Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Jumelle de Tommy. 23 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal.
Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰
Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰ Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰
Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰
Sexe du partenaire: Masculine
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Alors en fait, ce lien n'est pas que pour moi mais aussi pour @Rosie Reynolds la meilleure amie de Ninie. En ce qui concerne mon perso, il faudrait que ce soit un garçon qu'elle connait depuis quelques temps. Elle va l'inviter au bal de Sadie Hawkins dans l'idée de le présenter à Rosie. Après, qu'ils se plaisent ou pas, je pense que chaque situation peut être sympa à jouer, alors on verra ensemble
Préférence: /
Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰
Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰ Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰
Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰
Sexe du partenaire: Masculine
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Alors en fait, ce lien n'est pas que pour moi mais aussi pour @Rosie Reynolds la meilleure amie de Ninie. En ce qui concerne mon perso, il faudrait que ce soit un garçon qu'elle connait depuis quelques temps. Elle va l'inviter au bal de Sadie Hawkins dans l'idée de le présenter à Rosie. Après, qu'ils se plaisent ou pas, je pense que chaque situation peut être sympa à jouer, alors on verra ensemble
Préférence: /
(Invité)