Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa frise
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La frise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La frise chronologique

à suivre svp

Bonjour/bonsoir à tous La frise 3850463188

Le but de ce sujet, que l'on vous recommande vivement de suivre, sera de résumer un peu les grands évènements qui ont marqué la confrérie, qui ont fait de la Eliot House la maison qu'elle ait aujourd'hui. Le but est de permettre au nouveau de saisir l'histoire générale de la confrérie ces dernières années, mais également de suivre les évènements plus récents. Elle sera donc utile pour vous tous pour savoir ce qu'il s'est passé ici en cas d'absence ou de présence réduite par exemple.

L'idée serait aussi d'avoir un repère de l'ancienneté de votre personnage chez les bleus, donc merci d'indiquer votre arrivée.

Cole & Oksanna

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les années passées

à suivre svp

2011-2012
Président : Ocean A. W. Tennessee / VP: Charlotte E. Rockefeller

mars 2012

- saccage de la EH. (Les mathers sont accusés, vu la rivalité qui existe depuis toujours entre les deux confréries. En réalité, il s'agissait d'un acte des militants anti confrérie, chose que l'on apprendra que de nombreuses années + tard, en décembre 2016.)

- les Cabots aident les Eliots dans la rénovation de leur locaux suite à ces actes de vandalisme

2012-2013
Présidente : Charlotte E. Rockefeller / VP: Andy McDougall puis Président : Andy McDougall / VP: Anastasiya V-I Kataïeva puis Présidente: Anastasiya V-I Kataïeva / VP : Natalya Y-S Praskoviya

FAITS MARQUANTS blabla

2013-2014
Présidente :  Anastasiya V-I Kataïeva / VP : Andy McDougall

FAITS MARQUANTS blabla

2014-2015
Présidente :  May Chan Lee / VP:Zakhar A. Mordachov puis Z-J. Phoenix Cartwith puis Président :  Z-J. Phoenix Cartwith / VP: Tate L. Murray puis Président:  Tate L. Murray / VP: Rainier "Nemo" Grimaldi

12 mars 2015 – soirée Mexicagne pendant le SB en Nouvelle-Zélande

avril 2015 - après avoir quitté le campus, Phoenix l'ancien président Eliot revient et s'inscrit à la MH !

2015-2016
Présidente : Livia P.-I. Batista / VP:  L. Victoria S.-Wildingham puis Présidente: L. Victoria S.-Wildingham / VP: Tate L. Murray

17 octobre 2015 - Gatsby Party

23 janvier 2016 –collecte de fond pour l'association Make a Wish, qui aide à réaliser les rêves d'enfants et d'adolescents gravement malades.

11 mars 2016 – paint ball Eliot versus Mather pendant le SB au Chili

Du 24 avril au 6 mai 2016 – voyage à Dubaï

Samedi 11 juin 2016 - l'incruste à la MPH

2016-2017
Présidente : Oksanna T. Petrova / VP: Cole S.-Wildingham

les alliances

le saccage du bureau d'Oks

la fausse rumeur

la baston puis la vengeance avec les rats

l'incendie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova tu vois l'idée du coup ? Après faudrait un code couleur je pense, mettre les années autrement peut être La frise 1616978029 même moi sans être maniaque je réalise que ça fait bazar La frise 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova ou sinon un post par année scolaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ça rend bien ouais La frise 3850463188
Je suis d'accord pour mettre un peu de couleur, enfin une meilleure mise en page La frise 1616978029 Je vais réfléchir là-dessus mais bon vu que je pars déjà après demain :ôô: :ôô:

Par rapport au nombre de posts j'hésite La frise 1616978029 Peut-être un post par année oui, comme ça ça règle un peu le problème de la mise en page du coup La frise 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova je compte sur ton sens de l'ordre pour trancher sur la meilleure mise en page hihi je vais essayer de fouiller dans les anciens TG et tout pour recenser un peu les choses
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)