Invité
est en ligne
Invité
maxwell & dollJ'étais sagement en train de barboter dans la piscine que je commençais déjà à m'ennuyer. Il fallait que j'invite quelqu'un à venir me rejoindre, et l'idée se porta sur mon éternel Maxwell. Après quelques sms assez amusant, je me levais de la piscine pour poser mon portable sur mon sac. Maintenant que je savais qu'il arrivait, il était temps de se préparer à son arrivé. Étant donné que Max était Mather, il serait sûrement pas loin de la piscine à l'heure actuel, je n'avais pas tellement de temps pour préparer ma surprise. Je me séchais rapidement le corps pour ne pas attraper froid à l'extérieur de l'eau et je me dirigeais vers la vitre qui était à l'entrée de la piscine, là où passerait obligatoirement Maxwell pour me rejoindre. Je me sentais toute excitée de son attente, j'adorais passer du temps avec lui, et ce n'était pas forcément coucher avec lui même si je devais l'avouer que nos sms suggéraient à une suite dans ce style, je ne savais rien de la prochaine avancée de cette soirée avec lui, mais vous savez quoi ? J'adore les surprises, je me laisserais entrainer! Il ne fallut pas d'ailleurs longtemps avant que je le vois apparaître dans mon champs de vision, me sentant émoustiller de son arrivée. Je souris sournoisement alors que je tapotais sur la vitre pour attirer son attention, en lui faisant signe d'approcher. Je voulais m'amuser en fait vu qu'il n'avait pas totalement réussi mon énigme tout seul, et je me mis à danser sensuellement, comme une charmeuse d'hommes, doucement, lentement, langoureusement, tout ce qui pouvait être excitant pour un homme quoi, je jouais avec ses yeux, je défaisais mon haut pour continuer le jeu, mais je ne laissais pas pour autant la permission de voir cette partie. Je passais mon bras sur ma poitrine avant de retirer le haut de maillot de bain, puis en lui mettant bien en évidence sous le nez, je le fis tomber à terre. Puis je lui tournais le dos, libérant ma poitrine de mon bras pour prendre la ficelle de mon maillot de bain et laisser suggérer que j'allais enlever ma petite culotte. Oui, je laissais suggérer car je remontais aussi le tissus. Je tirais la langue à mon ami le mather avant protéger à nouveau ma poitrine de mon bras et m'agenouiller pour prendre le haut de maillot de bain avant de m'enfuir sur l'estrade de la piscine, où il ne pouvait pas me voir. Je me rhabillais rapidement, puis je l'attendais sagement.code by biscotte
(Invité)