Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot really good for me, guys
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Not really good for me, guys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Not really good
for me, guys.

WINTHROP & ALEKSEÏ.

Il est 21 heure et la petite bande de Winthrop dont tu t'occupes nouvellement n'a visiblement plus l'intention de venir te rendre visite. Il y a quelques jours, Jaysaël t'a demandé de pouvoir investir ton appartement pour une sorte de réunion de ce que tu avais comprit. Pas contraignant, tu avais accepté, prenant au sérieux ton nouveau rôle de responsable. D'autant plus qu'il s'agissait d'une occasion en or pour apprendre à connaître tes nouveaux petits protégés. Mais il commence à se faire tard et tu doutes qu'ils se pointent maintenant.
Tu as prit le temps de prendre une longue douche durement méritée puis au lieu de cuisiner toi-même, tu as appelé la pizzeria du coin afin d'en commander deux. Tu as faim, très faim. Et si jamais tout n'est pas mangé, ce ne sera que partie remise pour demain. Une quinzaine de minutes après ton appel, une sonnerie retentit dans ton appartement. Tu vas jusqu'à la porte et y trouve juste derrière le livreur, tes deux cartons portés à bout de bras. Tu règles tout en laissant un pourboire et refermes la porte pour aller déposer ton repas sur la table basse du salon. A peine as-tu eut le temps de t'installer dans le sofa qu'une deuxième sonnerie se fait entendre. Tu râles, tu n'as vraiment pas envie d'être dérangé à présent. Tu t'attends à retrouver la mine enfarinée du livreur mais lorsque la porte s'ouvre, tu tombes nez à nez avec une brochette de messieurs dont tu reconnais certains visages. « J'avais presque perdu l'espoir de vous voir ce soir » les salues-tu, un léger sourire se dessinant sur ta bouche. Il est un peu tard, mais tu es tout de même heureux de les voir là. Et puis, une petite réunion de confrérie, ça ne devrait pas durer trop longtemps, si ? Le doute t'envahit lorsque tes yeux se posent sur les packs de bières que certains d'entre eux tiennent dans leurs mains. Tu fais finalement un pas sur le côté, les invitant à entrer. Quoi qu'ils aient derrière la tête, tu es curieux de le savoir.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre couilles semblait être la réponse à tous tes problèmes et te permettrait peut-être de te vider l'esprit pour quelques heures. Que ce soit pour discuter de la confrérie ou pour simplement voir du monde, tu étais prêt à te lancer corps et âme dans cette petite réunion improvisée. N'étant pas vraiment adepte des rassemblements trop sérieux, tu arrivais à l'appartement du nouveau responsable avec une once de légèreté derrière toi. Cette envie d'évasion ne te quittait pas depuis des semaines, tu avais l'impression de stagner malgré tes efforts. Entre Alexandra qui t'annonçait ses récentes fiançailles, John qui commençait à vraiment mal tourner et ce projet de salle de sport, tu ne savais clairement plus où donner de la tête. Il fallait que tu prennes le recul nécessaire pour te poser les bonnes questions et agir en connaissance de cause. L'heure du rendez-vous t'échappait totalement, aussi, tu pris une heure au hasard dans l'espoir de tomber dans les temps, ni trop en avance, ni trop en retard. Arrivant calmement sur le lieu où habitait le nouveau responsable, tu fut agréablement surpris de voir un Winthrop qui semblait être calée à la même heure que la tienne. Tu t'avança le plus naturellement du monde vers lui et, comme il était coutume de le faire entre potes, lui serra la main. Salut vieux, tu vas bien ? dis-tu le sourire aux lèvres. Vous vous dirigèrent ensemble vers la porte d'entrée avant que tu ne lui lance bêtement. Je ne sais même pas à quoi il ressemble le nouveau responsable. Tu le connais ? Tu ignorais tout de ce fameux responsable et ce n'était pas vraiment ta préoccupation première puisque tu n'étais pas là pour causer confrérie mais pour boire une bonne bière entre potes. Le pack que tu tenais actuellement dans ta main gauche témoignait toute ton immaturité. Le Winthrop à côté de toi appuya sur la sonnette et laissa le temps à Alekseï de leur ouvrir la porte. Lorsqu'il apparu devant toi, un large sourire s'émanait subitement de tes lèvres. Il avait l'air plutôt cool. Ça va il est neuf heures papi ! dis-tu avant de rigoler légèrement. C'était plus fort que toi, il fallait que tu fasses une petite remarques, juste pour taquiner, il n'y avait absolument rien de méchant là dedans. Ta réputation de connard te précède Milo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Not really good for me, guys »

Topic de groupe

Lundi 12 décembre ~ En début de soirée

Se retrouver entre rouges, enfin. Brent avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu ses compères Winthrops et il était tellement heureux de cette petite soirée improvisée chez leur nouveau responsable. Il avait passé une grande partie de l'après-midi avec Nate. Ils se rendaient tous les deux compte que cela leur manquait de se retrouver et le jeune McLaren avait même parler de se prendre un appart. Pour l'instant, ce n'était qu'un projet mais aucun doute que ça tentait beaucoup Brent et ils essayeraient certainement de concrétiser cela après les vacances de Noël. Avant de rejoindre la maison du nouveau responsable, ils avaient fait un détour pour récupérer Jay en bas de chez lui. Et voilà les tris compères qui arrivèrent chez Alekseï. « Fermez pas la porte les gars. » Il avait crié en direction de Milo qui venait d'entrer.

@Nate McLaren @Jaysaël D Scott-Castellan @Milo Castellan @Alekseï G. Voïnov
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not really good for me, guys
Une soirée chez notre nouveau professeur référent, l'idée était venue, mais je ne sais plus de qui réellement et on avait chercher à mettre ça en place, prévenant Aleksei qu'on viendrait chez lui pour une soirée dite stratégique, mais soyons sérieux... Première soirée juste entre rouge depuis les incendies, pas sûr que ça soit si stratégique que cela, étant donné que quand je disais aux rouges de venir chez moi, ils n'étaient pas très présent non plus. On verra bien ce soir s'il y en aura beaucoup. Avec Brent et Nate, on arrive et on remarque déjà la présence de quelques rouges. Je souris. Au moins, ça fait plaisir ça ! Je sors de la voiture, attrapant des paquets de chips, parce qu'il faut toujours penser aux affamés non ? Entrant ainsi à la suite des rouges. "Bonsoir tout le monde !" Je me tourne alors vers Aleksei. "J'espère que tu comptais pas aller dormir tôt ce soir." Je ris alors en déposant les chips à côté de ses... Pizza ? "Ou alors, tu avais prévu autre chose ?" Deux pizzas pour une personne c'est quand même pas mal de trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé sur les lieux, Milo se faisait déjà remarqué par ses petites provocations, innocentes certes mais déplacées. Il a toujours eu du mal avec l'autorité depuis qu'il a perdu ses parents donc ouais, il n'était pas forcément à l'aise à l'idée d'accueillir un nouveau responsable, même dans sa propre confrérie. C'était ainsi, il faisait un blocage avec l'autorité et préférait tourner ça à la dérision plutôt qu'au sérieux. Dans un sens, il faisait preuve d'un peu de jugeote, à lui maintenant de connaître ses limites et ne pas dépasser les bornes comme il avait l'habitude de le faire. Tant que son responsable prendra ses remarques à la rigolade, tout se passera très bien. Quand je vous dit qu'il était spécial le Castellan. Suite à son petit commentaire, il entra dans l'appartement avant de s'arrêter net en entendant des voix dans sa direction. Il fit un pas en arrière et vit Brent, son ancien bizuteur, arriver au même moment. Sans chercher plus loin, il l'attendit et vint lui serrer la main. « Brent ! Comment tu vas mon grand ? » lui demanda-t-il, content de le voir ici ce soir. Milo avait trouvé en lui une véritable amitié et ce n'était pas donné, surtout en ce moment. Ils entrèrent ensemble et cette fois-ci, il pu fermer la porte derrière lui. Ils étaient les premiers arrivés mais pas de panique, de nouveaux rouges firent leur apparition quelques minutes après. Sans la moindre gène, Milo entra dans le salon et posa lourdement les bières sur le premier plan de travail venu. Lorsqu'il releva la tête, il vit son cousin et un large sourire vint illuminer son visage. Il s'approcha d'eux et rigola légèrement. « Deux pizzas, tu attendais peut-être une conquête ? La prof de j'sais plus quoi, Miss Carlton, elle est bonne elle ! » s'exclama-t-il bêtement, en faisant référence à la jeune professeur d'économie, Edweiless Carlton. Ouais, aucun filtre n'était présent entre son cerveau et sa bouche. Il se laissait porter par les événements et usait de son impulsivité et de sa spontanéité à tout va. Milo sentait un irrépressible besoin de se présenter, il tendit sa main à Alekseï pour se présenter. « Milo Castellan, le cousin de celui-là. » lança-t-il en faisant un signe de tête à Jaysaël. C'était ça, entre rouges, ils étaient en famille. C'était vraiment agréable et contre toutes attentes, il risquait très fortement de passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Not really good
for me, guys.

WINTHROP & ALEKSEÏ.

Papi ? Tu restes idiot face à cette ironie à laquelle tu ne t'attendais absolument pas. En souhaitant devenir référent des Winthrop, tu voulais être bousculé dans tes habites mais là, à cet instant, tu te rends bien compte que la tempête est bien plus importante que ce que tu imaginais. La petite troupe de braves garçons entrent sans même prêter attention à tes présence. Ils sont visiblement très soudés, une véritablement petite famille qui fait chaud au cœur. Initialement, tu voulais être le responsable autoritaire qui fait appliquer les règles de l'université mais en voyant ces sourires et cette fraternité, tes desseins s'envolent aussi vite qu'arrive la remarque sur les deux pizzas présentent sur ta table basse. Prenant le temps de la réflexion, tu passes une main dans tes cheveux pour finalement leur lâcher un sourire amusé, « c'est pour vous les gars, je me suis dis que vous auriez faim ». Bien rattrapé. Tu n'as pas spécialement envie qu'ils te prennent dès le début pour un ogre à l'appétit insatiable et puis, tu es très heureux de pouvoir les partager avec eux tout compte fait.
Les laissant prendre leurs marques dans cet appartement qu'ils allaient investir régulièrement, tu rejoins ton salon. L'endroit où tu vis est luxueux et relativement grand, assez pour accueillir une belle brochette de jeunes hommes. Il est décora dans un style épuré mêlant modernité et la noble matière qu'est le bois. C'est un peu tôt pour leur confier ta vie sentimentale, alors tu te contentes de rire de bon cœur à la remarque de Milo. Ce dernier vient finalement se présenter à toi, ainsi que son cousin, Jaysaël. Tu empoignes la main du brun et lui adresse un sourire en retour au sien, « enchanté. Tu connais mon nom mais je  t'en supplie, pas de « professeur » entre nous, moi c'est Alek ». Autant mettre à l'aise tout le monde tout de suite, tu ne comptes pas devenir un tortionnaire, mais plutôt un père. Et puis de toute façon, tu te doutes parfaitement qu'aucun d'entre eux ne prendra de gants avec toi, et c'est très bien ainsi. « Faites comme chez vous » dis-tu à l'intention de l'attroupement qui s'est formé dans ton salon.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Not really good for me, guys
- oh yeah, it's quite good for you
feat. Winthrop
J’avais pensé que m’inscrire à la rentrée dans une confrérie allait changer ma vision des choses. J’avais déjà testé à mon arrivée à Harvard, mais avait vite abandonné par motivation, manque de temps ou tout simplement l’envie de m’en détacher. Aujourd’hui, j’avais pensé que revenir chez les rouges me semblaient être une bonne chose, parce que j’avais ce vide que je devais maintenant combler. Manque de pot, j’avais eu mon accident. Et c’était devenu difficile pour moi de suivre toutes les activités de la confrérie, simplement parce qu’être collé à une chaise c’était contraignant. Mais lorsqu’on m’avait dit qu’on faisait une descente chez le nouveau prof référent des rouges, j’avais accepté de venir. De un, parce que ça allait me faire sortir un peu, de deux, je n’avais pas encore rencontré tous les nouveaux Winthrops, et de trois, ça allait m’éviter de déprimer seul comme un con. J’étais arrivé en retard, ou du moins pas du tout à l’heure décidée. J’avais préféré faire un tour dans un shop histoire de choper de quoi festoyer un peu. Ce fût Alekseï qui vint m’ouvrir quelques peu après mon arrivée, et après lui avoir souris, entra dans l’appartement, les bras chargés. « Yo les mecs ! Je vois qu'on s'installe déjà bien ici ! Je suis passé prendre de quoi boire un peu » Vodka. Rhum. Vin. Trois bouteilles par excellence. Au fond, on ne commençait pas une soirée, même posée sans une bouteille de chaque.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Not really good for me, guys »

Topic de groupe

Brent s'approcha alors d'Alek avant de lui tendre la main pour se présenter à son tour. « Moi c'est Brent » Il déposa aussi quelques gâteaux apéro sur la table. Avec ça, ils avaient de quoi passer une bonne soirée. Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'Alek dit que les étudiants pouvaient faire comme chez eux. Il se pencha vers le professeur. « T'aurais pas du dire cela » La WH en avait connu des vertes et des pas mûres avec les rouges et dieu seul savait dans quel état Alek allait retrouver son appartement. Ce fut au tour d'Arthur d'arriver avec encore quelques bouteilles d'alcool. « J'vais chercher les verres » Brent se dirigea vers la cuisine avant de revenir avec des gobelets. « J'fais même le service. Vous voulez quoi ? »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)