Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouise Tommeraas ► Alexandra Park
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Louise Tommeraas ► Alexandra Park

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. Alexandra Park
bazzart © anaelle

 
Louise Tommeraas
Nom Tommerass Prénom(s) LouiseÂge 22 ans Date de naissance 06/01/1994Lieu de naissance OsloStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale UltraRicheÉtudes majeures Relation internationalÉtudes mineures Histoire Job // Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Student

 
Eliot House
Fille unique d’un politicien Norvégien, et d’’une ancienne Eliot. Louise est faite pour cette maison. Un brin calculatrice en ce qui concerne son avenir et ses relations Louise donne toujours le meilleur d’elle-même pour son ambition. Elle sait ce que c’est l’élite, entre l’hypocrisie des amitiés et un visage public, la jeune femme a su se forger une réputation de jeune femme brillante. Ambitieuse mais discrète, Louise sait se frayer un chemin vers les sommets du monde.

Students :
Louise pourrait continuer ses études à Harvard parmi les étudiants anonyme. Ce serai la suite logique de son parcours à Oxford où la jeune femme avait trouvé un certain équilibre dans sa vie d’étudiante, en plus de sa discrétion. Malheureusement Louise veut trouver sa place, celle où elle se sent parfaitement bien et elle possède le sentiment que même si elle pourrait se plaire au sein des étudiants, elle pouvait faire ses preuves dans la Elliot House.

   
APRÈS LA BOMBE.
    En janvier 2013, Louise était déjà étudiante sur le campus d’Oxford, bien entendu que cette événement ne l’avait pas touché plus que cela, mais la jeune femme avait été assez choqué sur le coup. Premièrement parce que c’était une des plus grandes universités au monde et il était impensable pour elle que quelqu’un décide de s’en prendre à des jeunes gens. Deuxièmement parce que sa mère avait été touché. Etant ancienne élève, elle avait gardé des contacts avec des personnes de Harvard, devenu des amis de la famille, alors oui ils étaient légèrement blessés et traumatisés. Ils n’avaient pas perdu a vie comme d’autre mais la mère de Louise lui avait parlé de cette événement pendant des mois.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Toujours sur le campus de Oxford, Louise avait vaguement entendu parler des évènements. C’était sa mère qui lui en faisait des caisses lui en parlant pendant des jours et des mois. Son grand-père maternel avait même fait le déplacement en tant qu’ancien élève lors de la commémoration des évènements. Pour Louise en tout cas, malgré le choc des évènements qui arrivait encore une fois sur ce campus, cela s’était passé loin de chez elle, et elle ressentait seulement une légère appréhension. Comme elle, les étudiants étaient fébriles espérant que rien de similaires n’arriverait sur le campus.
•Louise est une jeune femme discrète et indépendante malgré un look vestimentaire assez égocentrique. Sachant se faire remarquer dans les bons moments grâce à son charisme et son talent pour l’aviation
• Elève brillant elle a toujours su s’entourer des meilleurs, malgré tout elle a très peu d’ami. C’est plutôt une jeune femme proche de sa famille. C’est surement pour se protéger d’ailleurs qu’elle n’est pas débordante d’Amitiés.
•Jeune femme douce, elle n’a jamais vraiment connu l’amour préférant se concentrer sur ses passions au lycée et par la suite sur ses études.
•Plus déterminé que jamais à s’ouvrir sur le campus d’Harvard après Oxford et son voyage en Amérique du sud, elle a malgré son côté doux, un caractère direct et présent
•D’un naturel calme, elle sait contenir ses émotions, et évacue son stress et sa colère en pilotant depuis ses 17 ans.
•Avec une grande ouverture d’esprit inculqué par ses parents, Louise comprend et accepte que les personnes est d’autre opinion. Pourtant elle n’hésite pas à se lancer dans de grands débats pour rallier les gens à ses opinions.
•C’est sa famille en œuvrant pour la Norvège de par son père et de par sa mère avocat pour les droits de l’homme que la jeune femme est devenu humaniste en voulant empreinte les pas de sa famille. Elle étudie donc les relations internationales dans le but de travailler plus tard à l’ONU.
•Elle a reçu une éducation d’élite, connaît le comportement a adapté en société. Parle plusieurs langues de par ses origines et son éducation : Norvégien, Anglais, Russe, Espagnol.
•Elle espère vivre passionnément et ardemment à Harvard.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life


Moi, Louise Tommeraas suit née à Oslo le 6 janvier 1994. Enfant roi, puisque enfant unique, je suis le produit de l’amour entre ma mère Américaine et mon père Norvégien. Mon père et ma mère ont beaucoup sacrifié pour vivre leur amour, et en tant que représentant de cet amour, ils m’ont toujours gâté. Je viens d’une famille absolument particulière, ma mère venait d’une grande famille New Yorkaise d’avocat, et mon père était l’enfant d’un politicien Norvégien et ma grand-mère était l’enfant d’une grande famille russe. Enfaite, j’étais une fille du monde. D’ailleurs en Russie, nous avons une magnifique demeure familiale du coté de Saint Petersburg. Cependant nous vivions la semaine à Oslo pour le travail de mon père. Chaque weekend on prenait l’avion de mon père pour la demeure qu’il avait hérité de ma grand-mère. Pour ce qui est des vacances familiales on se rendait soit à New York dans la ville natale de ma mère, soit à Saint Pétersbourg. Je suis la seule héritière de mes grands-parents, l’enfant unique de la famille Tommeraas, j’ai donc toujours été très gâté par ma famille. Et ils ont tous tenu à ce que j’ai une éducation irréprochable. 

J’ai toujours aimé l’école, j’ai suivis mes cours avec une certaine assiduité. Mon père a veillé à m’apprendre sa passion du pilotage, j’ai toujours été dans un avion. C’est donc à 17 ans et à Oslo que j’ai passé tous les brevets pour pouvoir piloter seul. Et pour mon magnifique diplôme mon père m’avait offert mon propre avion. Dans le même temps ma mère avait décidé de me faire donner des cours de danses de salon, absolument pas mon truc… Je suis une fille à son papa. Même si j’adore ma maman, c’est mon père qui m’a toujours compris et soutenu. Ma mère était la du genre à me mettre la pression, devenir une jeune femme indépendante brillante, et qui finirait au sommet. Par rapport à elle j’étais un peu plus tranquille j’aspirait à vivre une vie tranquille faite de mes passions. Et ses mon père qui m’avait transmis celle-ci, il a toujours été mon modèle, faire les mêmes choses que lui. Sa droiture et son goût de la justice ont fait de lui un excellent politicien. Malheureusement la politique n’était absolument pas mon truc. Ce que j’aimais moi c’est les relations internationales, cela s’expliquait peut-être par mes origines. Avec ma famille très compréhensive et prête à me soutenir jusqu’au bout j’ai donc entamer des études en relation international à Oxford l’une des meilleures universités du monde. Pour l’unique enfant de la famille, il fallait donc le meilleur. Malgré un parcours d’excellence où toute ma vie je n’avais pensé qu’aux études pour être la meilleure, à être en représentation pour renvoyer la meilleure image de ma famille, ma mère fut assez déçue que je choisisse Oxford à Harvard là où elle avait fait ses études de droits, comme son père avant elle et son grand père avant elle.

Ma vie à Oxford était parfaite, des amis parmi l’élite du monde, des études brillantes mais le calme absolu, une vie sans grande surprises, études, amis, soirées. Où était passé la vie trépidante de l’universitaire… ça avait été le feu la première année, la découverte, l’amusement, les soirées, les garçons, mais cela été vite passé… Est-ce que c’était les anglais qui était coincé ou juste qu’au finale Louise n’étais pas à sa place et n’avait pas trouvé. Retour pour des vacances bien mérité à l’été 2015, je décidais de me lâcher un peu plus, je suis partit pour un voyage en Amérique du sud, qui me permit de me recentrer sur moi-même. Avec les années passées à Oxford, malgré moi j’avais mis de côté mes passions et mes envies pour ne se concentrer que sur mes études. Ce voyage entre le Pérou, la Colombie et l’Argentine m’avait ouvert les yeux il fallait que cela change. Je ne pouvais pas perdre plus de temps. Finalement fin des vacances d’été 2015, lors d’un bref passage dans ma famille j’ai décidé d’en parler à ma famille et ma mère toute sourire pris directement son téléphone pour contacter ses amis de Harvard. J’entrepris donc les démarches pour partir sur Harvard avec une seule ambition devenir l’une des meilleures. Finalement arrivé à l’étape de l’entretien, lors de celui-ci j’avais l’impression que ma chance passait sous mes yeux. Jeune femme assez discrète et pourtant très indépendante je voyais bien qu’je barbait mon interlocuteur. C’est vrai qu’il devait en voir tellement des élèves brillants motivé, puis en plus pour intégrer cette école pour le deuxième semestre. Alors je décidais de sortir de sa carapace de douceur et pris les choses finalement en main, c’était fini l’époque de la petite Louise bien sage :
« Ecoutez je vois bien que je vous ennuis alors je vais être franche avec vous. Cette université est faite pour moi et je suis faite pour elle. Plus qu’une femme brillante dans ses études avec des rêves, plus que le cliché que vous pensez que je suis de la petite héritière ultra riche qui veut faire ses études à Harvard parce que c’est beau de faire des études ici. Je suis bien plus qu’une salope avec de l’argent et du pouvoir comme vous semblez le penser. Ma vie est une partie d’échec, et j’ai placé les pièces pour arriver jusqu’ici. Ne passez pas à côté de la chance de m’avoir, je suis totalement unique. Brillante et surprenante. Une femme passionnée qui finira dans les plus hautes sphères du monde. »
Quelques semaines plus tard je recevais finalement ma lettre d’admission dans mon appartement de Oxford. Il était enfin arrivé le temps de faire ses bagages, la passion revenait en moi.


       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton prénom est magnifique Louise Tommeraas ► Alexandra Park  3997999705 bienvenue parmi nous Louise Tommeraas ► Alexandra Park  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexandra park. Louise Tommeraas ► Alexandra Park  4205929361 Louise Tommeraas ► Alexandra Park  4205929361
bienvenuuuuuuuuuue parmi nous. Louise Tommeraas ► Alexandra Park  3850463188
bon courage pour ta fiche & have fun sur ilh. Louise Tommeraas ► Alexandra Park  1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra Louise Tommeraas ► Alexandra Park  4205929361
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! Louise Tommeraas ► Alexandra Park  1946740601 Louise Tommeraas ► Alexandra Park  1629110976 Louise Tommeraas ► Alexandra Park  2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Louise Tommeraas ► Alexandra Park  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Louise Tommeraas ► Alexandra Park  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE Louise Tommeraas ► Alexandra Park  321341868
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Louise Tommeraas ► Alexandra Park  3850463188

Ton prénom Louise Tommeraas ► Alexandra Park  3850463188 Louise Tommeraas ► Alexandra Park  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Louise Tommeraas ► Alexandra Park  3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra Louise Tommeraas ► Alexandra Park  1f60d
Bienvenu sur le forum Louise Tommeraas ► Alexandra Park  1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)