Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(solédad) electric feel - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(solédad) electric feel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington j'ai jamais assez d'espace, saches le ma Val (emo)
ce que t'es belle didonc (solédad) electric feel - Page 3 3997999705

@Agathe A. de Belgique-S jpp de toi mdrrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solédad Florès a écrit:@Ciarán S. Halstead et toi alors (solédad) electric feel - Page 3 166564858
tu peux tout ce que tu veux. des idées, des envies ? (solédad) electric feel - Page 3 3997999705

Pas tellement d'idées (solédad) electric feel - Page 3 3997999705 mais j'aime beaucoup le duo Diego/Giza (solédad) electric feel - Page 3 3850463188
Du coup mes envies portent pas mal sur un lien assez important (a) positif, voir compliqué :loukas:
Le genre ils sont proches mais c'est souvent électrique entre eux :P après ils peuvent des exs, des bons amis ou les deux (solédad) electric feel - Page 3 3850463188
Après si tu as une idée je suis pas contre (solédad) electric feel - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead c'est la première fois que j'joue Giza mais le duo est pas dégueulasse (solédad) electric feel - Page 3 3997999705

et moi j'aime pas les liens bateaux, donc ça tombe bien haha

mhhh on peut réfléchir ensemble alors ! tu me parles un peu de ton mather ? son caractère, ce qu'il fait, depuis quand il est à harvard ? fin ce genre de choses quoi (solédad) electric feel - Page 3 152426858

bref, j't'écoute et on s'trouve un truc cool (solédad) electric feel - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solédad Florès Un petit lien ça te dit? J'offre des cookies - je promet pas le résultat des cookies par contre - :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête un peu de nous envahir avec tes persos bombes atomiques (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solédad Florès elle a un truc cette demoiselle (solédad) electric feel - Page 3 152426858
alors Ciarán
sum-up : a écrit:enfance chaotique ▪️ a été retiré à ses parents le jour de ses sept ans ▪️ a vécu trois ans chez son grand-père, père de sa génitrice ▪️ a été placé dans plusieurs familles d’accueil et foyers entre ses onze et ses seize ans ▪️ s'attache à une de ses éducatrices, une femme en or qui est aujourd'hui un repère pour lui, Patty ▪️ a longtemps vécu chez elle quelques années ▪️ électron libre depuis déjà trop longtemps ▪️ a fait tous les petits boulots qui existe avant de laisser le modeling photo être sa seule source de revenus ▪️ a pris sa première cuite à sept ans ▪️ impulsif, il a trop longtemps été bagarreur, tête brûlée et rebelle. rien de tout ça n'a vraiment disparu ▪️ passionné de photo ▪️ écorché vif, il ne parle jamais de son passé tout simplement parce qu'il aspire à l'oublier ▪️ tatoué ▪️ célibataire et hétérosexuel ▪️ (M) médecine, (m) sport ▪️ après il est très superficiel dans ses liens, on le connait jamais vraiment assez ▪️ il se préfère sans attaches ▪️ ne parle jamais de lui ▪️ n'a jamais eu une histoire amoureuse de plus de cinq (a) 

voilà un peu ce qui me vient (a) n'hésite pas si tu veux des précisions sur d'autres aspects du bonhomme (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (solédad) electric feel - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé