Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it too late now to say sorry ? ♡ Aaron
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Is it too late now to say sorry ? ♡ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it too late now to say sorry ?

~ Aaron ♡ Ava ~

J'étais au boulot toute la journée aujourd'hui, je n'avais pas cours et du coup j'avais demandée à faire des heures sup' sauf qu'après autant d'heures de service j'étais au bout du rouleau. Entres la fatigue, les clients désagréables et les collègues qui glandaient derrière dans la réserve en attendant que les autres fassent leur boulot je n'en pouvais plus. C'était une mauvaise journée, une journée sans, mais il fallait que je garde mon plus beau sourire pour accueillir les clients et les servir.

Un très beau jeune homme entrait dans la salle, forcément ma chère collègue avait couru pour lui prendre sa commande. Eh oui quand ils étaient beaux pour elle se n'était plus du travail, mais belle et bien un moyen de draguer. Il n'était pas pour moi et je m'étais fait une raison. Une fois dans la réserve elle s'approchait de moi pour me demander si je pouvais reprendre ses clients vu qu'elle avait fini son service. Bien sûr dans tout les cas je n'avais pas le droit de refuser, mais pour le coup j'allais le faire avec plaisir. J'avais récupérée ses bons de commandes et j'allais donc préparer tout ce qu'il fallait pour les tables.

Il était la, complètement absorbé par son téléphone, il ne m'avait surement pas remarqué, j'étais qu'une petite serveuse après tout.

- Tenez voila votre commande. Dis-je avec mon plus beau sourire.

Et la c'était le drame, quoi de mieux pour faire une bonne impression que de reverser son verre sur lui ? Je paniquais, première fois que ça m'arrivait et bien sûr il fallait que ça se produise sur le plus beau client, celui qui m'avait tapé dans l'oeil.

- Je suis vraiment désolée, attendez je vais chercher des serviettes pour vous essuyer.

J'étais mal, vraiment. J'étais pourtant pas du genre maladroite, mais la je savais pas peut-être la journée dans les pattes plus le fait que j'étais attirée par se beau jeune homme. Une chose était sûr au moins il se souviendrait de moi !

© charney for ilh

@Aaron Sprinkle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?

Ava ♥ Aaron

Cet après-midi après les cours, tu avais décidé d'aller prendre un café au Luna Caffe, pour finir la journée puis de retourner à la Mather pour faire une sieste.
Tu entrais donc dans la salle réchauffée puis t'installais à une table, une serveuse banale venait vers toi prendre ta commande et tu choisis de prendre un latte. Il faisait froid dehors et tu aimais regarder les habitants passer avec leurs fourrures et leurs épaisseurs hivernales.
C'était bientôt Noël et tu adorais l'ambiance qui se dégageait de cette saison. Ton café allait sûrement arriver dans pas longtemps et tu détourna la tête de l'extérieur pour plonger ton regard vers ton téléphone, à la conquête de messages à répondre ou de vie de tes potes à stalker.
Dans l'écran de ton portable tu vis le reflet d'une jolie femme arriver, avec un latte à la main. Le latte était ton café préféré depuis toujours. La jolie demoiselle arriva et annonça la commande, Tu allais la remercier mais soudain, alors qu'elle était juste à ta gauche, elle renversa malencontreusement le latte sur toi. Tu avais du café plein le pantalon et ça t'avais bien brûlé sûrement mais tu pris sur toi et ne dis rien pour ne pas embarrasser encore plus la jeune serveuse.
Elle se précipita d'aller chercher des serviettes pour ne pas te laisser dans ce moment gênant, un geste sympathique de sa part.
Tu avais pour habitude de t'énerver quand les autres t'empêchent de faire ce que tu veux faire, te font des reproches ou encore te font du mal ou font des gestes que tu n'apprécies guère. Mais là, même si t'étais affreusement mal pour elle et que tu compatissais à sa gêne sur le moment, et même si tu pouvais lui en vouloir d'avoir été aussi maladroite, voir t'énerver contre son geste, non. Tu ne t'es pas énervé, chose plutôt rare quand tu es un peu victime sur le moment. Tu n'avais juste pas envie de te défendre instinctivement, elle était trop jolie et innocente pour lui en vouloir. Elle t'avait vraiment tapé dans l’œil la miss et tu n'allais pas lâcher le morceau, quitte à reprendre un autre latte.
La miss revenait rapidement à ma table pendant que j'essuyais mon pantalon avec un mouchoir errant dans la poche de ma veste et un peu d'eau. Elle essuya avec moi les quelques tâches puis je lui laissa un sourire pendant qu'elle me fit un petit sourire en coin, plutôt timide, sûrement à cause de sa gêne à ce moment.
Tu devais parler, pour atténuer 'atmosphère qui semblait pesante à ce moment gênant:
Merci ma belle et ne t'inquiète pas je te pardonne, on va dire que c'est plutôt le fait de pas avoir eu mon latte qui pourrait me déranger" dis-tu en riant légèrement avec ton plus beau sourire.

COSMIC SHEEP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Aaron ♡ Ava ~

J'étais dans la réserve à la recherche des serviettes, et forcément je ne les trouvais pas. J'étais toute paniquée par ma maladresse. Je jetais un œil à travers la porte pour vérifier qu'il était toujours là et qu'il ne perdait pas trop patience. Je l'observais chercher de quoi éponger son pantalon imbibé de latte. Je reprenais enfin mes esprits, j'avais finalement réussi à me calmer et avoir les idées aux clairs. J'avais donc en main une bonne pile de serviette et je me dirigeais vers le beau jeune homme.

- Tenez, et désolé pour l'attente.

J'avais l'impression d'être froide, c'était surement suite à la panique.

- Je me permets de vous aidez si vous le voulez bien. Dis-je en souriant

Je me sentais devenir toute rouge, en même temps jamais j'aurais pu imaginer que ce jour la j’essuierais le pantalon d'un beau brun ténébreux. Il prenait la parole avec humour pour me notifier qu'il aurait quand même aimé avoir son latte.

- Je vais vous en préparer un de suite, offert par la maison bien évidemment. Et puis entre nous, heureusement que je ne reverse jamais mes commandes, ça finirait par me coûter cher ! Dis-je en rigolant.

J'étais devenue complètement à l'aise, grâce à lui, c'est sur, son humour et sa gentillesse aussi. Vu que la discussion était enclenchée, je me devais d'essayer de le "séduire". Il me plaisait vraiment et c'était finalement l'occasion parfaite. Il fallait juste que je me lance, que je prenne mon courage à deux mains.

- Je pourrais peut-être me faire pardonner autrement ? On pourrait boire un verre un des ces jours ? Moi c'est Ava, enchantée.

C'était dit, et de toute façon j'avais tout à gagner. J'avais perdu toute crédibilité en étant maladroite, je pouvais donc prendre les devant. Ça faisait un peu femme moderne et assumée et j'aimais bien. Restais plus qu'à ce qu'il dise oui, et c'était pas gagné!

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du retard ♥

Ava ♥ Aaron

Elle finissait d'essuyer ton pantalon avec moi, trempé de latte (en plus ça sentait fort mais c'était drôle). Elle était magnifique, elle te rendait fou.
Un brin d'humour détendit la gêne installée entre nous pendant cet instant, elle venait de te proposer un autre latte offert par la maison, tu acceptais sans aucun doute c'était la moindre des choses en y repensant.
Tu pensais retourner à la Mather House après sans t'éterniser ici, mais cet imprévu fut décidément long ! Ca te plaisait d'être avec cette jolie serveuse, ton instinct séducteur ne te fit pas faux bond et tu étais prêt à réussir ta mission: la séduire. Elle te plaisait énormément, sa maladresse aussi. Ca te fit rire de penser ça, t'aurais jamais pensé rencontrer un coup de coeur en te faisant renverser ton café préféré dessus, c'était tellement comique au fond.
Elle te sortit de tes pensées la demoiselle, en te demandant si tu voulais aller boire un verre. C'était parfait, c'est gagné, tu lui avais tapé dans l'oeil aussi.
"Oui, bien sûr je serais ravi mademoiselle."
Tu remplis un bout de papier et lui donna ton numéro, pour qu'elle puisse te contacter, peut-être t'appeler et engager des choses ?
"Tiens, mon numéro. On sait jamais, ça pourrait te servir si tu veux aller boire un verre un de ces jours justement non ?" dis-tu en rigolant de ton plus grand sourire.

Tu attendais sa réponse, c'était dit et restait plus qu'à fixer une date, éventuellement se connaître plus en s'appelant, se textotant ou en allant en soirée, c'était une bonne affaire, à suivre.

COSMIC SHEEP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, moi aussi j'avais du retard sur celui d'avant avec les fêtes. :heaart:

~ Aaron ♡ Ava ~

A cet instant là, nous étions tout les deux dans nos pensées, comme ci il n'y avait plus rien autours de nous. Ça faisait cliché un peu, on ne voyait ça que dans les films, et pourtant! Je ne savais pas si c'était la fatigue ou le fais que ce charmant jeune homme me faisait tourner la tête, mais clairement je n'avais plus la notion du temps. J'avais l'impression que je me perdais à réfléchir pendant des heures tout en essuyant son pantalon. Je ne connaissais toujours pas son prénom, il fallait que je lui demande peut-être, ça pourrait m’être utile dans le futur, en tout cas je l’espérais. J'aimais aussi le côté mystérieux, le fait de ne pas savoir me rendait totalement attirée par lui et j'adorais ça. J'attendais toujours une réponse, mais les secondes me paraissaient être des minutes. J'étais séductrice dans mes manières, j'aimais attirer l’œil des hommes, je jouais de mon regard et mon humour, mais jamais je ne proposais quoi que ce soit à quelqu'un. Sauf pour lui. Lui qui était devant moi et qui me regardais avec un air coquin. Il finit par enfin répondre à mes "avances" positivement, je n'en étais que plus ravis. Ma petite mine intriguée laissait place à un grand sourire. Il me donna son numéro. J'étais plus qu'heureuse, je n'avais pas eu à lui demander, c'était peut-être que je lui plaisais aussi, qui sait ?

- Tu sais quoi ? J'y manquerai pas. Dis-je en souriant.

Je mettais son numéro dans ma poche, avec l’espoir de m'en servir le plus vite possible.

- Vu ma maladresse, il ne faudrait pas que je l'égards. Dis-je en rigolant de la situation.

Mais au fond de moi je le pensais réellement. Je ne voulais pas le perdre, j'en avais pas fini avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ava ♥ Aaron

Elle était si jolie, son sourire éclairait son visage comme les étoiles éclairent le ciel la nuit. Quand elle s'excusait, son air gêné était adorable, si bien que lui en vouloir m'était clairement impossible. Comment lui faire comprendre qu'elle m'intéressait ?
Je lui avais donné mon numéro, elle pouvait ainsi me contacter, un feeling était déjà présent mais je voulais qu'elle se serve de mon numéro, je ne voulais pas faire un premier pas avant d'être sûr qu'elle ne s'en foute pas de moi, que je n'étais pas qu'une simple erreur dans sa journée, une simple "tâche" plus véritablement dû au latte, dans sa vie et que je l'intéressais peut-être autant qu'elle m'avait flashé dans l'oeil. C'était un ange descendu des cieux, elle me rendait fou rien qu'à la regarder, car je savais que son regard pourrait à l'avenir me rendre aussi dingue que me rendre aimable. C'était peut-être elle la femme de ma vie, une rencontre imprévue mais finalement pas si hasardeuse que ça ?
- Tu sais quoi ? J'y manquerai pas. m'avait-elle dit, en rajoutant une petite blague pour rigoler encore une fois de sa maladresse, à laquelle je rigolais également.
Sa voix était mielleuse, elle m'envoûtait tout le corps, me rendait incapable, je n'étais plus qu'un tas d'os sur ma chaise, décomposé de mon âme, elle m'avait tout pris.
En fait... Moi c'est Aaron. Ca te sera sûrement indispensable après le numéro non ? dis-je en souriant ironiquement.

Je te laisse retourner à ton travail Miss, je ne veux pas trop t'embêter ma belle, tu as mon numéro on se revoit quand tu veux
Je lui adressai mon sourire le plus séducteur, ça marche souvent, à moitié coquin, à moitié adorable, avec un grain de gentleman. C'est vrai que je ne le faisais qu'à qui me plaisait, peu nombreuses sont celles qui l'ont eux ce sourire à vrai dire.
J'avais hâte d'en savoir plus sur elle, de voir si ce feeling allait tenir au fil du temps, si j'allais pouvoir me rapprocher d'elle, si elle était ce que j'espérais tant qu'elle soit. Non, pas une connasse comme les autres, pas un coup d'un soir comme quand j'étais saoûl après avoir bu le plus de verres possible. Non, je voulais pas ça. J'étais devenu responsable depuis mon arrivée à Harvard, j'avais envie de me poser, d'être aimé pour ce que je suis et non pas grâce à la vodka ou au Jack Daniel, non.
J'avais l'âge de me poser, même si j'allais pas pour autant arrêter de boire, de fumer jusqu'à plus d'heures, de draguer quand j'étais saoûl inconsciemment ou de faire des défis avec les autres Mathers pendant ces soirées de folie, incomparables aux autres.

COSMIC SHEEP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Aaron ♡ Ava ~

T'étais la, toujours devant lui. Juste là à le regarder et contempler chaque trais de son visage. Il était beau, très beau même, mais c'était pour toi une tentation, encore un qui allait te faire du mal si tu avais le malheur d’espérer quelque chose ou de t'attacher. Il fallait que j’arrête d'être un cœur d’artichaut, de tout prendre à cœur. J'avais trop souffert dans le passé pour donner mon cœur à quelqu'un. La preuve était que je pensais déjà au mal qu'il pourrait me faire alors que nous n'avions changés que quelques mots suite à ma maladresse. Il reprenait la parole après avoir rigolé de ma blague, et me disait comment il s'appelait. Aaron, j'aimais bien, c'était un beau prénom.

- Oui merci, je t'envois un message quand je sors de mon boulot, histoire que nous ayons nos numéro respectif. Dis-je en souriant

Et c'était aussi une occasion d'en savoir un peu plus sur lui. Il était juste trop chou à mes yeux, mais je me connaissais aussi, depuis mon histoire avec Dixon j'étais devenue une petite séductrice et j'aimais ça. Je devais y allez avec des pincettes avec lui, c'était pas juste un gars rencontré en soirée, avec qui tu avais juste envie de flirter sans allez plus loin. Aaron c'était le mec du café, et rien que pour ça, à mes yeux ça changeait tout. J'allais prendre mon temps avec lui. Je devais laisser le temps me guider ou peut-être même nous guider. J'étais sur d'une chose c'était que je voulais le revoir. J'avais juste littéralement craquée pour son sourire.

- Je pourrais passer ma journée ici que j'verrais pas le temps passer, mais mon patron verrait ça d'un mauvais œil, du coup je fais comme j'ai dis, je pense au petit message.

Je ne lui laissais le temps de rien. Je le regardais l'espace de quelques secondes avant de me retourner et de lui tourner le dos en direction de la caisse. il fallait bien que je paye le verre que je lui avais payé pour me faire pardonner. Ma plus grande satisfaction c'était qu'au loin je le voyais sourire. Finalement ouais, le destin faisait bien les choses pour une fois et peut-être que j'allais pouvoir entrevoir le bonheur dans les semaines à venir. Les choses commençait enfin à rentrer dans l'ordre.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)