Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques jours, j'allais passer probablement les plus belles vacances de ma vie avec Alejandro, nos plans de vacances étaient trop bien et je voulais profiter de ma journée aujourd'hui pour lui acheter ses cadeaux de Noël que je pourrais lui offrir au cours du voyage. C'était pas facile de lui cacher des trucs, moi qui préférant tout lui raconter et lui énumérer tout ce que j'achètais, de ma simple paire de sous-vêtements à ma sorte de croustilles préférés. Aujourd'hui, c'était donc une journée shopping! Avec ce temps de l'année, c'était prévisible qu'il y aille une foule de gens dans chaque petite boutique, il fallait que je reste calme pour éviter de gifler quelqu'un ou simplement d'abandonner, mon amoureux en valait la peine. Je parcourais le centre commercial en allant de gauche et à droite dans les plus belles boutiques dont Alejandro fréquentait quand je me vis une boutique qui affichait en primeur recevoir un tas d'articles qui provenait de Londres, je ne pouvais pas m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil, est-ce que c'était aujourd'hui la sortie de cette veste de cuir par Galiano made in UK? Si c'était le cas, j'étais prête à tuer pour obtenir ce morceau de vêtement unique, pas question qu'il repart dans les mains de quelqu'un d'autre, je savais que c'était pour hommes mais donc cela signifiait que c'était le parfait cadeau pour Alejandro.©TOWNTROTTER.
(Invité)