Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLachlan • “Meilleur est le méchant, meilleur est le film.”
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lachlan • “Meilleur est le méchant, meilleur est le film.”

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lachlan Otto d'Aremberg
Feat Sean O'Pry
25 ans
Hollandais
Célibatard
Hétéro
Eliot House
Certains diront qu’il a le diable au corps. D’autres, une gueule d’ange à en damner les morts. Son sourire charmant, ses yeux plissés. Sa moue de bébé quand il se met à vous épier. Hautement magnétique. Foutrement charismatique. Il habite l’espace quand il est dans une pièce, c’est son parfum qu’on sent, son odeur qu’on retient. Il vous absorbe. Vous hypnotise. Et quand vous prenez conscience de votre bêtise, il est déjà trop tard. Vous êtes à lui. Pas d’issus de secours. Pas de demi-tour. Vous pensez qu’il vous adore, vous en redemandez encore. Et ça, il le sait. Il le sait, il en a toujours joué. Il est de ceux qu’on se surprend à regarder même sans le vouloir. Et sans le savoir, on glisse dans ses filets. Marionnettiste, il anime, contrôle, comprend tout trop vite et s’en amuse. Tous et toutes, vous êtes ses muses dans son grand cabinet des curiosités. Il vous fait vous sentir vivant, vous donne l’impression d’être particulier, singulier, différent. Vous quémandez son attachement tant il vous semble sincère et vrai. Il vous fait trembler. Vous ne vous en rendez même pas compte. Que ça fait dix minutes que vous le fixer, sans pouvoir vous détacher. Il a le diable au corps. Il a une gueule d’ange. Et de tous ceux qui le croisent, il ne s’en trouve pas un qui soit épargné par ses yeux d’amour hypocrite.  [U.C]
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous bande de fous ! Lachlan • “Meilleur est le méchant, meilleur est le film.” 2922479706 Lachlan • “Meilleur est le méchant, meilleur est le film.” 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lachlan O. d'Aremberg moi moi moiiii ! Avec Nienke ou avec Noé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, cette fois ci tu restes et on se fait un lien de dingue (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein ; A ton écoute jolie demoiselle Lachlan • “Meilleur est le méchant, meilleur est le film.” 152426858

@Nienke van Dijk ; Avec qui tu veux. Regarde quel personnage collera au mieux pour un lien qui déchire avec mon Lachlan Lachlan • “Meilleur est le méchant, meilleur est le film.” 387742012 Mon insupportable Lachlan!

@Lisa-Rose Wertheimer ; Cette fois ci, je reste! Alors, choisissons bien notre lien car, ce sera pour la vie for ever, keur keur :loukas:

@Alison C. Wheeler ; Alors je suis là. Une idée? Sinon, nous pouvons en discuter ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lachlan O. d'Aremberg Ça dépend de ce que tu veux jouer comme lien en fait :) Noé connait Noah, une relation "un peu" explosive. Noé c'est une casse cou, violente, un garçon manqué. Nienke, c'est plus une alien, plus de poésies et de rêveries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien vu du positif, j'ai rien de prit à part meilleur ami et ami proche. Est ce qu'on peut chercher ensemble une idée de lien? :) @Lachlan O. d'Aremberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)