Invité
est en ligne
Invité
feat. MICHAEL B. JORDAN
aiden isaiah watkins
Nom watkinsiPrénom(s) aiden, isaiahÂge vingt-deux ansDate de naissance quatorze septembre mille neuf centre quatre vingt quatorzeLieu de naissance connecticut, bridgeport Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétéro sexuelClasse sociale plutôt moyen, ni riche, ni pauvreÉtudes majeures sport Études mineures none Job vendeur Choix de groupe #1 student Choix de groupe #2 none
STUDENT.
Et oui, Isaiah n'a aucun intérêt à être dans l'une des nombreuses maisons Harvard. Aucune ne lui correspond réellement. Il n'est pas assez riche pour être chez les Elliot, pas assez artistique pour être chez la Lowell, la Dunster et la Quincy ne pourraient pas être intéressant au vu de son caractère un petit peu trempé. Il n'est pas toxico pour appartenir à la Mather. Il aurait pu se retrouver à la Winthrop, son côté beau gosse l'aurait bien aidé. Cependant, il est loin d'être un gentleman. Et à quoi bon ? Il ne respecte pas grand chose, monsieur Watkins.
Et oui, Isaiah n'a aucun intérêt à être dans l'une des nombreuses maisons Harvard. Aucune ne lui correspond réellement. Il n'est pas assez riche pour être chez les Elliot, pas assez artistique pour être chez la Lowell, la Dunster et la Quincy ne pourraient pas être intéressant au vu de son caractère un petit peu trempé. Il n'est pas toxico pour appartenir à la Mather. Il aurait pu se retrouver à la Winthrop, son côté beau gosse l'aurait bien aidé. Cependant, il est loin d'être un gentleman. Et à quoi bon ? Il ne respecte pas grand chose, monsieur Watkins.
APRÈS LA BOMBE.
Il n'y était pas, et heureusement. Isaiah n'aurait pas réagi comme aujourd'hui, à vrai dire, il aurait pété un plomb. Il a vu cela aux informations, ses parents se sont vite exprimés à l'idée d'empêcher leur fils de se rendre à Harvard. Isaiah n'a pas craqué, il a décidé de retourner à l'université et être présent pour ses amis qui ont perdu proche ou étaient présents. Lui, il n'a pas eu de proche décédés, cependant il a participé activement au marche mortuaire et à donner des fonds pour les familles. Isaiah a donné énormément de son temps.
Il n'y était pas, et heureusement. Isaiah n'aurait pas réagi comme aujourd'hui, à vrai dire, il aurait pété un plomb. Il a vu cela aux informations, ses parents se sont vite exprimés à l'idée d'empêcher leur fils de se rendre à Harvard. Isaiah n'a pas craqué, il a décidé de retourner à l'université et être présent pour ses amis qui ont perdu proche ou étaient présents. Lui, il n'a pas eu de proche décédés, cependant il a participé activement au marche mortuaire et à donner des fonds pour les familles. Isaiah a donné énormément de son temps.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
A croire que Harvard est maudit pour qu'il arrive tant de choses malheureuses. Isaiah n'a pas été agressé et encore une fois, il n'a pas été présent lors de la prise d'otage à l'université. Il a toutefois bien senti l'atmosphère négative qui en ressortait et il sentait qu'il était mis à l'écart, par le fait de ne pas avoir vécu ces prises d'otages. Où était-il ? Chez sa famille, son père était mourant. Il n'a pas perdu de proche à l'université, mais il a perdu son paternel d'un cancer des poumons. Malgré tout, Isaiah a tenté d'être présent encore une fois pour ses amis qui ont été touché par tout ce raffut.
A croire que Harvard est maudit pour qu'il arrive tant de choses malheureuses. Isaiah n'a pas été agressé et encore une fois, il n'a pas été présent lors de la prise d'otage à l'université. Il a toutefois bien senti l'atmosphère négative qui en ressortait et il sentait qu'il était mis à l'écart, par le fait de ne pas avoir vécu ces prises d'otages. Où était-il ? Chez sa famille, son père était mourant. Il n'a pas perdu de proche à l'université, mais il a perdu son paternel d'un cancer des poumons. Malgré tout, Isaiah a tenté d'être présent encore une fois pour ses amis qui ont été touché par tout ce raffut.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
○ pratique le basket et la boxe depuis qu'il a la capacité de marcher
○ il ne respecte pas vraiment la femme, il n'a eu qu'une véritable relation amoureuse qui l'a terriblement blessé
○ son père est décédé d'un cancer du poumon, il ne lui reste plus que sa mère et deux petits frère (jumeaux de dix ans)
○ il est à harvard grâce à sa bourse d'étude pour le sport
○ le seul instrument de musique qu'il a pratiqué : la flûte à bec
○ malgré les apparences, isaiah est un petit geek
○ pratique le basket et la boxe depuis qu'il a la capacité de marcher
○ il ne respecte pas vraiment la femme, il n'a eu qu'une véritable relation amoureuse qui l'a terriblement blessé
○ son père est décédé d'un cancer du poumon, il ne lui reste plus que sa mère et deux petits frère (jumeaux de dix ans)
○ il est à harvard grâce à sa bourse d'étude pour le sport
○ le seul instrument de musique qu'il a pratiqué : la flûte à bec
○ malgré les apparences, isaiah est un petit geek
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle thiago et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'y étais auparavant sous les traits de Sacha Kovalevski, j'avais quitté le forum parce que je n'y trouvais plus d'intérêt. Je l'ai retrouvé avec la motivation et tout, donc me voilà de retour alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise michael b. jordan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie.. Je fais environ 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par qui vous voulez (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par qui vous voulez (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6903]►[/url] ► <span class="pris">MICHAEL B. JORDAN</span> ♦ “ A. Isaiah Watkins ”[/size]
(Invité)