Invité
est en ligne
Invité
TAVU J'VIENS QUAND MÊME
ALORS DEJA "LES FILLES METTEZ-NOUS PARTOUT PARTOUT PARTOOOOOUT" et tu nous tagues une fois my heart is broken VZ #trahie #déçue #choquée
ENSUITE
En plus, j'ai aussi un truc qui va t'aider, j'en suis sûre
:siffle:bon voilà j'ai fini avec mes conneries mais j'étais obligée sorry
Je réponds pas à ta déclaration d'amour ici parce que la flemme (trop de choses à faire ) et que je te déclarerais toutma haine mon amour dans mon bilan - s'il arrive un jour - mais je t'aime fort VZ tu le sais bien
mais merci beaucoup, maintenant tout le monde va croire que je suis vulgaire
Et t'as réussi à caser Shawn dans ton bilan, je t'aime encore plus maintenant
ALORS DEJA "LES FILLES METTEZ-NOUS PARTOUT PARTOUT PARTOOOOOUT" et tu nous tagues une fois my heart is broken VZ #trahie #déçue #choquée
ENSUITE
Bon j'ai envie de dire, on s'en doutait un peu depuis le temps j'comprends mieux maintenant pourquoi Ory avait une passion folle pour les zèbresARIANA VON LIECHTENSTEIN a écrit:Prénom ♚ Vicky-Zoé, VZ= Version zoophile pour les intimes
Comme j'suis trop gentille et que je t'aime (un peu), bah je te donne le remède miracle :ARIANA VON LIECHTENSTEIN a écrit:comprendre enfiiiin quelque chose en math
- tadaaam:
POURQUOI TU BARRES ? T'as pas le droit de renoncer à ça, surtout pas toi la québécoiseARIANA VON LIECHTENSTEIN a écrit:comprendre l'anglais
En plus, j'ai aussi un truc qui va t'aider, j'en suis sûre
- trop de suspense:
:siffle:bon voilà j'ai fini avec mes conneries mais j'étais obligée sorry
Je réponds pas à ta déclaration d'amour ici parce que la flemme (trop de choses à faire ) et que je te déclarerais tout
GENRE c'est même pas moi qui dis "dtc" c'est KenzaARIANA VON LIECHTENSTEIN a écrit:Entre tes '' bitch, dtc, keunasse '' j'avais bien le droit de t'appeler Fausrine
mais merci beaucoup, maintenant tout le monde va croire que je suis vulgaire
Et t'as réussi à caser Shawn dans ton bilan, je t'aime encore plus maintenant
(Invité)