Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA VENIR - WEEK END A BORDEAUX ? Des intéréssé ? Date à définir
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A VENIR - WEEK END A BORDEAUX ? Des intéréssé ? Date à définir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut,

Alors c'est en faisant mon bilan 2016 quz j'me suis rendu compte que ça faisait mille ans que j'avais pas fait d'IRL, et comme ça fait 1 an que je suis ici, ça pourrait être sympa. Donc voilà je cherche des intéréssé xD

QUI: Ceux qui le souhaite  :excited:

QUAND: Le Samedi 25 Février et Le dimanche 26 Février

J'ai mit ces dates parce que c'est les vacances mais l'idée c'est un weekend  A VENIR - WEEK END A BORDEAUX ? Des intéréssé ? Date à définir  4046487928  

OÙ: A Bordeaux.L'idée serait de se retrouvé tous dans la même auberge de jeunesse ou un hotel ibis pour les pauvres gens que nous sommes  Vic

CE QU'ON A FAIT:

Se promener dans Bordeaux, skatter les chambres, parler perso et rp A VENIR - WEEK END A BORDEAUX ? Des intéréssé ? Date à définir  4046487928

QUI :
-
-
-

voilà  :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Un meeting à Bordeaux quand je suis à Paris malédiction :TT: j'étudie à bdx, je monte juste 4 mois à paris pour un stage A VENIR - WEEK END A BORDEAUX ? Des intéréssé ? Date à définir  1365124802 je me croyais toute seule dans mon sud ouest A VENIR - WEEK END A BORDEAUX ? Des intéréssé ? Date à définir  1881463262
BON après si y'a du people, je peux descendre mes fesses jusqu'à Bordeaux pour un week-end, parce que Bordeaux c'est la viiiie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore ici le dc de Malicia, trop la flemme de changer de compter xD Tu reviens vers Bordeaux quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy on est pas beaucoup d'Bordeaux, c'est abusé A VENIR - WEEK END A BORDEAUX ? Des intéréssé ? Date à définir  1881463262
Mais j'suis dispo, logiquement :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur le bassin d'Arca mais le souci c'est que si vous faites ça pendant les vacs bah... Je pourrais parce que j'ai ma fille pendant les vacances A VENIR - WEEK END A BORDEAUX ? Des intéréssé ? Date à définir  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais en fait la date c'est pour le fun :*7: :*7: Le but étant de réunir des gens susceptible d'être vers Bordeaux :*7:

@Capucine Vickers j'suis con parce que moi aussi j'ai ma fille donc pendant un week de vac c'est pas possible :*7: :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)