Bon ... c'est le moment ou la prude que je suis va essayer de sortir quelque chose de compréhensible : Noah et Gab, c'est la première fois que j'arrive à construire une relation aussi belle, elle est tellement belle que les mots que j'utilise pour la définir ne sont pas assez justes. Et quand j'écris un rp pour ces deux Aliens là, ça fait boomboom tellement fort dans ma poitrine que la petite voix dans ma tete me dit de me calmer et que ce n'est "que" du rp. Mais moi je le ressens autrement, je trouve ça tellement magique et rassurant et sublime de pouvoir, penser, ressentir et écrire une relation comme ça de façon aussi simple et naturelle et ça l'est encore plus avec toi. Moi je pense que tout le monde devrait avoir un Noah, ou une Gab et j'me dis que si nous on a pu la penser et la faire exister, même si ce n'est qu'à travers des mots ... c'est que d'autres aussi peuvent le faire et j'trouve ça beau.
Puis toi ma belle, j'sais même pas quoi dire ... on s'est parlé souvent et quelques fois moins souvent. Mais pour résumer l'affection que j'ai pour toi en langage Ornella ... j'peux juste te dire que au rythme ou va la vie, même si un jour on se perd de vue, tu feras partie de celles pour qui j'aurais toujours une jolie pensée pleine d'amour. Tu pourras te dire qu'il y a toujours quelqu'un, quelque part sur la planète qui a une jolie pensée pour toi peu importe ce qui se passe ... voilà.
Fiooou ... je vais aller me remettre de tout ça maintenant.