Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Le poids des regrets
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nikaggie ♥ Le poids des regrets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥ Le poids des regrets Tumblr_o01cc5Mwr71ucs17jo4_250
Le poids des regrets.. ಇ

J’angoisse, je n’arrive pas à trouver le sommeil et pour cause ce matin je dois rendre visite à Nikolaï en prison. Je mentirai si je disais que je fais ça de gaité bien au contraire. Je ne sais même pas pourquoi j’y vais. Peut-être pour m’enlever l’image d’un mari drogué ou violent ? Peut-être pour me faire du mal aussi je ne sais pas. Je n’ai eu aucune nouvelle de lui pendant un mois, pas un signe, pas un geste rien. Cependant mon père qui est son avocat ma prévu que Niko n’était pas très en forme alors j’ai décidé de prendre sur moi. Je n’ai pas changé d’avis je veux toujours divorcer mais je veux aussi voir de mes propres yeux jusqu’où notre couple est tombé. Le sommeille ne vient toujours pas et quand je vois qu’il est 6h du matin je décide de me lever tant pis une nuit blanche n’a jamais tué personne. Mes enfants ne sont pas là, gardé par une nourrisse à plein temps je m’en occupe pas beaucoup en ce moment j’ai honte. Oui j’ai réellement honte mais c’est mieux pour eux. Je décide de prendre une douche, mon nouvel appartement est magnifique, très luxueux il ne ressemble en rien à notre ancienne maison à Niko et à moi. Je l’aime bien c’est vrai mais ce ne sera jamais ma maison, le lac, bref j’enlève ces souvenirs de mon esprit et réveil mon corps grâce à l’eau glacé. J’ai rendez-vous à 9h mais je prends au moins 1h pour choisir mes vêtements. Il faut dire que ce n’est pas inné de savoir quoi porter quand on va rendre visite à quelqu’un en prison. J’opte pour un jean et un chemisier noir tout simple. Je me maquille légèrement et je tourne en rond pendant un long moment avant de me décider à y aller. La route est longue et je ne me sens pas bien mais je dois quand même y aller. Bientôt il sortira de prison et nous serons divorcé la vie sera différente. J’arrive et on me fouille, je n’ai que les dessins et les photos des enfants rien de plus alors on me laisse rapidement rentrer dans une pièce. Il a le droit à des visites sans parloir seulement il y’aura un garde dans la pièce. Je m’installe mal à l’aise sur la petite chaise et j’attends.. J’attends de voir Niko arriver, de voir ma vie s’écrouler une nouvelle fois devant le poids de mon échec en tant que femme.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
1 mois que je suis en prison, 1 mois que je n'ai pas vu ma femme, enfin bientôt ex-femme, 1 mois que je n'ai pas vu mes enfants et c'est vraiment le plus difficile, car honnêtement le reste je m'en fou, depuis un mois j'attends simplement mon heure, je reste allongé dans mon lit la plupart du temps, je mange pratiquement pas, je me sens de plus en plus faible, j'attends .. J'attends le jugement ou la fin, je ne sais même pas ce que j'attends à vrai dire. Ce matin je restais allongé dans mon lit sans rien dire, d'ailleurs j'ai quasiment jamais adressé la parole au mec qui partage ma cellule, mais d'un seul coup un garde arrive pour me dire que j'ai de la visite, j'ai un peu de mal à le croire au début, jusqu'à ce que je comprenne que c'est Maggie qui m'attends. Mon cœur ne fait qu'un bond, je me lève donc suivant le garde pour retrouver Maggie. Salut .. lui disais-je faiblement en la regardant. Elle est tellement belle, ses petites formes qui m'ont toujours fait chavirer, son maquillage léger, ses cheveux si beau, ses lèvres qui me manquent tant .. Enfin bref. J'osais même pas bouger, j'imagine que je n'ai plus le droit de l'embrasser, pourtant à cet instant c'est la chose que je voulais le plus au monde, mais elle veut divorcer et puisqu'elle n'est pas venue me voir avant ce jour, je suppose qu'elle n'a pas changée d'avis, probablement qu'elle refait déjà sa vie peu à peu, elle aurait toutes les raisons du monde de toute façon. T'es magnifique .. Enfin comme d'habitude. lui avouais-je en restant bêtement debout. T'étais pas obligée de venir si tu le voulais pas, j'aurais compris de toute façon, je t'en aurais jamais voulu .. Je t'en voudrais jamais à vrai dire. lui avouais-je en baissant mon regard au sol, je dois faire pitié à voir, de toute façon j'suis une merde et je le resterai à jamais, elle ne mérite pas un homme comme moi, elle mérite mieux qu'un déchet de taulard en train de crever et drogué en plus de ça, non elle mérite pas ça.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le poids des regrets.. ಇ

J’attends sur mon siège que Niko revienne, j’attends de voir son visage et je ne suis pas déçue quand je le vois arrivé. J’ai l’impression qu’il a perdu beaucoup de poids, il est faible, il a les joues creusées et le visage fermé. Il a l’air profondément malheureux et comme je le comprends. « Salut » Dis-je en me levant, par reflexe je me dirige vers lui mais finalement je recule d’un pas me souvenant que non je ne peux pas et je ne dois pas faire de geste envers lui. Il me dit que je suis magnifique mais c’est faux je ne le suis pas. Je ne suis pas belle, je ne suis plus belle. Mais je me contente de lui dire « Merci » Tout simplement, j’aurai rougis habituellement et je l’aurai traité de menteur mais je ne fais rien de ça. Je m’assois de nouveau sur la chaise invitant Niko à venir s’installer en face de moi. « Je t’ai rapporté des dessins des enfants et des photos. Tu leur manque beaucoup et ils ont hâte de te retrouver » Dis-je faiblement sortant du sac l’enveloppe que j’ai apporté à Niko. Les enfants pensent beaucoup à Niko en particulier Karma et Jess qui sont plus malines que prévu. « J’ai dit au filles que tu avais besoin de te reposer mais que tu serais bientôt de retour » Dis-je à Niko relevant mon regard pour le fixer « Ne me fais pas passer pour une menteuse auprès de mes enfants, selon mon père ce n’est qu’une question de jour avant que ton procès et tu as de grandes chance d’être libéré » Dis-je calmement avant de reprendre mon monologue « Donc je pense qu’il serait tant que tu recommences à manger et à vivre, quand tu seras dehors je ne veux pas que les enfants voient leur père totalement affaibli et fantomatique » Dis-je à Niko. Je ne réponds même pas sur le fait que je n’aurai pas dû venir ici, je ne préfère rien dire à part lui secouer un peu les puces même si je sais qu’au final qu’importe ce que je dis ça n’a aucune importante je n’ai pas d’influence sur Niko.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je suis content de revoir Maggie, content d'entendre sa voix et d'avoir des nouvelles de nos enfants, ils me manquent tous, même cet enfoiré de Jon Snow me manque, mais je sais qu'une fois sortie d'ici, je ne retrouverais rien de tout ça. Eux aussi ils me manquent .. Ils vont bien ? T'arrive à gérer toute seule, c'est pas trop compliqué ? Lui demandais-je en regardant les dessins et photos de mes enfants, ça me fait du bien, je crois que c'est la première fois en un mois que j'arrive à sourire. Par contre mon sourire disparut bien vite lorsqu'elle commença à me faire comprendre que je faisais peine à voir en quelques sortes .. Elle ne peut pas s'empêcher de faire ça, ça fait un mois que je l'attends, un mois que j'aurais aimée voir son visage ou même entendre sa voix, juste l'entendre me parler de ses journées ou même me raconter ce qu'elle a regardée la veille à la télé, mais non, après un mois sans se voir au bout de deux minutes elle commence déjà les reproches. Je perds donc mon sourire et je la regarde même pas, préférant regarder les photos de mes enfants qui eux, ne passent pas leur temps à me juger. C'était trop beau pour être vrai .. Je pensais que tu venais pour prendre des nouvelles, mais non la seule raison de ta venue c'est pour m'en foutre plein la gueule et me rappeler ô combien j'suis un père indigne. disais-je en soupirant. Ne me demande pas de vivre en taule, c'est pas le club Med ici, j'ai rien à faire à part attendre mon heure, compte pas sur moi pour faire copain/copain avec tous les sacs à merde qui se trouvent ici. lui avouais-je avec une once de colère dans la voix. Du coup d'autres reproches à me faire ou t'as terminée et tu dois déjà y aller ? Lui demandais-je en rangeant les photos et dessins de mes enfants.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le poids des regrets.. ಇ

Si je suis venu ici pour essayé de donner un coup de pied aux fesses à Niko, je souhaite vraiment qu’il s’en sorte mais je sais que ça ne dépend malheureusement plus de moi. J’aurai beau essayé de toute mes forces ça ne marchera pas.. C’est comme ça je dois me faire une raison Niko commence à partir en s’énervant, j’aurai dû m’en douter, je le connais et je sais qu’il s’énerver facilement. Peut être que j’aurai dû y aller plus doucement je ne sais pas mais ce que je disais ce n’était pas méchant et je ne l’ai jamais traité de père indigne au contraire je sais qu’il aime ses enfants plus que tout vraiment « Tu n’es pas un père indigne tu ne l’as jamais été. Je ne suis pas ton ennemie non plus qui adore t’en foutre pleins la gueule » Dis-je en soupirant avant de reprendre. « Je suis venue, je suis venue tout les jours, à 9h j’étais là devant l’entrée mais je n’ai jamais trouvé le courage de rentrer.. Je ne voulais pas voir mon échec.. J’ai échoué en tant que femme je suis désolée, je suis sincèrement désolée. Quand je t’ai rencontré j’ai tout de suite été touchée par ton côté malheureux et mélancolique. Je pense que tu le sais j’ai toujours voulu te voir sourire, j’ai voulu te sauver Niko. J’ai voulu te faire changer et j’avais tord je m’en excuse. Tu n’es pas une mauvaise personne bien au contraire, Je ne peux pas te sauver on ne peut pas sauver quelqu’un qui ne veut pas l’être. Si je suis venu c’était pour m’excuse et pour te dire que tu dois te battre, ou du moins tu dois choisir entre t’en sortir ou sombrer » Dis-je en le regardant droit dans les yeux le plus sérieusement du monde.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je l'écoute sans rien dire, mais ça m'énerve, car c'est totalement faux. Oui je ne suis pas forcément l'homme le plus joyeux de la terre, mais ça ne veut pas dire que je suis constamment malheureux, j'aime ma vie avec Maggie, j'aime la famille qu'on a construit, j'ai mes défauts certes, mais ça ne m'empêche pas d'être heureux, du moins j'étais heureux avec eux. J'attends qu'elle termine son monologue avec le célèbre 'tu dois te battre' me faisant comprendre que je ne me bats pas pour ma famille, je commence à connaître le refrain j'y ai le droit depuis qu'on est ensemble. Ca fait un mois qu'on s'est pas vu .. Un mois que j'ai pas entendu ta voix, un mois que je pense qu'à toi, un mois que je me demande ce que tu fais, si tu vas bien .. Je t'ai attendu et j'espérais qu'en venant tu me parlerais, tu me changerais les idées, mais dès que t'arrive tes premiers mots ces 'ne me fait pas mentir à mes enfants', et écoute toi .. Tu as échoué, tu avais tort, toi et toujours toi. lui disais-je énervé mais sans pour autant hurler, je suis plus agacé qu'autre chose t'entendre encore et toujours les mêmes conneries, faut qu'elle arrête ou qu'elle assume tout simplement qu'entre nous deux, c'est elle qui n'est pas heureuse. Arrête de penser cinq minutes à ta gueule et quand t'auras décidé d'arrêter de penser à ta gueule tu arrêteras de me rabâcher les mêmes conneries à longueur de temps comme quoi t'as échoué, comme quoi tu n'as pas arrivé à me changer. Avant d'être avec toi je n'avais rien, tu m'as réappris à aimer, à être heureux, tu m'as offert une famille, un toit, de l'amour, tu m'as redonné goût à la vie. Alors arrête de penser qu'à ta gueule Maggie car ce n'est pas moi qui suis malheureux avec toi, c'est toi qui est malheureuse avec moi et t'es trop égoïste pour l'avouer alors tu préfères te faire passer pour une victime plutôt que de l'avouer. Elle ne sera certainement pas d'accord avec mes propos, mais je sais au fond de moi que j'ai raison, car moi je suis heureux avec elle, je suis pas parfait et je fais des conneries, mais j'ai jamais été autant heureux que ces deux dernières années à ses côtés.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le poids des regrets.. ಇ
je ne m’attendais pas à recevoir des mots aussi dur de la part de Nikolaï. Je savais que forcément mes propos seraient mal interprété mais je ne pensais pas qu’il me dirait ce genre de choses. Je ne me suis jamais considéré comme une personne égoïste. J’ai toujours été dévoué que ce soit dans mon travail, pour les autres, pour ma famille. J’ai souvent fait passer le bonheur des autres avant le mien car j’aime faire plaisir. Je ne pense pas qu’a ma gueule sinon je ne serai pas ici. Je ne pense pas quoi moi sinon ma vie serait bien différente. C’est vrai que parfois il peut m’arriver d’être un peu centré sur moi mais c’est normal c’est naturel. Entendre ça de la bouche fait mal parce-que je pense qu’il me connait plutôt bien et il sait parfaitement que je donnerai n’importe quoi pour les gens que j’aime et que j’essaie au maximum de faire passer leur bonheur avant le mien. Je n’ai pas été malheureuse avec Niko au contraire j’ai été heureuse moi aussi beaucoup plus que jamais je ne l’ai été mais que puis-je dire ou faire pour lui montrer ? Je pensais qu’il le savait. Sa dernière phrase finit par m’achever. Je ne me positionne absolument pas comme une victime au contraire mais plutôt comme une coupable. Ces mots sont vraiment dur à entendre te je baisse les yeux vers la table ne sachant quoi répondre « Je suis désolée que tu me vois comme ça » Dis-je sincèrement désolée de voir que Niko à cette opinion de moi. Au moins je peux vraiment dire que Niko mérite mieux qu’une personne égoïste qui se fait passer pour une victime. C’était une mauvais idée de venir je le savais. « Je ne suis pas venu pour être méchante, ni pour t’agresser ou autre je suis simplement venu te dire qu’il fallait que tu te batte pour être en forme quand tu sortiras désolée c’était une mauvaise idée » Dis-je en me levant attrapant mon sac pour m’en aller, je ne veux pas pleurer pas encore. J’ai l’impression que quoique je dise ou que je fasse de toute manière ça se retournera contre moi. J’étais venu en paix
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je vis un enfer, mes enfants me manque, elle me manque, je suis en manque, bref rien ne va, je n'ai eu aucune visite en un mois et lorsque j'en ai enfin une, c'est pour ça, pour me balancer d'entrée de jeu que je dois me bouger le cul pour ne pas qu'elle ait a mentir à ses enfants .. Elle prends mes propos mal, mais elle ne se met pas à ma place. Elle commence à me dire qu'elle n'était pas venue pour ça et blablabla, pourtant c'est ce qu'elle a fait, elle n'a même pas essayée de parler au départ, non c'était pratiquement ces premiers mots. Oui pour ne pas te faire mentir aux enfants, j'ai bien compris. Oui c'est bien ce qu'elle m'a dit tout à l'heure, la première chose qu'elle m'a dites en arrivant .. En sachant qu'elle était enfin venue me voir j'espèrais autre chose, j'espèrais qu'elle me change les idées, qu'elle me parle d'elle, mais non j'ai juste eu le droit à ses reproches dans la gueule. Ne t'inquiète pas, je ne salirais plus ton imagine, je ne te ferais pas passer pour une menteuse aux yeux des enfants, de toute façon tu m'as bien fait comprendre que c'est le seul moyen que j'ai pour pouvoir passer un peu de temps avec mes fils et mes filles une fois sorti. Disais-je plus agacé et déçu qu'autre chose. Elle se lève et je la regarde même pas, la Maggie que j'ai connu, celle pour qui je suis tombé amoureux serait venu pour moi, pour nous, pour me rassurer et me remonter le moral, pas pour me faire comprendre que je ne suis qu'un putain de junkie, une merde, un père indigne et j'en passe, car c'est l'impression qu'elle m'a donné avec ses reproches. Et pour le divorce ? lui demandais-je alors qu'elle s'apprêtait certainement à partir.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le poids des regrets.. ಇ

J’ai l’impression d’être un monstre, j’ai vraiment cette horrible impression de tout avoir raté. Je ne suis pas quelqu’un de méchant et il faut me croire quand on me dit que je ne souhaite pas faire du mal à Niko pour rien au monde. Je tourne mon regard vers lui au fur et à mesure qu’il continue de me balancer des pics. Au final je suis arrivée pleine de détermination et au final je me retrouve comme si j’étais la pire connasse du monde. « Je suis désolée que tu penses tout ça de moi. Que tu me crois ou non le but de ma visite n’étais pas du tout de t’énerver. Je me suis surement mal exprimée je voulais te secouer un peu pour ne pas te voir te laisser couler car ça me fait du mal de te savoir comme ça. Aussi compliqué et égoïste que je suis je ne supporte pas de te savoir ici et je ne supporte pas de te savoir malheureux. Je ne dors plus, je ne mange plus non plus et crois moi tu me manque plus que tout au monde. Je voulais simplement te dire que les enfants attendaient ton retour avec impatience et que ça serait dommage qu’ils te retrouvent mal même si tu as le droit d’être mal. Enfin bref je suis stupide laisse tomber et désolée de ne pas être venu avant je n’ai pas trouvé la force. » Dis-je ravalant mes larmes. C'est terrible au final si on y réfléchie cette situation n’est pas ma faute. Il a prit de la drogue, il a fait son choix. Il pouvait éviter la prison mais c’est lui qui la décidé.. Et c’est moi qui suis en train de pleurer comme une conne c’est terrible je me sens stupide. Il me demande pour le divorce et ça me rappelle à quel point au final non ne sommes plus sur la même planète lui et moi. « Je n’ai pas encore signé les papiers, je peux t’envoyer les exemplaires si tu veux ou demander à mon père de te les apporter. » Dis-je calmement. Je n’ai pas encore signé les papiers du divorce mais ça ne saurait tardé vu combien au final je fais que du mal à Niko ? Notre couple à prit l’eau par ma faute, par sa faute et je ne sais plus comment le sauvé. Je me sens faible et impuissante.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Il y a des façons de parler et des moments pour le dire, pas comme elle l'a fait, pas de suite après un mois enfermé loin des gens que j'aime. La façon qu'elle m'avait dit ça, j'avais encore une fois l'impression d'être jugé, alors que j'avais seulement besoin de ma famille à cet instant. Elle s'explique et je passe encore une fois pour le connard, mais qu'importe, j'ai plus envie de me battre, je veux juste retrouver mes enfants, car de toute façon j'ai perdu ma femme depuis quelques temps à présent, je voulais la retrouver aujourd'hui mais je me suis trompé. Dès que t'es arrivée je t'ai posé des questions sur les enfants et toi, t'y a même pas répondu à peine arrivée j'ai le droit à tes remontrances, après un mois enfermé à voir personne c'était pas la meilleure chose à faire, pas ce que je voulais entendre, pas ce dont j'avais besoin venant de toi. Enfin bref, laisse tomber, j'suis un connard je le sais. disais-je en soupirant, de toute façon peu importe ce que je dis avec elle j'aurais tort et elle raison, je serais le méchant et elle celle qui fait ce qu'elle peut et s'en prend plein la gueule. Je suis fatigué, je suis à bout, j'ai tellement espéré cette visite, tellement voulu la voir et l'entendre, que recevoir ses pics et remontrances d'entrée de jeu m'ont tués. Elle répond à ma question et visiblement n'a pas changé d'avis sur le divorce, j'ai pas envie de divorcer, mais je le ferais si elle m'envoie les papiers, de toue façon c'est mieux pour elle. Tu fais ce que tu veux, je les signerais si tu veux, je voulais juste savoir si t'avais changé d'avis. lui disais-je avant de me lever avec beaucoup de mal, je me sens tellement faible s'est affreux. Je ne regarde même pas ma future ex-femme et je m'avance vers le garde, lui tendant mes bras pour qu'il puisse remettre mes menottes le temps de me ramener jusqu'à ma cellule. Aurevoir Maggie. de toute façon on a plus rien à se dire, elle m'a balancé ce qu'elle voulait me balancer et commençait déjà partir, j'ai espéré et je me suis pris une claque dans la gueule, ça fait mal.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)