Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazel & Tyler ||Toi + moi + Londres
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hazel & Tyler ||Toi + moi + Londres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques jours, j'allais passer probablement les plus belles vacances de ma vie avec Alejandro, nos plans de vacances étaient trop bien et je voulais profiter de ma journée aujourd'hui pour lui acheter ses cadeaux de Noël que je pourrais lui offrir au cours du voyage. C'était pas facile de lui cacher des trucs, moi qui préférant tout lui raconter et lui énumérer tout ce que j'achètais, de ma simple paire de sous-vêtements à ma sorte de croustilles préférés. Aujourd'hui, c'était donc une journée shopping! Avec ce temps de l'année, c'était prévisible qu'il y aille une foule de gens dans chaque petite boutique, il fallait que je reste calme pour éviter de gifler quelqu'un ou simplement d'abandonner, mon amoureux en valait la peine. Je parcourais le centre commercial en allant de gauche et à droite dans les plus belles boutiques dont Alejandro fréquentait quand je me vis une boutique qui affichait en primeur recevoir un tas d'articles qui provenait de Londres, je ne pouvais pas m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil, est-ce que c'était aujourd'hui la sortie de cette veste de cuir par Galiano made in UK? Si c'était le cas, j'étais prête à tuer pour obtenir ce morceau de vêtement unique, pas question qu'il repart dans les mains de quelqu'un d'autre, je savais que c'était pour hommes mais donc cela signifiait que c'était le parfait cadeau pour Alejandro.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Maman, je te promet d'arrivé à la maison pour 18heures, mon vol atterrit à 16heures, je m'occupe du vin, allez je t'aime ! au revoir.'' Je raccrochais à ma mère avant de ranger mon téléphone dans ma poche de manteau en plein centre commercial. Ouais j'avais décidé d'une petite virée shopping pour le temps des fêtes. J'avais décider de rentré à Londres pour les fêtes, mon frère n'allait surement pas être ravi de me voir mais au moins j'allais voir mon ange gardien et mes parents. Déambulant dans les couloirs du centre commercial, je cherchais une dose d'inspiration pour faire un cadeau à mon connard de frère que mon attention fut attiré par ce nouveau magasin qui indiquait avoir des arrivages de produit Londonien. Un sourire sur les lèvres, je décidais d'aller faire un tour dans le magasin. J'avais besoin d'une nouvelle veste de complet pour aller au dîner de Noel. Le magasin était quand même occupé alors je faisait attention à ne pas brusquer personne. Manteau long noir. léger foulard autour du cou. J'aimais le froid mais c'était rien comparable à Londres. Mon regard fut attiré par un splendide veston quand j'heurtais une jeune femme devant moi.''Oh je suis désolé!'' Pourtant cette jeune femme de dos me rappelait une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui fréquentait un gourou de la mode, c'était presque une honte d'avoir oublier que cette collection exclusive sortait en boutique aujourd'hui que seulement les plus tenances pourrait avoir en main un morceau de la ligne de vêtements de Galiano pour hommes. J'étais prête à jouer du coude pour être sûr d'offrir à Alejandro une pièce unique et surtout, la mode de Londres allait lui aller parfaitement, tout lui allait c'était pas compliqué de faire des amplettes pour lui. Je me faufilais jusqu'à une magnifique veste de cuir, c'était la veste parfaite que je pourrais offrir à mon copain, je le voyais déjà se balader avec elle sur le dos et avoir l'air encore plus parfait. Je m'étais rapidement mes mains sur la dernière veste de sa taille quand je me faisais heurter par un homme, le brusque! Je me retournais dans le but de lui foutre à la limite mon poing sur sa gueule mais bordellllllllllllllllllll, je restais bouche bée devant ce beau mec, parfaitement vêtu pour le froid: ''Archer c'est toi?! OMG TYLER!''. Ce mec de ma Londres natal! Je lui donnais l'accolade aussitôt.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galiano était un vrai géant de la mode anglaise, Seulement l'élite des gens pouvaient s'offrir un morceau de vêtement griffé de se magnat de la mode. Dans le magasin, j'avais vu la parfaite veste pour le dîner de Noel chez mes parents mais j'avais heurté une jolie blonde dans le processus de mon ascension dans le magasin. Ma première réaction fut la surprise quand la charmante inconnue se retournait vers moi et me reconnu aussitôt. Tient la belle Hazel ! C'est avec un rire que je lui rendis volontiers son accolade.''La belle lionne des terres africaines! c'est bien moi!'' Je la libérais de mon emprise pour mieux la regarder, cette femme était aussi belle que dans mes souvenirs quand on se pourchassait dans les couloirs d'Oxford entre le département de littératures de mon père et celui d'Archéologie où son père est une véritable légende et une inspiration qui m'a incité à faire une mineur dans le domaine de prédictions des Pennington.''Il fallait que je tombe sur toi ici ! c'est presque le destin ! Alors dit-moi belle lionne aux cheveux de soleil, tu fait les magasins pour ton chéri?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui était prête à montrer des dents simplement pour obtenir la veste de cuir de Galiano pour Alejandro, voilà que cette séance shopping s'annonçait drôlement quand je reconnaissais celui qui se retrouvait devant moi. Ce mec, je pourrais le reconnaître en milles. J'en revenais pas que je retrouvais Tyler ici! Il avait toujours été un mec que je trouvais hyper séduisant et c'était un très bon ami depuis qu'on s'était connus dans les couloirs d'Oxford nos parents étant des collègues de travail. Je lui souriais, encore sous le choc et flatter, Tyler pouvait tellement être simple et parfait simplement lorsqu'il ouvrait la bouche, il maîtrisait les mots comme n'importe quel auteur célèbre, un truc qu'il pouvait nettement se servir comme arme de séduction. Je lui donnais un coup de poing amical sur l'épaule, ma marque de signature quand j'étais en compagnie de mes amis mecs: ''La seule et unique dieu de la plume! Oui effectivement, je cherchais cette veste pour mon petit ami mais toi! Comment tu va?! Ca fait un bail dis donc! Tes ici solo ou je casse ton coup en ce moment?''.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était agréable de retrouver quelques choses de connu, un sentiment familier qui m'avait échapper depuis un sacré bout de temps. Quel aurait été la chance de croisé ma belle Hazel dans ce magasin de mode londonienne? Si tous les chemins menait à Rome, ici tous les chemins menaient peut-être à Londres. J'étais près d'Hazel et comme comité d'accueil j'avais le droit à un coup de poing sur l'épaule? Je me mit à rire en feignant la douleur.''Ouille ! toujours aussi casse-cou! Cette veste va lui aller à ravir mais pas autant qu'à moi ! Oh moi? je vais bien, je me tient tranquille pour le moment avec les vacances qui arrivent... t'inquiète guerrière je me la joue solo.''Ça faisait un sacré temps que j'avais vu Hazel, une des dernières sorties que l'on avait fait ensemble avait été au mariage de mon frère ! Pas un moment très glorieux quand ton frère te fou un poing sur la gueule devant tous le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler avait toujours été un de mes meilleurs amis à Londres, il avait été un des fidèles qui acceptait de encore de me parler quand je revenais au bout de 6 mois de l'Afrique du Sud, il m'avait jamais laissé tomber, ce qui était que des points positifs que je pouvais rajouter sur lui. Il avait connu toutes mes facettes de la plus jolie, à la plus dingue. Je refermais un peu plus mes doigts sur la veste de cuir, il pourrait faire son sourire le plus dragueur, me sortir un compliment ou même me payer, il n'aurait pas cette veste, cette veste je l'avais et elle était pour Alejandro, point final. ''Toujours, je n'ai pas beaucoup changer. Oh je t'en pris! Dans tes rêves. Ah d'accord, je voulais pas créer une scène de jalousie. On marche un peu?''. Mon but était de l'attirer vers la caisse et de payer sous nez pendant qu'il reviendrait ce moulin à paroles qu'il pouvait être. Je l'entraînais à travers la boutique et lui souriait:''Tu es aussi de ce côté de l'océan, j'en conclus que c'est toujours tendu avec ton frère ou simplement que Harvard était fait pour toi aussi?''

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)