Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées rp archive
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Idées rp archive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola la papayaaaaa Idées rp archive 1153642411

✔️ Nature de la proposition : [ X ] TG [ ] Rp simple
✔️ Contexte : Ca peut s'adapter en "event" aussi ou plusieurs TG au même endroit Ö J'me disais que ça pourrait être fun genre que les Dunster partent tous ensemble dans uns espèce de Manoir/chateau hanté Idées rp archive 3997999705 avec tout un truc autour d'une vieille légende par exemple ! Ils dormiraient dans des vieilles chambres de l'époque, mangeraient comme à l'époque etc et pourraient avoir une chasse au trésor ou un truc comme ça ? Bref comme vous le voyez c'est encore très brouillon mais c'est un début d'idée quoi Idées rp archive 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello face

Je tiens à dire que l'idée de @Lara Kovalenka est super cool ! Idées rp archive 2727399354 Et du coup je propose quand même une idée (histoire de pas flooder gratuitement Idées rp archive 550846730 )

✔️ Nature de la proposition : [X] TG [ ] Rp simple
✔️ Contexte : Ça ressemble un peu à l'idée déjà proposé mais bon, c'est de saison et puis j'avoue que ça m'a inspiré :ôô:
Je propose un genre de camping dans une forêt possiblement hanté ou dans laquelle il y aurait eu des trucs glauques enfin quelque chose qui fait flipper quoi Idées rp archive 152426858 ! #projetblairwitch
J'imagine bien des petit groupe de 2 ou 3 par tentes et un feu de camps, le tout en ayant la plus grosse trouille de leur vie Richard
Bon le seul problème que je trouve à mon idée (un peu comme celle du dessus Idées rp archive 550846730) c'est que ça mériterait l'intervention d'un PNJ pour appuyer le côté flippant et mettre tout le monde d'accord sur ce qui se passe autour d'eux Idées rp archive 1616978029 (je suis pas sur que cette phrase soit vraiment française, pardonnez moi Idées rp archive 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolééééée d'avance je veux pas flooder mais voilà *PAN*
J'aime bien ton idée aussi Milo Idées rp archive 3997999705 et à la limite pas besoin d'un PNJ, on peut faire un dé ! Avec des évènements qui se produisent ou quoi ! Et de temps en temps les P et VP peuvent genre rajouter une ligne en plus dans leurs posts pour introduire des évènements aussi ? Idées rp archive 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de Lara peut être sympa et j'imagine bien les Dunster, en bons nerdz, acheter des caméras, des enregistreurs de son et tout (le kit de chasseur de fantômes quoi) pour vraiment mettre la légende à l'épreuve :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime vos deux idées @Milo T. Cantor-Day @Lara Kovalenka Bon je vous cache pas que nous vous avons prévu quelque chose également pour Halloween avec Jimmy Idées rp archive 3997999705 donc à voir si on se fait plusieurs TGs ou pas car franchement, je me dis que ça peut être cool à jouer ^^ @Alejandro Ortega C'est clair que je nous vois bien avec le kit de chasseurs de fantome genre faut prouver que ça existe (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh sympa comme tout vos idées !! @Lara Kovalenka (ton avatar est superbe Idées rp archive 3997999705 ) @Milo T. Cantor-Day Hey Paris on pourrait en faire quelque chose en rapport avec notre idée quand dis-tu ? :D je te Skype :heaart:

Rien à voir mais moi aussi je propose une idée pour un prochain TG :hanhan:

✔️ Nature de la proposition : [X] TG [ ] Rp simple
✔️ Contexte : Un thème Harry Potter ca vous intéresserai ? Idées rp archive 1153642411 Nous sommes de toute évidence un mélange des quatre maisons, mais il va s'en dire que c'est Serdaigle qui demeur en tête Idées rp archive 3997999705 Le contexte se situerait pour fin novembre début de decembre. (On vous fera certainement un truc pour noel don't worry Idées rp archive 152426858 ) mais j'imaginais grave la maison aller faire le tour de marché de Noël comme s'ils étaient a Pré-au-lard, ou carrément faire un voyage jusqu'aux studios de tournage et tout avec des activités par équipes, une bière au beurre et tout et tout.
✔️ Nbre de partenaire souhaité : Toute la maisoooooooon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'est la saison c'est compliqué de penser à autre chose qu'à Halloween Idées rp archive 1616978029 Mais si vous nous avez déjà prévus un truc alors en effet il faudrait réfléchir à un autre TG Idées rp archive 1881463262
@Jimmy Bodovsky : L'idée Harry Potter est bonne mais elle a déjà était faite l'année dernière ou l'année d'avant je sais plus Idées rp archive 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on se fera un mix de notre idée ainsi que des vôtres Idées rp archive 3850463188 enfin on verra bien mais en tout cas, on fera quelque chose pour Halloween ! @Jimmy Bodovsky Je passe sur skype ce soir j'espère que tu seras dispo sinon on voit ça ce week-end Idées rp archive 3850463188

En tout cas j'aime bien l'idée HP (mon coeur de fan qui parle xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis connecté sur skype ♥️ Ah mince si l'idée à déjà été prise Idées rp archive 1616978029 Sinon une soirée autour d'un thème cinématographique ? ( ou d'un film même ça pourrait être sympa ) :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Harry Potter hanwii hanwii hanwii JE VEUX!!!!

Idées rp archive 1551873947
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)