Invité
est en ligne
Invité
Le poids des regrets.. ಇ
J’angoisse, je n’arrive pas à trouver le sommeil et pour cause ce matin je dois rendre visite à Nikolaï en prison. Je mentirai si je disais que je fais ça de gaité bien au contraire. Je ne sais même pas pourquoi j’y vais. Peut-être pour m’enlever l’image d’un mari drogué ou violent ? Peut-être pour me faire du mal aussi je ne sais pas. Je n’ai eu aucune nouvelle de lui pendant un mois, pas un signe, pas un geste rien. Cependant mon père qui est son avocat ma prévu que Niko n’était pas très en forme alors j’ai décidé de prendre sur moi. Je n’ai pas changé d’avis je veux toujours divorcer mais je veux aussi voir de mes propres yeux jusqu’où notre couple est tombé. Le sommeille ne vient toujours pas et quand je vois qu’il est 6h du matin je décide de me lever tant pis une nuit blanche n’a jamais tué personne. Mes enfants ne sont pas là, gardé par une nourrisse à plein temps je m’en occupe pas beaucoup en ce moment j’ai honte. Oui j’ai réellement honte mais c’est mieux pour eux. Je décide de prendre une douche, mon nouvel appartement est magnifique, très luxueux il ne ressemble en rien à notre ancienne maison à Niko et à moi. Je l’aime bien c’est vrai mais ce ne sera jamais ma maison, le lac, bref j’enlève ces souvenirs de mon esprit et réveil mon corps grâce à l’eau glacé. J’ai rendez-vous à 9h mais je prends au moins 1h pour choisir mes vêtements. Il faut dire que ce n’est pas inné de savoir quoi porter quand on va rendre visite à quelqu’un en prison. J’opte pour un jean et un chemisier noir tout simple. Je me maquille légèrement et je tourne en rond pendant un long moment avant de me décider à y aller. La route est longue et je ne me sens pas bien mais je dois quand même y aller. Bientôt il sortira de prison et nous serons divorcé la vie sera différente. J’arrive et on me fouille, je n’ai que les dessins et les photos des enfants rien de plus alors on me laisse rapidement rentrer dans une pièce. Il a le droit à des visites sans parloir seulement il y’aura un garde dans la pièce. Je m’installe mal à l’aise sur la petite chaise et j’attends.. J’attends de voir Niko arriver, de voir ma vie s’écrouler une nouvelle fois devant le poids de mon échec en tant que femme.© toxic heart.
(Invité)