Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthenael || Masterchef
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Athenael || Masterchef

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Masterchef
Noel arrive et j'ai un énorme problème qui se pose encore devant moi. Je ne sais absolument pas cuisiner. Sauf que mon père m'a proposé de faire Noel avec mes quatre grands parents, mais aussi sa poule. C'est hors de question. Son excuse ? Elle cuisinait. Mais sérieusement je m'en fiche moi qu'elle cuisine ! Résultat je lui ai dis que je ferais la dinde et le repas. Perfectionniste comme je suis j'ai besoin d'entrainement alors cela fait 2 jours que j'essaie de cuisiner. Mais j'ai déjà cramé toutes mes dindes, une était immangeable. J'ai beau suivre la recette impossible c'est vraiment trop compliqué à croire. Je soupire une nouvelle fois après avoir, non sans haut le coeur, garni ma dinde de marrons et autre. J'espère que cette fois ça va être bon même si je commence à déprimer, comment on peut faire ça "Mais c'est pas possible, faut le BAC +10 pour faire de la cuisine ou bien ? Ca m'saoul sérieusement ..." j'en ai partout, de la sauce sur le tablier, je ne ressemble absolument à rien, j'ai de la farine sur mon chemisier bref, rien ne se met comme il le faut. Je vois Ael rentré à l'appartement et c'est ma révélation, il saurait pas cuisiner lui ? Je reprends en le regardant sérieusement "Faut que tu m'apprennes à faire un truc potable Ael, c'est la dixième dinde que j'essaie de préparer je te le jure, entre ça et les désserts je n'en peux plus, il faut un BAC + 10 pour cuisiner ?" oui je suis démoralisée clairement.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Masterchef

Athéna & Ael

Tu avais accepté de vivre avec Athéna, c’était réellement une bonne amie donc pourquoi pas après tout, puis tu savais que ça te ferais du bien de vivre avec quelqu’un, quelqu’un d’autres qu’Aymalyne. Tu étais donc en train de prendre tes affaires qui trainaient dans ta chambre d’hôtel que tu occupais depuis un moment, ta bulle où tu avais passé beaucoup de temps pour réfléchir, tu ne savais toujours pas quoi faire, tu ne savais rien du tout et tu faisais avec. En soit, tu n’avais pas réellement de choix, tu devais juste continuer de vivre et tu espérais que les choses se calment parce que les fêtes de fin d’années étaient là, tu devais te concentrer sur ça, réellement. Tu ouvrit la porte avant de la pousser avec ton pied, tu fronças les sourcils face à l’odeur qui était présente dans la pièce et autant dire, que tu avais plus envie de fuir qu’autre chose. Tu posas ton sac dans l’entrée avant de te diriger vers la cuisine et voir la brune dans un état qui était loin de lui ressemblait, apparemment elle essayait de faire la cuisine, mais tu avais l’impression que ce n’était pas son fort et qu’elle allait bientôt foutre le feu dans l’appartement. « Pourquoi tu te prends la tête de cuisiner alors que tu peux juste commander et faire croire que ça viens de toi ? » Tu souris en coin sachant que tu avais toujours solution à tout, enfin presque. Tu pris un peu de farine entre tes mains avant de reprendre la parole. « Je peux toujours m’occuper de te montrer comment faire des gâteaux potables, mais pour le repas, commande ça sera toujours mieux que si je t’aidais à faire quelque chose. » Tu ris en sachant que c’était vrai, autant éviter la casse enfin encore plus qu’actuellement.

(Invité)