Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynolhan + see the flames inside my eyes.

nolhan + see the flames inside my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. JENSEN ACKLES

Phillip Nolhan Blackburn
Nom BlackburnPrénom(s) Phillip NolhanÂge 32 ansDate de naissance Le 26 janvier 1984Lieu de naissance Portland, MaineStatut amoureux Célibataire mes chères.Orientation sexuelle Il a toujours aimé les femmes et n'aimera qu'elles.Classe sociale Il est de classe moyenne; faut pas croire qu'on gagne des millions avec un job de mécano.Job Mécanicien dans un garage.Depuis combien de temps ? Depuis une bonne dixaine d'années.Choix de groupe Citizens

Nolhan est mécanicien depuis un peu plus de dix ans + En termes d'études, il n'a fait que le strict minimum + Sa mère s'est suicidé alors qu'il avait dix ans + Il habite dans un appartement avec deux colocataires + Asher est quelqu'un de joueur, pragmatique, impulsif, charmeur, sportif, travailleur, fêtard, drôle, sarcastique par moments, souriant, fidèle en amitié + Il a horreur des filles superficielles + Il sort dans les bars presque tous les week-ends, et parfois en semaine. Disons qu'il n'aime pas rester chez lui à ne rien faire + Il ne fume pas ni ne se drogue. Par contre, il boit de l'alcool à chaque fois qu'il a une soirée + Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis un moment , sa plus longue relation ayant duré quatre ans + Il adore les filles qui lui tiennent tête + Etant une véritable quiche en cuisine, il va souvent manger au restaurant + Il adore les voitures de collection + Il n'aime pas aller au cinéma car il ne sait pas tenir en place pendant deux heures pour regarder un film. Il préfère aller quelque part où il pourra bouger et parler + Il s'est fait renverser par une voiture lorsqu'il était jeune. Il en garde d'ailleurs une grande cicatrice dans le dos + Il adore taquiner les gens, voir ce qu'ils ont dans leurs trippes.. Autant vous dire qu'il n'est pas fan des gens timides et renfermés sur eux-mêmes + Il a horreur qu'on lui parle de sa mère + Il fait du sport une à deux fois par semaine histoire de garder la forme + Il accumule les amendes pour excés de vitesse + Nolhan est un homme plutôt protecteur avec ses proches. Il les défendra coûte que coûte, quitte à devoir se méler d'embrouilles + Il profite de sa vie sans vraiment se poser de questions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous. nolhan + see the flames inside my eyes. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Jensen nolhan + see the flames inside my eyes. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi aussi nolhan + see the flames inside my eyes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Nolhan Blackburn J'aimerais beaucoup un lien nolhan + see the flames inside my eyes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? nolhan + see the flames inside my eyes. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé