Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlliance avec les Eliots
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alliance avec les Eliots

Garder l'alliance avec les Eliots?

Oui
Alliance avec les Eliots Vote_lcap23%Alliance avec les Eliots Vote_rcap 3 (23%)
Non
Alliance avec les Eliots Vote_lcap77%Alliance avec les Eliots Vote_rcap 10 (77%)
Sans opinion
Alliance avec les Eliots Vote_lcap0%Alliance avec les Eliots Vote_rcap 0 (0%)

Total des votes : 13 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir les petits chats :poppy:

Suite à une petite discussion avec Mira, on a pensé à revoir l'alliance avec les Eliots. Les raisons qui nous poussent à venir vous voir sont le comportement de certains lors du bal Eliotincy.

Nous vous demandons donc de voter pour la suite de l'alliance.

• Est-ce que nous la gardeons, et continuons de montrer aux Eliots que nous sommes une confrérie digne de respect et surtout d'attention?
  • Est-ce que nous mettons fins à l'alliance pour montrer aux Eliots que nous n'acceptons pas les comportements quelques peu immatures des membres de la confrérie?

Le sondage est lancé, et vous pouvez également commenter à la suite de ce message pour nous faire part de vos avis/opinions Alliance avec les Eliots 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle conne, je voulais voter non et j'ai voté oui Alliance avec les Eliots 927261665 J'avais pas failé encore aujourd'hui :TT:

Honnêtement toi et moi Hailee, on peut pas être neutres mais bordel que nos mecs bleus sont pris dans une confrérie qui part en n'important quoi Alliance avec les Eliots 1881463262

On peut changer notre vote? Alliance avec les Eliots 1616978029

Les vrais matures sur le campus, c'est nous les oranges Alliance avec les Eliots 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté non, plus parce que Hazel avait failé son vote qu'autre chose. Alliance avec les Eliots 3997999705 (de rien Alliance avec les Eliots 152426858)
bref sinon j'ai pas d'avis sur le sujet puisque étant absente j'ai aucune idée de ce qui c'est passé dans le TG. Alliance avec les Eliots 1365124802 en faite pour être honnête je savais même pas qu'il y avait eu un bal d'hiver avant de le voir ici Alliance avec les Eliots 1881463262 bref voilà mon commentaire sert à rien, mais je tenais à voté non pour le boulet qu'est Hazel Alliance avec les Eliots 2474380249 Alliance avec les Eliots 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai voté non parce qu'on a pas besoin d'eux Alliance avec les Eliots 387742012
Un alliance aurait pu être intéressante mais là on est avantagé en rien du tout clairement. Cole nous prend déjà pour des traîtres en plus ! Alliance avec les Eliots 1881463262
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Alliance avec les Eliots Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Alliance avec les Eliots 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Alliance avec les Eliots 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'ai voté non Alliance avec les Eliots 1616978029

Pour moi, les Eliots sont vraiment pas compatibles avec nous.. en plus ils nous voient comme des ploucs et des paysants alors Alliance avec les Eliots 1881463262 Ils sont arrogants et.. tout ce que nous on est pas en fait :ôô:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington Merci de m'aimer comme je suis Alliance avec les Eliots 550846730

Et je partage l'avis de Jude (Hey Jude...Alliance avec les Eliots 1116103942) même Tate prend les Quincy comme des bêtes de cirque Alliance avec les Eliots 550846730 l'enfoiré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'ai voté non également parce que je vois pas l'intérêt d'une telle alliance. On partage aucunement les valeurs des Eliot et eux non plus. Ils ont rien à nous apporter et je vois pas l'intérêt d'être dans une alliance alors que leur propre VP n'en veut pas et crie au meurtre dès qu'on a le malheur de regarder dans sa direction. Bref. Je vois pas l'intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même sans avoir suivi, je confirme : le VP Eliot c'est un con. Alliance avec les Eliots 2157042859 (spécial dédicace à Feryel. Je t'aime fort. Vic )
Et aussi je suis assez d'accord avec Bona sur le fait qu'on ne partage pas leurs valeurs. La Eliot est l'une des maisons les plus discriminantes à mes yeux, et c'est vraiment l'opposer de la Quincy et de sa politique du "come as you are". (je crois que c'est mcdo ça mais bon ... Alliance avec les Eliots 2157042859 )
 *repart se coucher*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai également voté non Alliance avec les Eliots 550846730 Pour tout ce qui a été dit avant moi et qu'il est plus utile de dire Vic Puis la parano d'un certain brun au TG mérite des claques Alliance avec les Eliots 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour vos votes, et ainsi que vos avis Alliance avec les Eliots 1365124802
En tout cas, je ne peux qu'approuver que certains Eliots meritent des claques, et se faire insulter de plouc, de stupides et de pousseurs d'herbes. On vaut mieux que cela Alliance avec les Eliots 3850463188

Dans mon dernier poste au TG, j'ai donc "annoncé" la fin de l'alliance en quelques sortes Alliance avec les Eliots 2511619667 Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas, et vous pouvez bien sûre toujours avoir des amis eliots si vous en avez envie Alliance avec les Eliots 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)