Invité
est en ligne
Invité
Masterchef
Noel arrive et j'ai un énorme problème qui se pose encore devant moi. Je ne sais absolument pas cuisiner. Sauf que mon père m'a proposé de faire Noel avec mes quatre grands parents, mais aussi sa poule. C'est hors de question. Son excuse ? Elle cuisinait. Mais sérieusement je m'en fiche moi qu'elle cuisine ! Résultat je lui ai dis que je ferais la dinde et le repas. Perfectionniste comme je suis j'ai besoin d'entrainement alors cela fait 2 jours que j'essaie de cuisiner. Mais j'ai déjà cramé toutes mes dindes, une était immangeable. J'ai beau suivre la recette impossible c'est vraiment trop compliqué à croire. Je soupire une nouvelle fois après avoir, non sans haut le coeur, garni ma dinde de marrons et autre. J'espère que cette fois ça va être bon même si je commence à déprimer, comment on peut faire ça "Mais c'est pas possible, faut le BAC +10 pour faire de la cuisine ou bien ? Ca m'saoul sérieusement ..." j'en ai partout, de la sauce sur le tablier, je ne ressemble absolument à rien, j'ai de la farine sur mon chemisier bref, rien ne se met comme il le faut. Je vois Ael rentré à l'appartement et c'est ma révélation, il saurait pas cuisiner lui ? Je reprends en le regardant sérieusement "Faut que tu m'apprennes à faire un truc potable Ael, c'est la dixième dinde que j'essaie de préparer je te le jure, entre ça et les désserts je n'en peux plus, il faut un BAC + 10 pour cuisiner ?" oui je suis démoralisée clairement.AVENGEDINCHAINS
(Invité)