Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'y arrive plus... ✖ Solweig & Ethan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je n'y arrive plus... ✖ Solweig & Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Aujourd'hui allait être un jour pénible et douloureux pour deux personnes, Solweig et moi. Je m'étais levé de très bonne heure ce qui ne me ressemblais pas du tout. Mais la nuit avait été un vrai calvaire, et plus tôt je serais debout, plus tôt je me coucherais ce soir. La rentrée pointait le bout de son nez et quelques points de ma vie étaient à revoir. J'avais donné rendez vous à Solweig à l'endroit ou nous nous étions rencontrés pour la toute première fois. Le stade d'Harvard. La jeune femme crayonnait dans son coin et je l'avais dérangé maladroitement. J'ignorais au début que notre histoire prendrait tant d'ampleur et que je vivrais de bons moments en sa compagnie. Mais la perte du bébé m'avais détruit, et je ne me voyais plus capable de faire face à celle qui aurait pu m'offrir ce cadeau.

J'arrivai au stade dans un sal état, n'ayant pas pris la peine de me raser et encore moins de me vêtir convenablement. Je n'étais plus enclin à plaire et à faire plaisir aux autres. Je voulais reprends confiance en moi et me reconstruire. J'avançai les bras ballants, ma démarche était nonchalante, je trainai des pieds car je redoutais ce moment et la réaction de la jeune femme. Je décidai de fouler la pelouse car de toute façon j'étais arrivé à l'avance. Le soleil se levait à peine sur Harvard, je m'allongeai au centre sur l'herbe et regardais le ciel se colorer petit à petit, réfléchissant à comment j'allais m'y prendre. Les heures passaient, Solweig ne devrait plus tarder à arriver, je me levai engourdi et rejoignis les gradins. La belle blonde que je n'avais pas vu depuis ce terrible accident arrivait doucement, un sac à main à l'épaule et la mine attristée. " Courage, tu vas y arriver " me chuchotais je avant que Solweig ne soit près de moi.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig
❝ Desolee d'avoir perdu notre bebe ❞

Ethan m'avait donne rendez-vous sur les gradins du stade ou nous nous etions rencontres. Je savais exactement ce qui allait se passer lorsque je le rejoindrais la-bas, je m'y attendais, depuis quelques temps. Notre couple s'etait totalement demantele depuis l'accident, et moi j'avais l'impression depuis mon anniversaire de descendre au fur et a mesure les marches de l'enfer. J'apprends que mon ex est sorti avec ma meilleure amie, j'ai un accident de voiture dans lequel je perd mon bebe, il ne manque plus que la piece manquante du puzzle, que Ethan me quitte. Il ne doit certainement plus m'aimer, il doit m'en vouloir, mais bizarrement, meme si mes sentiments pour lui demeurent inchanges, je n'ai pas la force de me debattre. Je ne le supplierai pas de ne pas me quitter, je plaiderai coupable et laisserai la solitude venir me tomber dessus, sans dire un seul mot. J'accepterai, j'abandonnerai. Parce que c'est tellement facile de fuir quand on est a bout de force, c'est ce qu'il fait, il va m'abandonner, et je ne me battrai pas non plus pour lui. Je suis a bout de souffle. Je n'arrive meme plus a pleurer ni a sourire. J'arrive entre les gradins, je le vois au loin, il a la meme mine que lors de notre rencontre hasardeuse dans l'ascenseur. Il ne m'aimera plus jamais autant qu'a cette epoque la. Je n'ai pas pu lui donne un enfant, je ne suis donc pas faite pour lui, il merite bien mieux. Je l'embrasse dans la comissure des levres sans aucune expression, le regard juste totalement paume.

" Bonjour Ethan, tu voulais qu'on parle ... " dis-je doucement. Je suis prete a recevoir la fameuse claque, le 'je te quitte' qui fermera surement le dernier grand chapitre de ma vie, parce que la j'ai epuise toutes mes energies. Oui je fuis, je suis faible, et alors. Ca ne sert a rien d'etre fort et malheureux.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Solweig été enfin arrivé, je m'étais levé pour l'accueillir, celle ci m'embrassa tendrement au coin des lèvres, me mettant encore plus la pression. Mais quelque chose me disais que Solweig sentait que sa n'allait plus. " Bonjour Ethan, tu voulais qu'on parle ... " je ne répondis pas et mis un instant avant de trouver quelque chose à dire. " Solweig…" j'avais attrapé ses mains et les avaient collées contre mon torse. " Je suis complètement désolé de t'avoir laissé à l'hôpital, tu méritais pas ça…" J'émis un long soupir et lâcha les mains de la jeune femme. Je lui avais tourné ensuite le dos pour éviter son regard. Mettant mes mains sur ma tête, mon coeur commençait à s'emballer. Revenant sur ma position, la jeune femme n'avait pas bougé mais semblait fatiguée de toutes ces histoires et je la comprenais. " Solweig j'y arrive plus, quand je vois ton visage, j'ai mal sa me tires là au fond " j'avais tapé ma poitrine fortement et haussé la voix. " J'y arrive plus, ça me fais trop mal, je t'en veux pas mais c'est atroce..." Quelques larmes coulèrent le long de mes joues, ce n'était pas forcément de la tristesse, mais plutôt de la colère. J'étais en colère contre la Terre entière. Et ma foi en Dieu s'était ébranlée. Comment avait il pu supprimer la vie d'un enfant même pas encore né.

" Solweig tu as toute les raisons de me haïr désormais, c'est moi qui t'ai fait cet enfant, j'aurais fait gaffe on n'en serait pas là " je n'arrêtais pas de bouger, mettant un coup de pied sur la marche, descendant les gradins et les remontant. " Dis quelque chose je t'en prie, qu'est ce que sa te fais, t'as aussi mal je parie " Savoir que j'avais causé des blessures chez la jeune étudiante m'hanterais sûrement jusqu'à la fin de ma vie. " Je suis si désolé " répétais je encore une fois.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

Ethan resta silencieux un moment, je m'etais preparee psychologiquement a ca, alors je pouvais tout entendre, j'etais immunisee. " Solweig…" il attrappa mes mains et les posa sur son torse. Mon visage resta tel quel, inexpressif, j'attendais juste la fatalite de cette issue, le regardant droit dans les yeux.

" Je suis complètement désolé de t'avoir laissé à l'hôpital, tu méritais pas ça…" soupira t-il. Non, en effet, je crois que je ne le meritais pas. Je ne dis rien, je le regardais juste droit dans les yeux, juste comme ca, il pouvait ressentir la douleur que j'eprouvais. Il se retourna et mit les mains sur sa tete comme s'il allait devenir fou. " Solweig j'y arrive plus, quand je vois ton visage, j'ai mal sa me tires là au fond " Il lacha ensuite quelques larmes, les miennes ne coulaient plus meme si c'etait pas l'envie qui me manquait. Je ne savait pas vraiment quoi dire devant ca, j'avais peur d'etre desagreable, ce n'etait pas mon intention.

" Solweig tu as toute les raisons de me haïr désormais, c'est moi qui t'ai fait cet enfant, j'aurais fait gaffe on n'en serait pas là " repris-t-il. J'essayai de trouver la force de faire un geste, dire un mot. Je carressa du bout des doigts sa joue. " Ethan, tu aurais pu etre le pere de mon enfant, je ne te detesterai pas " C'etait plus moi que je detestais, avoir perdu ce bebe dans cet accident etait la chose la plus pathetique qu'il soit. Mais je doutais egalement que ce soit exactement la cause de notre separation. S'il m'aimait, il se serait battu pour moi, nous aurions ete plus fort. Moi je l'aurais fait si seulement je savais qu'il avait encore une once de sentiments pour moi, mais ce n'etait pas le cas, alors a quoi bon lutter ? Tellement de gens devaient se rejouir de ce qui nous arrivait, certains ne voulaient pas de cet enfant, d'autres preferaient Ethan celibataire. Le malheur des uns font le bonheur des autres je crois, mais tant pis, avec toute la douleur que je pouvais eprouver, j'acceptais juste la defaite, en bonne perdante, comme si la vie n'etait qu'un jeu de societe. Ca l'etait en realite.

" Dis quelque chose je t'en prie, qu'est ce que sa te fais, t'as aussi mal je parie " Il bougeait dans tous les sens. J'avais pas besoin de lui dire a quel point j'avais mal, c'etait tellement grand que je ne pouvais meme plus en mesurer la grandeur, je ne pouvais plus mettre ca sur une echelle de sentiments, j'etais meme plus tout a fait sure d'en avoir a ce stade. J'esquiva donc la question. " Ethan, tu sais, je ne me facherai pas si tu me disais simplement que tu me quittais et que tu n'avais plus de sentiments pour moi. " Je l'avais dis on y etait. Je rajouta la voix brisee " Va droit au but s'il-te-plait ... "

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Jamais, mais jamais je ne pourrais avoir une telle franchise dans mes propos alors que tout me pousser à ne pas le vouloir. Solweig voulait savoir directement l'issue de la conversation à savoir notre séparation. " Ethan, tu sais, je ne me facherai pas si tu me disais simplement que tu me quittais et que tu n'avais plus de sentiments pour moi. " "Je…" Solweig continua la voix brisée " Va droit au but s'il-te-plait ... " Je me sentais soudain cruel de lui faire une telle chose, son visage enfantin blessé m'attristé. " J'aurais toujours des sentiments pour toi, on a passé de bons moments ensemble, c'était magnifique…" Oui on était souvent sur la même longueur d'onde mais il y'avait toujours un mais hélas. " Mais je pense que je ne peux plus continuer… " J'avais baissé les yeux évitant ainsi sa bouille désespérée. " T'es une fille en or je te le promets " La perte d'un être même s'il n'était pas décédé était toujours problématique. Je n'aimais pas les aurevoirs même si c'était deja mieux de prévenir plutôt que de disparaitre du jour au lendemain.

Je m'étais enfin décidé a affronter son regard et la réconforter si elle le souhaitait. " Je ne veux surtout pas que tu t'en veuilles pour la perte du bébé et de moi, tu n'y es pour rien " j'enlaça la jeune femme m'attendant à un rejet immédiat de sa part. J'eus en tout cas le temps d'embrasser son crâne parfumé et de la tenir quelques secondes dans mes bras.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" J'aurais toujours des sentiments pour toi, on a passé de bons moments ensemble, c'était magnifique… Mais je pense que je ne peux plus continuer… " me dit-il. 'on a passe de bons moments... passe de bons moments...' j'avais l'impression d'entendre un ami et non l'homme avec qui j'avais planifie de faire ma vie. Je preferais tout de meme entendre sa version des choses, qui venait tout a coup de me sembler bien differente de la mienne. J'avais envie de lui dire a quel point je l'aimais, mais avec tout ce qui s'etait passe, j'avais juste l'impression d'etre depourvue de tout sentiments. Ca faisait moins mal de mettre son coeur sur 'off'. Mais ca restait fuir la realite. Je hochais la tete de haut en bas, feignant de comprendre ce qu'il me disait alors qu'en temps normal j'aurais dit 'non, non Ethan je ne comprends pas, ne me quitte pas, on va y arriver'. Mais trop fatiguee, je prefere le laisser partir, sachant pertinemment avec qui il allait dormir la nuit suivante. Je ne parlais toujours pas, ca ne servait a rien de dire quoi que ce soit, tout etait clair dans ma tete. Cette histoire d'amour que j'avais pu avoir un jour avec lui etait belle et bien finie.

" T'es une fille en or je te le promets " retorqua-t-il. Alors ca, non. S'il cherchait a me quitter, je preferais encore qu'il ne dise pas ce genre de choses. Il ne s'agissait plus d'etre une fille en or, je me fichais d'etre en or, en bronze, en zinc ou en nickel, parce que si c'etait vraiment le cas, il ne me laisserait pas tomber pour une autre. Mais je n'avais pas envie de m'enerver contre lui, alors je ravala ce gout amer, et fini par dire en hochant legerement la tete de gauche a droite "Ethan, dis pas ca, s'il-te plait, il ne s'agit plus de ca ... "

" Je ne veux surtout pas que tu t'en veuilles pour la perte du bébé et de moi, tu n'y es pour rien " repondit Ethan l'air desole. Facile a dire, j'avais juste foire notre couple. C'etait peut-etre mieux comme ca. Enfin mieux pour lui, pour moi ca ne changeait plus rien etant donne la decision qui se tramait petit a petit dans ma tete. Il tenta de m'enlacer, plus assez de force pour le rejeter, je le laissa me prendre dans ses bras, restant immobile, le regard dans le vague par dessus son epaule. Je sentais pour la derniere fois son odeur. Il finit par me donner un baiser sur le front. Pour dire aurevoir je suppose. Voila comment ca s'acheve. Je fermais les yeux froncant les sourcils. C'etait dur tout de meme. Je voulais seulement qu'il soit honnete avec moi. La perte du bebe etait-ce la seule raison de notre rupture ?

" Ethan, ces rumeurs etaient fausses ? Tu me quittes seulement parce que j'ai perdu notre bebe, ou bien la mort de notre futur enfant n'est qu'une excuse pour me quitter pour quelqu'un d'autre ? " Ca pouvait egalement etre les deux raisons, ce que je venais de dire etait assez cru, mais je n'avais pas le coeur a etre tendre apres ce qui m'arrivait. Il me devait au moins d'etre honnete avec moi.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Solweig n'en avait pas fini avec moi et voulait souffrir délibérément ou quoi. La jeune femme me requestionna " Ethan, ces rumeurs etaient fausses ? Tu me quittes seulement parce que j'ai perdu notre bebe, ou bien la mort de notre futur enfant n'est qu'une excuse pour me quitter pour quelqu'un d'autre ? " De toute façon que je le lui dise ou non elle finirait par l'apprendre et divulguer l'information à tout Harvard. " Notre bébé sera jamais une excuse, mais si tu tiens à le savoir Arwen fais toujours parti de ma vie " je m'étais éloigné de Solweig fatigué par ce besoin perpétuel de savoir si quelqu'un d'autre était la cause de notre rupture.

" Ça te vas comme réponse ? " je commençais à hausser la voix et m'énerver car déborder sur ce sujet n'était pas le plus important. Nous avions créer la vie mais cela n'irait juste pas jusqu'au bout. C'était assez pour moi pour rompre. Il était sûr qu'a chaque fois que je croiserais son visage mon coeur en pâtirait et je me sentirais mal mais ce choix était à faire pour que nous avancions chacun de notre côté.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Notre bébé sera jamais une excuse, mais si tu tiens à le savoir Arwen fais toujours parti de ma vie " me dit-il. Si je tenais a le savoir ? J'avais l'impression qu'il me parlait d'un petit detail concernant notre rupture. Il l'avait quittee pour moi et il me quittait pour elle. Mais au moins ca avait le merite d'etre clair. " Ça te vas comme réponse ? " repris-t'il sur un ton d'agacement. S'il jouait cette carte la, c'etait mal parti... ou plutot mal fini. Je le regarda dans les yeux, d'un air calme avant de lui dire sans hausser la voix.

" Tu crois pas que c'est a moi d'etre agacee du fait que tu m'ai abandonnee a l'hopital et que maintenant tu me quittes pour elle ? " Il m'avait semble avoir fait des concessions pour lui. Je m'etais eloignee de mes meilleures amies, avait ete detestee par mon ex, et avait meme planifie d'elever un enfant en dehors de nos etudes brillantes a Harvard. Mais j'avais l'impression de ne pas avoir assez compte dans sa vie pour merite son estime. Mais comme je le disais plus tot, ca ne fais plus de difference desormais, pour moi en tout cas. Je pris la main d'Ethan de mes doigts et porta le dos de sa main jusqu'a mes levres pour l'embrasser avant de lui murmurer a l'oreille " Aurevoir Ethan ... tu me manquera "

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig commençait elle aussi à perdre patience et s'en pris à Arwen au passage, c'était compréhensible sur le coup et je ne lui en voudrais jamais pour ça. La jeune femme souffla un bon coup avant de se calmer et de prendre ma main pour lui porter un dernier baiser. " Aurevoir Ethan ... tu me manquera " me chuchota t'elle avant de tourner les talons. " Toi aussi Solweig... " laissais je échapper alors qu'elle était deja loin. C'était terminé il fallait que je me fasse à l'idée. Je n'aurais plus de sms toutes les 5 secondes de sa part, plus de mots doux. Je repartais à zéro. J'avais même pensé qu'Arwen me repousserais. Mais j'étais décidé et je l'avais fait. La journée était terminée pour moi, j'étais ensuite rentré à mon appaetement et avais fermé tous les volets me plongeant dans le noir le temps de réfléchir.

FIN DU RP

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)