Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll stand by you + Eliott - Page 3

I'll stand by you + Eliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Eliott Andersen Ça pourrait être qu'ils se prêtent au jeu, font comme s'ils étaient ensemble pendant les soirées. Ça pourrait même aller jusqu'à sexfriends si c'est le genre d'Eliott. Kacy est au point mort côté love en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : il a quelque chose qui est prévu pour Eliott dans les mois à venir (scénario), mais du coup là je pense qu'il serait apte à avoir une sex friend sachant le peu de temps qu'il a, il sait qu'il ne peut pas se permettre d'avoir une copine parce qu'elle en souffrirait trop. Mais à voir, parce ça pourrait très bien être plus que des sex friends mais Eliott arriverait pas à faire cet effort là pour Kacy (je sais pas si tu vois ce que je veux dire I'll stand by you + Eliott - Page 3 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Eliott Andersen Du coup, chacun commencerait à avoir des sentiments pour l'autre mais Eliott refuserait de l'avouer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ça pourrait être ça oui I'll stand by you + Eliott - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Eliott Andersen Ça me convient à 100%!
D'ailleurs, je veux un RP sur le champs, si tu as le temps bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : Mais avec plaisir I'll stand by you + Eliott - Page 3 3850463188 !

Est ce que tu veux le commencer ? On part sur quel scénario de rp ? I'll stand by you + Eliott - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Eliott Andersen Oui, je m'en occupe.
On peut partir sur le après une de ses soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Eliott Andersen C'est fait.
Tu devrais recevoir une notification. Je t'ai taggué dessus :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : merci t'es trop chou I'll stand by you + Eliott - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)