Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. ISAIAH WATKINS ► michael b. jordan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


A. ISAIAH WATKINS ► michael b. jordan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. MICHAEL B. JORDAN
avatar © CRÉDIT

 
aiden isaiah watkins
Nom watkinsiPrénom(s) aiden, isaiahÂge vingt-deux ansDate de naissance quatorze septembre mille neuf centre quatre vingt quatorzeLieu de naissance connecticut, bridgeport Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétéro sexuelClasse sociale plutôt moyen, ni riche, ni pauvreÉtudes majeures sport Études mineures none Job vendeur Choix de groupe #1 student Choix de groupe #2 none

 
STUDENT.
    Et oui, Isaiah n'a aucun intérêt à être dans l'une des nombreuses maisons Harvard. Aucune ne lui correspond réellement. Il n'est pas assez riche pour être chez les Elliot, pas assez artistique pour être chez la Lowell, la Dunster et la Quincy ne pourraient pas être intéressant au vu de son caractère un petit peu trempé. Il n'est pas toxico pour appartenir à la Mather. Il aurait pu se retrouver à la Winthrop, son côté beau gosse l'aurait bien aidé. Cependant, il est loin d'être un gentleman. Et à quoi bon ? Il ne respecte pas grand chose, monsieur Watkins.

   
APRÈS LA BOMBE.
   Il n'y était pas, et heureusement. Isaiah n'aurait pas réagi comme aujourd'hui, à vrai dire, il aurait pété un plomb. Il a vu cela aux informations, ses parents se sont vite exprimés à l'idée d'empêcher leur fils de se rendre à Harvard. Isaiah n'a pas craqué, il a décidé de retourner à l'université et être présent pour ses amis qui ont perdu proche ou étaient présents. Lui, il n'a pas eu de proche décédés, cependant il a participé activement au marche mortuaire et à donner des fonds pour les familles. Isaiah a donné énormément de son temps.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    A croire que Harvard est maudit pour qu'il arrive tant de choses malheureuses. Isaiah n'a pas été agressé et encore une fois, il n'a pas été présent lors de la prise d'otage à l'université. Il a toutefois bien senti l'atmosphère négative qui en ressortait et il sentait qu'il était mis à l'écart, par le fait de ne pas avoir vécu ces prises d'otages. Où était-il ? Chez sa famille, son père était mourant. Il n'a pas perdu de proche à l'université, mais il a perdu son paternel d'un cancer des poumons. Malgré tout, Isaiah a tenté d'être présent encore une fois pour ses amis qui ont été touché par tout ce raffut.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    ○ pratique le basket et la boxe depuis qu'il a la capacité de marcher
○ il ne respecte pas vraiment la femme, il n'a eu qu'une véritable relation amoureuse qui l'a terriblement blessé
○ son père est décédé d'un cancer du poumon, il ne lui reste plus que sa mère et deux petits frère (jumeaux de dix ans)
○ il est à harvard grâce à sa bourse d'étude pour le sport
○ le seul instrument de musique qu'il a pratiqué : la flûte à bec
○ malgré les apparences, isaiah est un petit geek

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life


BRIDGEPORT, CONNECTICUT, MARS 2008

« On ne tombe pas amoureux, promis ? », lui disait-elle, les yeux dans les yeux. Isaiah haussait les épaules, il n'était encore jamais tombé amoureux. L'amour ? Il ne connaissait pas la signification de ce mot, il ne savait pas ce que cela faisait d'être amoureux. Après tout, il n'avait encore que quatorze ans et tout ce qui comptait pour lui, c'était la boxe et le basket. « Promis, Po. », lâcha-t-il alors, sans grande conviction. Isaiah ne comptait pas tomber amoureux, ce n'était pas ce genre de d'homme. Le métisse déposa un baiser sur les lèvres de la polonaise qu'il surnommait Po le plus souvent. Elle était belle, gentille et son accent lui donnait un charme absolu. Yaya se posait souvent la question de pourquoi lui ? Elle était plus âgée d'un an, elle pouvait avoir d'autres garçons à ses pieds mais elle avait jeté son dévolu sur lui. Un grand métisse sportif. Au final, ils formaient un joli couple, ils était bien mignons tout les deux ensemble et avaient réussi à trouver une certaine complicité. A peine se regardaient-ils qu'ils savaient ce que l'autre pensait. C'est ainsi qu'ils étaient ensemble, que leur première aventure amoureuse commença.


BRIDGEPORT, CONNECTICUT, JUILLET 2010

Elle était partie. Isaiah s'était rendu au domicile de Po, elle n''était plus là. Au début, le jeune garçon s'était dit qu'elle s'était absentée mais la gouvernante n'approuva pas. Elle lui faisait part du départ définitif de sa belle et tendre moitié. Po s'en était allée sans même tenir au courant la personne avec qui elle partageait sa vie, il se retrouvait totalement dans le flou. Désemparé, il s'en était allé. Ses pieds le guidèrent aux endroits qu'ils fréquentaient le plus souvent, repensant aux deux dernières années qu'il avait passé en compagnie de la polonaise. Elle n'avait pas pris la peine de lui laisser un mot, non pas même un message sur son cellulaire. Aujourd'hui, il se rendait compte d'une chose : il n'avait pas respecté la promesse qu'ils s'étaient faits. C'était donc ça l'amour, parce qu'Isaiah avait le cœur en miette. Le métisse avait l'impression qu'on poignardait son pauvre petit cœur. Il était amoureux de Polina, malheureusement.

CAMBRIDGE, MASSACHUSSETS, SEPTEMBRE 2012

Il avait réussi, il l'avait fait. Après avoir promis à ses parents qu'il réussirait, il était sur la voie du succès. Des résultats qui n'étaient pas excellent mais pas mauvais, Isaiah avait été repéré par Harvard pour une bourse d'étude lié au basket et à moindre mesure, la boxe. Par la suite, il avait dû passer par le long et fastidieux administratif. Compliqué de passer par là lorsqu'on était pas un intellect, Isaiah s'était parfaitement rattrapé à l'entretien. Aujourd'hui, il était bel et bien présent dans le hall de la grande et majestueuse université de Harvard. Il allait se préparer mentalement, car il n'était pas du genre à vouloir prendre ces études à la légère. Non, Isaiah se devait être à fond pour sortir d'un milieu qu'il ne connaissait que trop bien.




       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue parmi nous. A. ISAIAH WATKINS ► michael b. jordan 3850463188
bon courage pour ta fiche & have fun sur ilh. :heaart: A. ISAIAH WATKINS ► michael b. jordan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum A. ISAIAH WATKINS ► michael b. jordan 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche A. ISAIAH WATKINS ► michael b. jordan 1f385.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche A. ISAIAH WATKINS ► michael b. jordan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre Isaiha A. ISAIAH WATKINS ► michael b. jordan 3850463188
bienvenue A. ISAIAH WATKINS ► michael b. jordan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue A. ISAIAH WATKINS ► michael b. jordan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue bon courage pour ta fiche A. ISAIAH WATKINS ► michael b. jordan 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)