Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sloacine) • Christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful.

(sloacine) • Christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire c'est que la soirée fut plutôt intense et riche en surprise. Alors qu'il s'attendait à passer une soirée au calme avec sa console, Sloan s'était rapidement retrouvé en très charmante compagnie. Capucine, cette fille qu'il avait rencontré au travers de sa console était encore chez lui, dans sa chambre d'hôtel, à cette heure-ci. Le jeune homme sortait sans un bruit de la salle de bain, il venait de prendre une bonne douche bien méritée après la nuit qu'il avait passé dans le canapé, hésitant pas une seule seconde à lui laisser son lit. En bon gentleman, il s'était volontiers sacrifié pour lui offrir tout le confort d'un lit King Size de luxe. Il retourna au salon et se dirigea vers la porte d'entrée lorsqu'il sentit son portable vibrer. Machinalement, il ouvrit pour prendre à Albert ce qu'il lui avait demandé. Cet employé était juste formidable, l'Eliot l'estimait beaucoup. Quoiqu'il en soit, il le remercia comme il se doit avec un billet plus que généreux avant de refermer la porte. Sans chercher à comprendre plus loin, le beau brun se dirigea vers sa chambre où il ouvrit délicatement la porte. Il passa la têt et déglutit devant un tel spectacle. Le silence régnait en maître dans la pièce et Capucine était là, endormie dans son propre lit, les cheveux en batailles et les yeux clos. Sloan entra dans la chambre et mit la porte contre. Il se tourna vers elle et s'avança sans un bruit. Elle était magnifique, elle semblait si paisible, si mignonne dans son t-shirt certainement piqué pour dormir. Il resta là à la contempler dormir quelques secondes, peut-être quelques minutes, conquis. Puis il s'avança pour s'asseoir sur le rebord du lit et se tourner légèrement vers elle. Il cligna difficilement des yeux, comme si le fait de fermer les paupières allait effacer cette image. La brunette se mit à bouger délicatement. « On s'reveille, princesse. » dit-il faiblement pour ne pas brusquer son calme. Après tout, ils avaient bien bu la veille et elle risquait certainement d'avoir mal à la tête ou une certaine gueule de bois. « T'as bien dormi ? » lui demanda-t-il en affichant un large sourire. Capucine ouvrit les yeux, il lui laissa le temps nécessaire pour qu'elle se replace dans le bon contexte avant de se lever du lit. « J'ai pensé que des fringues propres pourrait t'être utile. Bon, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai demandé à Albert d'aller te chercher de quoi te changer. » lança-t-il sur un ton plutôt amusé. Il ignorait totalement ce que ce paquet contenait et, il valait mieux que ça reste ainsi. Parce que ouais, clairement Capucine était totalement son style de fille donc voir des dessous pour elle, risquerait légèrement d'éveiller certaines envie en lui.
@Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait combien de temps que Capucine n'avait pas découcher pour dormir chez un garçon ? Ça devait bien faire presque cinq ans maintenant. Le dernier garçon chez qui elle avait dormi avant d'emménager avec lui, c'était Jorah. Depuis qu'il avait passé l'arme à gauche, Capucine n'avait jamais trouvé réconfort ailleurs que dans son propre lit. Et actuellement, elle n'était même pas consciente qu'elle n'était pas dans son lit, pas chez elle et que ce ne serait pas son chien qui viendrait la réveiller. Mais ce lit était si confortable que Capucine avait bien l'impression que rien ne pourrait venir casser son sommeil. Elle ne dormait plus vraiment, elle somnolait. Mais elle était tellement bien installée qu'elle se disait qu'elle allait pouvoir se rendormir tranquillement. La chaleur de son corps avait réchauffé les draps et Capucine avait l'impression d'être en fond d'une bouillotte. Mais soudain, le lit se mit à remuer doucement. En tant normal, c'était plutôt une sorte de tremblement de terre quand Rags montait sur le lit. Peut être qu'il avait décidé d'être délicat. Capucine remua doucement pour changer de position, ne se doutant pas une seconde qu'il pouvait s'agir d'une personne et non de son chien. Une voix masculine parvint doucement à ses oreilles et Capucine ne s'en étonna qu'à moité, pensant être encore trop endormie pour ne pas avoir des hallucinations auditives. Elle ne lui répondit même pas. Mais plus le temps passait et plus Capucine commençait à émerger. Et ce qui semblait être un nuage confortable se transforma rapidement en enfer. Son estomac ne se sentait pas bien et elle non plus. Tout son corps semblait douloureux et elle avait la bouche pâteuse. Elle aurait tué pour un verre d'eau. Et un aspirine. Sa tête tournait violemment, si bien qu'elle dut ouvrir les yeux à la hâte pour éviter de vomir partout. L'étudiante tourna son visage vers le jeune homme, l'observant en essayant de se remettre dans le contexte. Elle ne comprenait qu'à moitié ce qu'il disait mais se redressa mollement, observant la chambre. Puis soudain, elle paniqua et baissa les yeux vers son corps. Bon, elle était habillée, mais ça ne voulait rien dire. Inspirant profondément, elle posa son regard sur Sloan et commençait enfin à se souvenir de la veille. « Hum... Des vêtements ? Quelle heure il est... ? » Machinalement, Capucine tâta la couette pour essayer de trouver son téléphone mais elle s'arrêta rapidement, se rappelant qu'elle n'était pas chez elle et que donc, elle ne devait pas avoir gardé ses habitudes. Elle se frotta les yeux avant de bailler puis regarda Sloan d'un air désolé. « Écoute... Si jamais on a couché ensemble, je dois te dire que j'en ai aucun souvenir... Donc... Ne pose aucune question... » Capucine le matin après une courte nuit, c'était toujours quelque chose de très épique. Une bonne douche devrait la réveiller correctement.
@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur le rebord du lit, Sloan attendait que la belle au bois dormant daigne se réveiller. C'était plutôt peine perdue. La soirée de la veille fut assez mouvementée, ils avaient fait les cons et avaient surtout bien bus. Il ignorait dans quel état la petite brunette allait se réveiller mais bon, dans tous les cas, il avait passé une très bonne soirée de noël, chose qu'il n'aurait pas pu s'accorder s'il avait été tout seul. Il n'avait pas trop pensé à sa mère et franchement, ça n'avait pas de prix. Non pas qu'il l'ait oublié ou que son coeur veuille s'en défaire le temps d'une soirée, disons simplement que son esprit fut occupé par autre chose et il avait user et abuser de cette légèreté que Capucine vint lui apporter. Après quelques minutes d'attente, elle se réveilla et elle semblait, pour le moins, perdue. Il rigola légèrement. « Il est onze heure. » lui répondit-il calmement, pour ne pas la brusquer. La brunette regarda la façon dont elle était vêtue avant de ramener la couette sur sa poitrine. Ah, on avait affaire à une pudique. Il afficha un large sourire avant de se lever pour la laisser émerger tranquillement. Capucine devait reprendre ses esprits et vu tout l'alcool qu'ils avaient ingurgités la veille, elle devait avoir la pâteuse et la gueule de bois. Quoiqu'il en soit, il explosa de rire à sa remarque, ne s'attendant pas du tout à une telle révélation, surtout venant de sa part. « T'inquiète ma biche, si on avait couché ensemble, tu t'en serais souvenue. » lança-t-il en haussant les sourcils. Il ne perdait jamais le nord celui-là. Sloan déposa le paquet sur le lit en lui indiquant qu'elle pouvait se servir. « J'te laisse te changer, y'a tout ce qu'il faut dans la salle de bain, fais comme chez toi. Tu m'diras si tu veux que j'te ramène chez toi, ou pas d'ailleurs. » dit-il en reculant légèrement avant de se rapprocher de la porte. Il posa sa main sur la poignée et l'ouvrit. Il jeta un rapide coup d'oeil dans sa direction avant d'afficher un large sourire. « J'te prépare un thé ? On boit ça chez les Anglais ? Du thé nan ? » la taquina-t-il avant de rigoler. Il faisait genre tout allait bien mais lui aussi avait légèrement la gueule de bois, il avait prit deux aspirines pour faire passer le tout. Advienne que pourra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine avait soudainement envie de mourir alors qu'elle ouvrit mollement les yeux. Elle crut presque qu'ils étaient tellement elle peina à le faire. Elle aurait presque des courbatures de paupières après ça. Sloan était assis là, à côté d'elle, la fixant. La brune trouva ça à la foi mignon et assez flippant quand même. Capucine finit par se redresser dans le lit alors que Sloan lui annonçait l'heure. Capucine fit une moue boudeuse. Pourquoi il était debout si tôt ? Et, instinctivement, Capucine avoua ne pas se souvenir d'une quelconque coucherie. Mais ça fit beaucoup rire Sloan. Capucine l'observa avec un air extrêmement sérieux et haussa les sourcils. Voilà qu'il avouait sans honte qu'il était le meilleur coup de la planète. Narcissique le garçon. Capucine haussa les épaules et pinça les lèvres. « L'alcool ne m'aurait pas aidé tu sais... » Capucine attrapa le paquet et l'ouvrit sans se douter ce qu'il y avait dedans. Elle en sortit un ensemble qu'elle n'aurait jamais porté en temps normal et cligna plusieurs fois des yeux avant de jeter un regard intrigué à Sloan. C'était quoi ? Un cadeau de Noël déguisé ? Mais quand est ce qu'il avait eu le temps d'aller acheter ça et surtout, comment il connaissait ses mensurations ? Capucine s'attendait presque à voir la robe de Cendrillon apparaître au coin de la pièce. Peut être que c'était juste un grand malade mental et qu'il avait profité de son sommeil pour vérifier ses mensurations. Ce serait quand même super bizarre s'il l'avait fait. Capucine préféré ne rien dire. Déjà parce qu'elle trouvait l'ensemble vraiment très beau et aussi parce qu'elle n'avait pas envie de vexer Sloan. Alors qu'il allait vers la porte, Capucine sorti mollement du lit. Une fois debout, elle se stabilisa et hocha la tête, amusée. « De l'Earl Grey s'il te plait. Et sans lait ! » La jeune femme le laissa repartir et alla dans la salle de bain, attrapant ses habits au passage. Elle se jeta presque sous la douche, mettant l'eau au plus chaud que sa peau pourrait le supporter. Elle manqua même d'oublier de retirer ses vêtements. Tranquillement installée sous le jet d'eau chaude, Capucine se vidait l'esprit. Elle était trop bien là. Elle n'avait pas envie de bouger. Mais il fallait. Elle se lava rapidement et termina sa douche par un bon jet d'eau glacée pour bien se réveiller. Elle s'empressa de quitter la cabine pour se sécher et s'habiller. Voilà qu'elle était prête. Elle rassembla ses affaires et quitta la chambre pour regagner la cuisine, un peu plus fraîche. « Ah, je me sens un peu mieux. Mais je ne dirais pas non à un aspirine et un verre de jus d'orange si tu as s'il te plait... » Capucine s'approcha pour voir s'il avait besoin d'aide. « Hum... Je dois rentrer chez moi pour m'occuper de mon chien et le sortir mais après... Je fais rien. Donc, si tu ne fais rien, on peut passer la journée ensemble... » Capucine avait demandé ça un peu timidement, ne souhaitant pas s'imposer. Après tout, il était libre de dire non s'il n'en avait pas envie.
@Sloan Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)