Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUGGESTIONS
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SUGGESTIONS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUGGESTIONS

De tous les membres de la Dunster House

Salut les amis ! Comment allez-vous ?  :ahoy: (Nous on va hyper bien !  hanwii )

Aujourd'hui on à décidé de vous proposer un petit topic participatif dont le but est de donner des idées et des suggestions concernant votre maison ! Et oui, bien qu'on soit votre papy et votre papa on aimerait vous entendre prendre la parole un peu plus ! Ici on peu lancer des débats, lancer des idées pour faciliter l'intégration de nos membres etc.

A vos touches !!  SUGGESTIONS 2922479706

🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite suggestion comme ça, ça serait bien d'avoir un endroit où on peut se présenter IRL, un peu comme le complément de fiche mais pour nous. Tout le monde aurait droit à un topic pour y poster ces photos, ses goûts, la musique ou les films qu'il aime. Ça nous permettrait d'apprendre à se connaitre en dehors du RP aussi.

PS: Les jaunes sont les meilleurs SUGGESTIONS 1f60dSUGGESTIONS 1f49b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe ton idée Kacy ! On pourra mettre ça en place dès la prochaine maj avec Papy hanwii @Paris A. Maconahey j'parle de toi bg (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here SUGGESTIONS 3850463188 perso, je suis fan de l'idée aussi... moi je vois pas de problème pour la mettre en place ! ça tombe bien, je suis en train de bosser sur les news de décembre SUGGESTIONS 3997999705
@Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super.
Et encore moi avec une idée. De Noël, cette fois-ci. Peut-être un endroit où on peut se faire des cadeaux entre membres (ex: avatar, code de signature ou de post spécial dunster). Vous voyez le principe?

Je bouillonne d'idée SUGGESTIONS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors cette idée est intéressante mais il existe déjà une catégorie de ce genre sur ILH https://www.i-love-harvard.com/f212-cadeaux donc j'ai un peu peur que cela fasse doublon SUGGESTIONS 1616978029 @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact ! :hmm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé