Invité
est en ligne
Invité
Nando demo tachi agare Me no mae no ime wo tsuku me Kujikesō ni nanta ndara | Rien d'spécial |
Je m’habillais rapidement. En regardant mon téléphone de temps en temps. J’avais proposé à un ami qui joue avec moi en ligne. Qu’on puisse se voir pour la première fois. Je dois avouer n’avoir jamais fait ça de ma vie, que je préfère laisser le virtuel à sa place et qu’il ne prenne pas des propositions énormes dans ma vie réel. Mais là, c’était différent. Je m’entendais super bien avec ce gars, et j’estimais que peut-être cela serait la même chose dans la réalité. Enfin, je supposais. Puisque nous ne nous sommes jamais réellement parlés et que la plupart du temps c’était un peu le silence puisque nous jouons en ligne et que la principale activé et de monter des niveaux. Cette fois, en sortant de mon appartement. J’envoyais un dernier message à mon ami gameur en lui soulignant comment j’allais être vêtu. D’un jean noir, ainsi qu’un pull avec quelque chose d’écrit en avant. Je l’envoyer, et je pénétrais dans le petit habitacle de ma voiture en me mettant en route en direction de l’établissement. J’avais demandé s’il voudrait bien continuer dans la lancer de jouer. Pas seulement prendre un banal verre et il a eu rapidement l’idée d’aller dans un laser game.
En arrivant à destination. Je me garais dans le parking disposé le plus proche de l’entrée. Je sortais en enfonçant ma phalange dans l’une de mes poches pour ressortir une cigarette que je cale entre mes chaires masculines. Je vins brûler l’embout en aspirant cette fumée toxique que je recrachais dans le froid d’hiver. Putain, qu’il faisait froid. Je crois que je flippe un peu, de rencontrer comme ça une personne que je ne connais absolument pas. J’imagine plusieurs choses, comme des scénarios peu probables mais qui restent tout de même bien enfoncer dans ma tête. J’écris rapidement à mon fiancé pour lui soumettre le lieu où je suis, histoire de lui donner le plus d’informations possibles. Si au cas où je me retrouvais dans un plan qui ne sentirait pas bon. Je fume, lentement. Le regard parcourant les alentours en fixant longuement chaque personne qui passait à mes côtés. J’espérais qu’il allait me remarquer. Au pire, on s’enverrait un sms pour dire qu’on est les deux présents. Je ne m’inquiète pas trop à ce niveau. Du moins, j’essaie de faire mine d’être rassuré. De me dire qu’internet ne regorge pas d’imbécile, et peut-être même que je serai heureux de pouvoir rencontrer une personne sympathique.
En arrivant à destination. Je me garais dans le parking disposé le plus proche de l’entrée. Je sortais en enfonçant ma phalange dans l’une de mes poches pour ressortir une cigarette que je cale entre mes chaires masculines. Je vins brûler l’embout en aspirant cette fumée toxique que je recrachais dans le froid d’hiver. Putain, qu’il faisait froid. Je crois que je flippe un peu, de rencontrer comme ça une personne que je ne connais absolument pas. J’imagine plusieurs choses, comme des scénarios peu probables mais qui restent tout de même bien enfoncer dans ma tête. J’écris rapidement à mon fiancé pour lui soumettre le lieu où je suis, histoire de lui donner le plus d’informations possibles. Si au cas où je me retrouvais dans un plan qui ne sentirait pas bon. Je fume, lentement. Le regard parcourant les alentours en fixant longuement chaque personne qui passait à mes côtés. J’espérais qu’il allait me remarquer. Au pire, on s’enverrait un sms pour dire qu’on est les deux présents. Je ne m’inquiète pas trop à ce niveau. Du moins, j’essaie de faire mine d’être rassuré. De me dire qu’internet ne regorge pas d’imbécile, et peut-être même que je serai heureux de pouvoir rencontrer une personne sympathique.
©S a n i e
(Invité)