Invité
est en ligne
Invité
Bizut & Membre du mois
novembre
Coucou les bleus !
Alors oui, c’est vrai, on l’avoue, on avait un peu zappé la traditionnelle désignation d’un membre et bizut du mois . Ne nous lancez pas de tomates hein, c’est qu’on est super occupées à vous acheter plein de cadeaux de Noël vous voyez… Et si vous les recevez pas le 25, on est d’accord que c’est pas de notre faute mais à cause de la poste pas vrai ? Hum hum, un peu de sérieux. On espère que vous allez tous bien en cette période festive de décembre et on ne va pas faire perdurer le suspens davantage donc voici les deux élus :
Bravo donc à la belle Nina, membre du mois De la classe, de l’élégance, de la fraicheur, un soupçon de rébellion. J’aime le côté indomptable de ta demoiselle, le fait qu’elle affirme son individualité et en même temps qu’elle soit malgré tout très attachée à la confrérie. C’est un personnage complexe, que j’adore, avec qui j’ai la chance d’avoir un super lien, avec qui vous devriez tous aller concocter de supers liens (me remercie pas Candice, ta fiche de lien va être prise d’assaut. ) et on est vraiment heureux de te compter parmi nos membres . Un petit mot plus perso pour toi, ma petite Candice, la rôliste derrière le personnage. T’es une fille adorable, abordable , toujours pleine de motivation, d’idées. C’est toujours un plaisir de discuter avec toi. On se connaît depuis un petit moment désormais et je suis vraiment ravie qu’on ait réussi à trouver ce lien, à se retrouver avec nos deux loulous à la Eliot. Bref félicitations, tu mérites amplement d’être mise sous le feu des projecteurs ce mois ci. @Nina B.-Dunford
@Noah Arjen d'Aremberg Myriaaaaam Bon, j’avoue que c’est un peu de la triche de te nommer bizut du mois car t’es pas si nouvelle à la EH que ça, mais bon on nous en voudra pas Car la vérité, c’est que tu le mérites entièrement ! On voulait célébrer ton retour parmi nous, puis te féliciter et te remercier d’être qui tu es et d’impliquer autant dans la Eliot House Tu as un jeu remarquable avec Noah, tu es toujours à l’écoute, prête à lancer de nouvelles choses, à rapprocher les gens et ce sont des qualités que l’on ne peut qu’admirer Noah est clairement devenu un pilier de la EH et plus généralement d’ILH et nous sommes tous très fiers de t’avoir parmi nous Surtout, ne changes pas, tu es parfaite ! Je te remercierais jamais assez pour m'avoir soutenue, pour m'avoir remotivée quand ça n'allait pas, de toute façon, tout le monde ici s'accorde à dire que tu es notre ange gardien Voilà, plein de gros bisous de ta chapka préférée
Encore félicitations à vous deux
Oksanna & Cole
(Invité)