Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Beth vers Ez'
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Beth vers Ez'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sonnerie, encore... La blonde les comptes, sans savoir si elle l'aurait au téléphone cette fois-ci. Est-ce qu'il va enfin décroché ou bien comme les trois fois précédentes, va-t-il tout simplement laissé sonner dans le vide ? Elle ne le sait pas. Comme les jours précédent. Depuis qu'il a quitté son appartement après lui avoir annoncé la mort de son frère, elle n'a plus aucune nouvelle de lui... Il ne répond pas à ses appels et même sur le campus, elle n'arrive plus à le croiser... Et dire qu'il y a quelque temps de cela, elle faisait tout pour l'éviter et maintenant, ça semblait être l'inverse... Elle ferme les yeux, lassée et réellement inquiète pour lui... Elle veut avoir de ses nouvelles, mettre les choses aux claires, parce que ce qu'il a vu, c'était rien... Rien du tout et elle ne veut pas qu'il s'éloigne encore plus d'elle... Non... Réellement pas... Une nouvelle sonnerie... Dans pas longtemps, elle entendra sa boite vocale encore et encore une fois, elle lui laissera un message, pour qu'il sache qu'elle s'inquiète et qu'elle le rappellera encore une fois...

@Ezéchiel Duroy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il faisait la? Encore rien, depuis une semaine il ne bouge pas de son lit, ou alors quand il le faisait c'était pour des séances de sport compulsive, des pompes sur la tapis, des abdos prés du lit, des tractions dans la porte de la cuisine...  Il ne lâchait qu'une fois en sueur et complètement pété.
Une fois il n'a arrêté que quand les muscles de son bras avaient laché. Et bizarrement toutes ces fois étaient arrivé, après qu'il ait pensé à une seule et même personne. Beth.
Non ce n'était même pas le souvenir de son frère qui le faisait bouger furieusement... Quelque part, à chaque fois que l'image du blond venait dans son esprit, il se mettait à penser à autre chose... et la plus part du temps c'était à une blonde aux yeux bleu qu'il pensait. La bouche de beth, le visage de beth, les coups de téléphone de Beth ...
C'était ceux la les plus durs.
Mais la il en avait marre, il en avait marre de ne pas lui répondre.
Alors pour une fois, il le fit, prit le téléphone, et cliqua sur la touche  
-"..."
Il ne dit rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle attend la prochaine sonnerie... Sauf qu'elle ne vient pas, tout comme la messagerie vocal... Rien, juste un peu du bruit et son coeur rate un battement. Il a décroché. Il a enfin décroché, mais elle reste un moment silencieuse, parce qu'elle n'arrive pas à y croire... Elle doute. Est-ce qu'elle dort ? Ouais, c'est sûrement ça... Bien que non, parce que si elle était dans le pays des rêves, il aurait parlé... Alors, elle commence, hésitante... "Ez ?" Sait-on jamais que ça serait quelqu'un d'autre qui aurait son téléphone entre les mains, parce qu'après tout, pourquoi est-ce qu'il aurait soudainement décroché ? Oui, la Californienne est contradictoire, elle espérait qu'il décrocherait, mais maintenant que c'est le cas, elle ne sait pas si elle peut réellement croire que c'est lui ou non... "C'est bien toi ?" Elle doute encore, parce qu'au final, elle est surprise qu'il décroche et sa voix le laisse bien entendre alors qu'elle est soucieuse, inquiète, interrogative également.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en soupirerais presque, il n'en fit rien. Allongé la sur son lit, il ne dit rien, décroche et colle son téléphone sur son oreille. Se tait.
La dernière fois qu'il l'a vu, il était dans ce qu'il avait considéré comme le fond d'un gouffre trés profond, malheureusement, il s'était rendu compte qu'il y avait une trape caché par des feuilles mortes sous ses pieds qui s'était ouvert et l'avait encore amené encore plus bas.
Il était allé chercher du réconfort chez elle. Et l'avait trouvé, au lendemain d'une nuit agité semble t il. Habillé du pull d'un autre homme, l'homme en question allongé sur son lit.
Il était donc sortit.
Et ne lui avait pas reparlé jusqu'a ... maintenant
-"Beth."
Simplement. Froid. Détaché. Distant.
Elle saura que c'est lui. Par le simple son de sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle déglutit, en l'entendant prononcer le surnom que tout le monde lui donne, et non pas le surnom que lui, il lui a attribué... Elle est mal, réellement de le sentir si distant avec elle... Serrant un peu plus son cellulaire entre ses doigts, elle ferme les yeux pour se calmer, pour tenter de faire taire son cerveau et ses idées sombres qui ne cesse de venir, de tourner en rond... Il la déteste, c'est indéniable maintenant... C'est pour ça qu'il ne répondait plus... Il ne veut plus entendre parler d'elle. "Tu me détestes c'est ça ?" S'entend-elle alors lui demander alors qu'elle redoute la réponse que le français pourrait bien lui donner, parce qu'elle ne veut pas l'entendre prononcer un oui, ou pire encore, l'entendre dire qu'il la haï... Après tout, si elle est adepte du fui moi je te suis et suis moi je te fuis, avec lui comme c'est possiblement le cas maintenant, elle n'est aucunement adepte du si tu ne peux pas m'aimer alors déteste moi... Cela est trop cruel, surtout avec lui, elle ne saurait pas supporter ça... Après tout, n'est-il pas la première personne à qui elle s'est attaché après la disparition de sa mère ? "Tu me détestes même si je te dis qu'il ne s'est rien passé entre lui et moi ?" Reformule-t-elle pour finir alors qu'elle ne devrait pas avoir à ce justifier de la sorte. Ils ne sont que des amis non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La detester ? ouai il devrait.
Il devrait vraiment la hair pour ce qu'elle lui avait fait.
Mais en fin de compte, qu'avait elle fait? Absolument rien. Ils ne sortent pas ensemble, ils n'étaient pas ensemble. Il se sont juste baisé dans les toilettes d'un bar. Ce n'était pas la premiére fois pour lui ... peut être pas la premiére fois pour elle non plus, qui sait.
C'était juste ... la premiére fois sans qu'il ne pense a une capote. La premiére fois avec Beth. La premiére fois qu'il ne sait pas se contenir ... et de loin la premiére fois qu'il ressent autant de plaisir.
Mais ce n'était que ça, une premiére fois.
Qu'avait il espéré?
Ne l'avait elle pas fui aprés? quand il la cherchait aprés les classes, et qu'il la voyait se faufiler loins de lui, pour ne pas le voir, ne pas lui parler.
Le seul contact avait été sa crise de jalousie par messagerie, et ... c'est tout.
Alors pourquoi la detester?
Non il ne la détestait pas. Elle était libre ce jour la, et chez elle, il ne s'était même pas annoncé.
-"Non je ne te deteste pas. Tu fais ce que tu veux avec lui, toi même tu l'as dit, en quoi ça me concerne?"
Elle l'avait dit oui . Quand il avait parlé de Navin la dernière fois.
Alors il le lui répétait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant sa réponse, elle ne peut s'empêcher d'hausser les épaules, parce qu'elle n'aime pas sa réponse et non, elle n'est pas soulagé par sa réponse. Que du contraire. Elle passe sa main dans ses cheveux, tirant un peu sur ses mèches blondes alors qu'elle reste silencieuse, mal à l'aise. "Oui... Sauf qu'il n'y a rien eu... Il a rompu avec sa copine et il avait besoin de se changer les idées, alors on a regarder des films et parlé, puis on s'est endormi, c'est tout." Elle ne devrait pas se justifier comme cela, il a été clair avec lui là non ? Cela ne le concerne pas... Pas directement et pourtant si... Aux yeux de la jeune femme il est concerné, comme quand il avait réagit pour Navin. Elle avait aimé le voir un peu jaloux, même si elle l'avait assez rapidement expédié, mais là, c'était différent, entre juste des mots à la con et ce qu'il avait vu, ce qu'il s'imaginait maintenant, il y avait tout un monde... "Pour être franche, j'ai déjà couché avec lui par le passé... Mais c'était bien avant ton retour tu sais..." Peut-être qu'en jouant ainsi sur la confidence, il la croirait ? Elle osait espéré cela, même si c'était vain et surtout, même si cela pourrait se retourner contre elle ensuite...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ramène sa main sur son front, se pince l'arête du nez, et l'écoute. Sa premiére affirmation ne lui fait rien. Ni chaud ni froid.
D'une certaine manière il s'en foutait un peu que le gringalet de brun, qu'elle avait dans son lit, ait couché avec elle ou pas. D'une certaine manière seulement... Dans un coin de son esprit il s'était dit avec un orgueil purement masculin qu'il était un meilleur coup que celui la.
Sauf que lui ... il n'avait pas eu droit au lit, ni au lendemain. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre y soit.
"Putain !" Hurle il dans sa tête.
Mais il ne dit rien la encore. Elle oui. Elle continue. Affirmant que rien ne s'était passé, qu'il avait juste rompu avec sa copine, et qu'elle l'avait juste recueillit : Film, papotte, et dodo.
Super. Qu'est ce qu'il devait répondre à ça? "Dommage j'ai pas été la j'enterrais mon frère"?
Non il n'était pas aussi cruel... elle n'avait rien a voir avec la mort de son frére. Ce n'était pas ... Elle qui l'avait tué... Et ... Aurait il transféré son chagrin, tout ce temps la, sur elle?
Elle continue, interrompant le fil de ses pensées. L'informant qu'elle avait déjà couché avec lui ... Information qui le fait grimacer un instant.
-"Beth... On a tout les deux notre passé."
Oui Ez continue.
-"Je ne te demande pas de me faire la liste de tes exs"
Ez... sois moins dur
-"J'avais juste ... Je ne sais pas."
Putain parle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle baisse la tête en entendant sa réponse, alors qu'il lui parle de ce passé qu'il n'avait pas en commun, parce qu'elle était partie, parce qu'elle avait fuit... Qui sait ce qu'il serait advenu si elle était resté jusqu'à la fin de son séjour... Peut-être qu'entre eux, ça serait réellement différent, qu'ils ne seraient pas là, à avoir une sorte de discussion de sourd, chacun ne comprenant pas l'autre... Ou bien le but là, est-il de gagner un combat ou le but est de blesser le plus l'autre ? Si c'est le cas, la blonde ne veut pas y participé, parce qu'elle sait que le français est déjà mal, elle ne veut pas l'enfoncer encore plus et ne réalise pas réellement qu'elle vient de le faire sans le vouloir en parlant du fait que par le passé, elle a déjà couché avec le Winthrop... Dans tout les cas, aucun retour en arrière n'est possible et Dieu seul sait ce qu'il aurait pu advenir si les choix de l'un comme l'autre, mais surtout de la demoiselle avaient été différent, que cela soit en France comme plus récemment...

Elle l'écoute, le laissant poursuivre et redresse un peu la tête, alors qu'il commence une phrase, mais se ravise... Elle veut savoir ce qu'il voulait dire à cet instant. "Tu avais juste quoi Ez ?" Le questionne-t-elle doucement, espérant étrangement qu'il allait lui montrer encore une fois qu'il tenait à elle et qu'il n'allait pas la laisser là comme une vulgaire chaussette alors qu'il continue de se faire des films... Parce qu'ils sont doués pour ça tout les deux non ? Elle baisse la tête et le regarde, venant s'accouder à la table à laquelle elle est assise et posant son front sur sa main. Elle attend, redoute ce qu'il va dire en se mordillant la lèvre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se redresse, et poussant un soupire il parle
-"Tu veux le savoir? J'avais envie de venir te voir Beth! J'avais envie de te trouver, parce que j'avais besoin de toi. Depuis la dernière fois au Bar, je ne penses qu'a ça, qu'à toi! Et toi me fuie. Je ne sais même pas comment je me suis retrouvé devant ta porte, je voulais juste te prendre dans les bras, et oublier, la journée, la semaine, le mois de merde... Et qu'est ce que je trouves? Un putain de mec dans ton lit."
Tais toi Ez.
-"Je me dis que finalement, ça ne me concerne en rien." continue t il d'une voix plus calme -"que tu fais ce que tu veux. Je me ferais une raison Beth. Vu que je ne ressens rien, je ne vais rien ressentir. Tu me fuyais... T'as plus à le faire"
Il aurait du raccrocher la ... n'est ce pas? Alors pourquoi il ne le fait pas.
Pourquoi alors même qu'il dit qu'il ne va rien ressentir, il serre le téléphone entre ses doigts, et n'a qu'une envie c'est de l'envoyer se fracasser contre le mur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)