Adam H. Katrya-Moore a écrit:Avec toi, le coup de coeur a été immédiat♚
@Margot Weasley même si on ne se parle pas tous les jours, je dirais que c'est nos rencontres IRL qui m'ont appris à mieux te connaitre et t'apprécier. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour toi Mélanie
T'es une personne adorable, une personne bienveillante (t'es vraiment trop meugnonne, t'es comme une maman), t'es une boule d'amour, un peu comme moi quoi, et je pense que c'est pour ça que j'ai si bien accroché avec toi
Puis impossible de ne pas parler de notre TESSWAN
on avait jamais rp ensemble auparavant et t'es aussi devenue un coup de coeur rpgique. J'adore ta plume, tes personnages dégoulinant d'amour, et j'ai hâte qu'on relance nos loulous, on s'est un peu laisser aller là
J'ai hâte de fêter le nouvel an avec toi et partager plein d'autres starbucks avec toi, c'est mieux que le sport, je pense qu'on est d'accord sur ce point
Oui je sais je suis très lente à répondre à tous les bilans
Mais MOOH ça me fait tellement plaisir de voir mon pseudo dans cette catégorie !
Je l'ai déjà dit dans mon propre bilan, mais c'est vraiment partagé, t'es un amour, j'adore papoter avec toi de tout et n'importe quoi, et ouiii on va les relancer nos bébés, j'y crois, on peut pas les laisser crever comme ça
J-16