Invité
est en ligne
Invité
Please, forgive me
Xaver & Capucine
Les fêtes de fin d'années approchaient doucement et Capucine avait la sensation de ne pas s'en sortir. Pour commencer, elle savait qu'elle ne pourrait pas passer Noël à Londres avec sa famille à cause de foutus examens qu'elle allait passer juste avant le 24 Décembre. Elle n'aurait pas le temps de prendre le dernier vol pour Londres et était condamnée à passer Noël, seule, à Boston. Loin de sa famille, ça n'allait pas être un super Noël. Elle savait qu'elle se contenterait de le passer sur sa console en se gavant de chips et de lait de coco frais, rien d'autre. Même boire une bière seule ne lui disait rien. Elle s'était bien gardée de râler auprès de Sofia pour éviter qu'elle ne passe pour une pauvre malheureuse, il y avait toujours pire qu'elle. Assise à sa table pour réviser un peu au calme, un thé non loin de ses feuilles de cours, Capucine regardait par la fenêtre, les yeux rivés sur les pavés couvert de neige. Sa mère lui avait dit que Londres n'avait pas encore eu la chance d'être recouvert de son manteau blanc mais que ça n'allait pas tarder. Capucine voyait les décorations qui ornaient les rues londoniennes, esquissant un léger sourire nostalgique. Soupirant doucement et se tourna vers ses feuilles et attrapa son thé. Forcément, il était froid. Depuis combien de temps elle rêvassait ? Bon, peu importe, on pouvait bien lui réchauffer. Capucine se leva et se dirigea vers le comptoir. « Excusez moi, mon thé est froid c'est possible de me le réchauffer, s'il vous plait ? » La jeune femme tendit son thé et patienta. Lorsqu'on le lui rendit, la tasse était fumante. Capucine se retourna pour regagner sa place et percuta quelqu'un, envoyant son thé brulant autant sur la personne que sur elle. Poussant un cri de surprise, elle se recula, frottant vivement son pull. « Oh mon dieu !!!! Je suis tellement désolée, je ne vous avais pas vu !!! » Elle ne s'occupait pas encore de voir qui elle avait arrosé et attrapa des serviettes pour lui tendre, qu'il s'essuie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@Xaver Von Hohenzollern
(Invité)