voulait sous-entendre d'être plus sympathique et d'me calmer. Parce que soyons honnêtes, j'étais loin d'être la fille la plus gentille vis-à-vis des gens que j'connaissais pas. J'étais une vraie sauvage. Puis, j'avais questionnée cette dernière sur ce baiser. Hadès l'avait embrassé, alors qu'elle était en couple. Mon frère et moi on ne parlait jamais de nos vies amoureuses respectives.. vies amoureuses. Mouais, j'étais pas douée pour ça vu que j'trompais mes copains dès le premier jour. Obviously. Pour ce qui est lui, je m'en foutais de ses copines tant qu'elles me tenaient compagnie avec de l'alcool et qu'elles n'étaient pas comme toutes ses filles à papa maman. J'avais fini par sympathiser avec mademoiselle Strudwick et maintenant, je l'adorais, trop même. C'est bien pour cela que je me trouvais devant sa porte: j'voulais faire la fête. J'avais sortie quelques bouteilles de mon sac, histoire de lui montrer tous mes trésors. Je lui avais ordonnée de m'ouvrir la porte et quelques secondes plus tard, la voilà qui ouvrait cette dernière. Je haussais un sourcil en l'entendant. Moi, repasser un autre jour? Elle se foutait de ma gueule là. « Morte ou pas morte, moi je reste ici. » Rétorquais-je sourire aux lèvres et je voyais son regard se détacher du mien. J'essayais de décoder son expression lorsqu'elle portait attention aux bouteilles que j'tenais. Genre, qui ne voudrait pas boire svp? Finalement, elle me tirait à l'intérieur de son appartement en claquant la porte derrière nous. Elle voulait boire, enfin putain. « J'savais bien t'sais, l'alcool c'est la solution miracle chérie. » Je lui tendais une bouteille en même-temps. « On boit directement à la bouteille steplais, les verres c'pas mon truc. »
HS; pardon du retard, pas taper * baiz baiz pour se faire pardonner *
HS; pardon du retard, pas taper * baiz baiz pour se faire pardonner *
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en route pour l'enfer.
J'veux pouvoir me mettre la tête à l'envers en fait. Etre tellement bourrée que j'serais incapable de me souvenir de mon propre prénom. Ouais, ce serait bien ça tiens. Oublier que je suis moi, m'inventer une vie et rire comme une conne sur le sol parce que je serais incapable de tenir sur mes deux jambes. Alors ouais, en fait, tu me sauves la vie à débarquer comme ça. Parce que je te jure, j'suis une loque depuis qu'Alex est partie. Tu t'rends compte toi qu'il ma largué comme une malpropre ? Parce qu'est vraiment le cas. Il a passé la porte sans même un regard en arrière pour un petit bisous de rien du tout. Le pire ? C'est qu'il avait fait exactement la même chose quelques mois auparavant mais que moi, comme la dernière des connes, je lui avais pardonné sous prétexte que je l'aimais et que je pouvais passer au dessus de ses erreurs. Pwah, tu parles. J'aurais du lui enfoncer la tête dans un mur et le laisser agoniser sur le sol comme un malpropre puisqu'il ne me traitait définitivement pas de la meilleure des façon. T'es quand même au courant que tenir compagnie à un cadavre c'est pas la meilleure chose au monde ? Non mais parce que j'pourrais réellement faire office de morte tellement j'étais éteinte. J'avais rien, aucune flamme, aucune envie à part celle de laisser l'alcool brûler ma gorge. Sans alcool j'aurais déjà sauté d'un pont. Et parfois, quand j'étais vraiment HS, j'rêvais de me taper un petit rail de coke en souvenir du bon vieux temps. Replonger tête la première dans mes démons. J'étais pas une nana forte de toute façon. Allez, échangeons nous nos microbes, c'est pas important. Puis on s'en fous de toute façon. Elle est moi on a cette connexion, je l'aime d'amour cette fille et au moins, elle a le mérite de me changer les idées. J'propose un jeu. A chaque chose désastreuse de notre vie, on boit une gorgée. Et crois moi, si j'énumère tout, va me falloir bien plus qu'une bouteille pour pouvoir jouer.
roooour, baiz baiz puis c'est à mon tour de me faire pardonner là
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En route pour l'enfer
— Azraël & Agathe
— Azraël & Agathe
Moi vivre sans l'alcool? C'était impossible, inimaginable. J'avais commencée à consommer vers l'âge de quatorze ans. J'comptais pu le nombre de cuite que je m'étais pris, ça faisait partie de mon quotidien. J'étais pas capable de rester sobre, j'étais pas douée pour conseiller les gens sans que je sois bourrée. J'vivais dans un monde où les fêtes c'étaient à tous les soirs. En fait, c'tait tellement plus simple d'oublier tous les problèmes de l'univers en consommant de l'alcool. Az refusait tout d'abord de me voir, puisqu'elle n'était pas d'humeur. Raison de plus pour rester là devant sa porte, parce que je n'irai nulle part. J'voulais lui changer les idées, passer du temps avec elle, être avec quelqu'un. Puis lorsqu'elle avait vu les bouteilles d'alcool, elle avait tout de suite changée d'idée. J'savais bien qu'elle ne pouvait pas rester de marbre, mission accomplie. Elle me tirait à l'intérieur de son appartement, me remerciant d'être là finalement. « Tu crois que j'ai peur des cadavres? Dis-toi que d'ici tout à l'heure, tu ne ressembleras pu à ça. » Disais-je alors que je lui donnais une bouteille. J'savais bien qu'elle n'allait pas bien vis-à-vis de Hadès et de son ex-copain mais les potes étaient là. J'étais là pour elle et, même si j'étais pas l'experte pour les problèmes de coeur, je ferai en sorte qu'elle oublie les mecs présents sur cette terre. « L'alcool a réussi à éviter un suicide, c'est pour ça qu'il sera ton meilleur ami dès ce soir. » Répondais-je en lui faisant un clin d'oeil. Az stp, dis pas des trucs comme ça. J'pouvais pas comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, parce que je ne l'avais jamais vécu. Boire pour oublier, c'tait ça qu'il lui fallait. « C'est comme si on se roulait des pelles quoi, c'est pas important. » Sans un vrai contact quoi, elle avait compris où j'voulais en venir. Puis c'était Az, c'tait pas n'importe qui. Je l'adorais, on se complétait elle et moi. « On a vraiment une vie de merde alors. » Si elle savait. Peu importe ce qu'on allait se confier, rien ne sortirait d'ici. Hors de question. J'avais la flemme de m'installer sur son canapé, du coup je m'asseyais au sol, ouvrant la bouteille d'alcool. « Je t'écoute Az, c'est ton jeu tu commences. » Confidences intimes ouais.
baiz baiz on se pardonne trop souvent
baiz baiz on se pardonne trop souvent
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en route pour l'enfer.
En fait, j'crois que ma vie entière était un désastre. Y avait rien pour rattraper l'autre et à chaque fois que j'avais le droit à ne serait ce qu'un tout petit peu de bonheur, ça finissait par se retourner contre moi. La preuve avec Alex. Vraiment, je n'avais jamais été aussi heureuse qu'avec lui. Malgré les bas, malgré toutes les disputes et les problèmes qu'on avait pu rencontrer, pour rien au monde je n'aurais voulu le perdre. Et maintenant ? Maintenant, il n'était plus là. Il m'avait juste laissé tomber comme tout le monde finissait par le faire parce que j'étais pas le genre de personne qu'on souhaitait garder dans sa vie. Et encore une fois, je me retrouvais plus seule que jamais. J'sais pas si c'était le karma, le destin ou une connerie du genre mais j'étais certaine d'avoir probablement l'une des vies les plus pourris au monde. Ouais, clairement je pourrais limite remporter une médaille pour ce genre de chose là. Et c'était fatiguant parce que ça me donnait l'impression qu'il était inutile de me battre en fait. Pourquoi est ce que je le ferais vu que jamais rien n'allait dans mon sens ? Donc d'ici tout à l'heure j'serais quelqu'un de vivant ? J'te met au défi. J'esquisse un sourire qui sonne terriblement faux, prête à relever le défi. Ouais, et puis pourquoi pas ? Si elle arrive à me faire briller au moins pour quelques heures, j'crache pas dessus. J'crois que là, j'pourrais faire n'importe quoi pour me sentir un tant soit peu vivante en fait. J'vais devoir me bourrer la gueule tout les soirs si je veux tenir le coup. Et j'sais pas si c'est vraiment une bonne idée parce que l'alcool m'fait faire des trucs que je regrette toujours après coup. J'ai pas envie de replonger dans tout ça. J'en avais fini moi avec les périodes sombres, la déchéance et tout le reste. Sauf qu'il semble qu'à l'heure d'aujourd'hui, c'est la seule solution qu'il me reste. Ouais, on a l'habitude de s'rouler des pelles de toute façon. J'ricane moi même de mes conneries parce que j'ai toujours eu tendance à me trouver drôle même quand je l'étais pas. Puis au fond, Agathe, c'est mon âme soeur. J'aurais pas été si dévastée que j'aurais probablement tentée de la pécho. T'es sûre ? J'inspire un coup et gagne la moquette au sol parce que j'préfère m'étaler par terre que poser mon cul sur le canapé. Bouteille toujours à la fin, j'ferme les yeux et décide de commencer par le commencement. J'sers tellement à rien que mes parents ont choisit de m'abandonner à la naissance. Allez, santé.
cette fois j'ai pas à me faire pardonner moi
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019