Invité
est en ligne
Invité
Je suis ici depuis Septembre et malheureusement, le changement de lieu de vie, le temps de prendre ses petites habitudes et les allers/retours entre Boston & New-York sont assez prenant, tout ça pour dire que je ne vois pas mon frère assez. Cependant j’ai trouvé le temps pour l’association alors je le trouverais bien pour mon frère, même si j’appréhende la rencontre. Il va m’en vouloir et je le sais, mais ce n’est pas une raison pour lui rentrer dans le lard avec une certaine subtilité. Tant de plans pour éviter tout simplement la dispute accidentelle. Après ce que nous avons traversés il est rare que nous ayons une dispute, mais ça n’est pas exclu. Par exemple quand il buvait trop et que ça m’énervait, on avait failli en finir aux mains, c’est vrai, même si c’est mon big brother, physiquement, j’ai eu plus de chance que lui. Bon, il est beau gosse et tout ça mais je suis plus grand et j’ai bien bossé pour être encore mieux foutu qu’avant et toc le grand frère. Non, bien sûr, il n’y a pas de compétition entre Devan et moi, il ne manquerait plus que ça pour créer une apocalypse complète entre les deux. Vous voyez un peu les frères Winchester dans Supernatural ? C’est nous. Je suis là, devant sa porte et je ne toque pas. J’attends. Je finis par m’impatienter de ma lenteur et toque énergiquement trois fois. Les bruits de pas arrivent derrière la porte et m’ouvre enfin. Je souris à mon frère avant de lui sauter dessus, après avoir bien vérifié s’il n’était pas à poil ou accompagné d’une nana. « Muahahaha. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, j’avais des cours et des nanas maiiiiiiiiiiiis je suis là et aujourd’hui on parle bro’. T’as pas le choix car je ne te le laisse pas. » Bah ouais. Par contre je crois que j’ai zappé qu’il ne vivait plus seul et surtout qu’il s’était remis avec une nana que je n’apprécie plus trop. Mais pour l’instant je suis dans le moment et j’ai bien oublié tout ça ! Alors rappelons-nous plus tard ! Bon, il va me gronder quand il va entendre que j’ai été avec des nanas mais vu nos physiques avantageux que notre père nous as donnés –on lui doit bien ça- on peut en profiter parfois, non ? Je finis par aller dans la cuisine sans l’attendre, il doit être en train de déjeuner en même temps il est 9h00 ce samedi (a).
roller coaster
(Invité)