Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOP DUNSTER N°12

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 03 au 10 décembre 2016

Hello mes petits jaunes  TOP DUNSTER N°12 73120010

Vous savez quoi, cela a été encore une bonne semaine de rp car malgré tout, nous arrivons à faire une centaine de rp par semaine ce qui est vraiment génial. Je vous remercie tous pour votre implication dans la Dunster... Croyez le, avec Jimmy on est vraiment contentes de vous avoir avec nous TOP DUNSTER N°12 3850463188 En prime, nous avons dépassé les 10 000 pts  hanwii (enfin d'après le décompte des points et pas la QEEL xD)

Allez, place au top de la semaine :

A la deuxième place, nous retrouvons une habituée du top à savoir notre belle @Lara Kovalenka qui a faillit me détroner cette semaine (emo) Tu y étais presque ma belle xD en tout cas, toujours aussi motivée, toujours aussi active, c'est un plaisir que de te compter parmi nous TOP DUNSTER N°12 3850463188 A la troisième place, à égalité, nous retrouvons @Lou Holloway et @P. Kacy Florès. Vous avez bien carburé cette semaine ! Je vois que tu t'es remise du coup de la bave Lou TOP DUNSTER N°12 1881463262 j'ai hâte que tu arrives à la fin de ton bizutage car tu mérites amplement ton titre de Dunster. Kacy, toi aussi, t'es toujours aussi active, présente. Tu n'hésites pas à proposer des choses bref, t'es une petite pépite de membre TOP DUNSTER N°12 3850463188

Je vous remercie tous pour cette semaine et j'en profite pour remercier @C. Summer Maconahey qui m'a aidé à vous compter pour que je puisse poster ce top rapidement ce soir ^^

TOTAL DE LA SEMAINE : 107 rps
PROGRESSION : -19 rps

20 Rps - Paris A. Maconahey
17 Rps - Lara Kovalenka
12 Rps - Lou Holloway
P. Kacy Florès
9 Rps - C. Summer Maconahey
8 Rps - April Lewis
7 Rps - Jimmy Bodovsky
5 Rps - Avery C. M-Silver
Leandra T. Carreirao
Milo T. Cantor-Day
3 Rps - C. Osean Cobain
2 Rps - Alejandro Ortega
1 Rps - L. Aurora K. Haugland
Nienke van Dijk

Défi de la semaine : Les top site rapportant quelques points facilement, ça serait bien que vous votiez au moins une fois cette semaine ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah, la prochaine fois peut-être que j'y arriverai à te détrôner TOP DUNSTER N°12 152426858
Merci pour ce petit mot ça fait trop plaisir TOP DUNSTER N°12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas que tu y arriveras très prochainement TOP DUNSTER N°12 3997999705 mais pas de quoi ma belle @Lara Kovalenka tu le méritais amplement TOP DUNSTER N°12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous ♥️ Et j'appuie ton discours papy ! Je suis vraiment contente et fière de vous avoir avec nous les gars Vic

Et un merci à @C. Summer Maconahey TOP DUNSTER N°12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour ce top !!! TOP DUNSTER N°12 2032734886

Et de rien ! C'est toujours un plaisir de venir en aide pour les Dunster !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous et toutes pour votre implication et activité. Désolé pour mon chiffre médiocre... un zéro pointé :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Tu feras mieux la prochaine fois t'inquiète pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey peut pas faire pire en même temps.. TOP DUNSTER N°12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Justement, tu as une marge de progression énorme MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas