Trooop de love en vrai
@Alexandra Windsor Mais nooon je ne vais pas te faire pleurer MDRR
Ah bah si
J'y ai mis tout mon petit coeur et -
vu que j'ai mis environ 4h à faire tout ça - j'avais plus les mots pour exprimer ce que je pense et ce que je ressens. Ouais t'es INDISPENSABLE à ma vie RPG maintenant. tu fais partie de mon monde
haaaan bff du forum, trop d'feels. MILANDRA FOR EVER et contre tous
@Oksanna PetrovaOh merci beaucoup, j'y ai mis tout mon petit coeur
Je m'en doute MDRR
Award de la plus calme mais wsh le pire c'est que je le pense. Sur la CB tu es toute discrète et toute calme. Jamais tu hurle ou tu ne fais de bruit ou de MAJ
Je veux connaître la vraie Camille moi du coup
Celle qui n'est pas calme du tout (a)
J'espère aussi que cette année sera bénéfique pour nous. ON VA TOUT FAIRE POUR EN TOUT CAS
@Ashleigh H. StraussNon mais ce week-end sera notre week-end c'est décidé
Trop d'amour, j'adore. Noon, ne fait pas comme Gladou, ne pleure pas.
Haaan merci pour ce que tu me dis, ça me touche aussi beaucoup. Bon arrêtons d'être aussi émotive et allons faire baiser Ash et Milo dans le bureau du doyen
Wsh on est des dures, on est des warriors nous, on pleure pas
J'AI VU, AAAAAAAH @Alaska Hamilton @O. Brent Keegan Je suis ton tout premier bizut alors, c'est un honneur
Mais oui carrément, je te file mon skype : lou.boobina
@Jupiter WesterbergTu es pardonné mon fils
Au plaisir de se trouver un VRAI lien et pas un lien toutbidon
@Odessa Disney-MillerBah non c'est normal.
Pareil, c'est un vrai coup de coeur mdrrr et puis notre lien olala, Odessa va l'agacer je le sens
D'ailleurs je te réponds bientôt, il faut que je me motive à faire ma MAJ. MDRR Fais pas trop la maline, j'vais ajouter des trucs tu vas voir
@Alexander StrudwickSi t'es impressionnante, tu m'fais peur
Aie mais non t'es pas grosse moche et méchante, meuf c'est pas ce que j'ai dit
Je veux bien ton Skype pour discuter oui. MDRR ton alex il est canon quand même bouaaah SEXY l'garçon
Mais non t'as pas à me remercier MDRR Tu m'impressionne mais dans le bon sens. T'es loin loin loin d'être repoussante donc j'ai eu envie d'aller vers toi, c'est ça la magie de noel aussi
@Jaysaël D Scott-Castellan Ahhh bordel ouais j'suis IROMAN
Non mais IROMAN il est trop canon, Robert Downey Jr quoi, c'est genre le mec le plus sexy de son age
Mais TROP :laugh: Vous avez une famille de dingue aussi vous, c'est pas de ma faute hein. On s'y perds, même toi tu savais plus. BAWAI ça se vide, ils sont où les gens ?
Eden s'est fait supprimé hier j'ai vu, c'est triste. Ahh si on avait commencé un semblant de lien avec Darwin si je me trompe nan ? Il voulait la culotte de grand-mère de Charline MDR Le pauvre inconscient.
@Alysse FrankMais oui, faisons des bétises ensemble
@Aaron W.-BuckleyJ'ai reçu ton MP mais y'en a deux avec ton pseudo donc j'ai ajouté les deux
Ohh je suis contente que mon petit mot te touche. Oui on va remédier à tout ça. On va se programmer un nouvel RP de dingue avec pleins de rebondissement comme on sait bien le faire.
Je veux de toi, de partout. KEUUUKINE
Ouais pour moi t'es la base