Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome roomies ft. Rosie & Keyla

Welcome roomies ft. Rosie & Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome roomies ft. Rosie & Keyla Tumblr_my2ldbQiLp1t096z6o9_250
Lors de ton bizutage tu as eu la chance de faire une merveilleuse rencontre, celle de Keyla. Dès le début vous vous êtes bien entendus, ce qui t’a surpris un peu puisque tu ne la connaissais absolument pas. Pourtant quand vous avez commencé à vous parler tu avais l’impression de la connaître depuis ton plus jeune âge. Au fil des jours vous avez tissé un vrai lien. A ce jour elle est devenue l’une de tes plus proches amies. Aujourd’hui elle allait emménager chez toi, dans ta chambre de la Quincy que tu partageais avant avec ta cousine. Mais tu n’allais pas seulement accueillir Keyla dans ta chambre. En effet une autre membre de la Quincy était sur le point d’aménager avec vous. Il y a quelques semaines déjà toi et Keyla aviez posté une annonce pour rechercher une troisième colocataire. Rosie fut l’heureuse élue de votre annonce. Tu étais tellement excitée à l’idée qu’elles déménagent chez toi. Tu n’allais enfin plus être seule dans ta chambre. Depuis quelques jours tu avais mis le turbo pour ranger tes affaires qui trainaient un peu partout, faire le ménager et gagner le moindre espace possible, pour que tes deux nouvelles colocataires n’aient plus qu’à déballer leurs cartons. Tu espérais que la présence de ton cochon, Saucisson, n’allait poser aucun problème. C’est vrai qu’il est assez rare de voir quelqu’un qui habite avec un cochon mais Saucisson est le plus gentil des animaux sur ce monde. Bon ça peut surprendre au début mais tu étais persuader que Keyla et Rosie allaient s’y faire. En tout cas tout était prêt pour leur arriver, il ne manquait plus qu’elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome roomies ft. Rosie & Keyla Tumblr_o4mlf3Fa2L1red1tgo2_250
Voilà tu claques définitivement la porte de ton appartement. Enfin ancien pour le coup. Vivre toute seule, ça t'exaspère. Bien entendu tu aurais pu demander à Xaver d’emménager avec toi vu tout le temps que vous passez ensemble mais chaque chose en son temps n'est ce pas. Un pas à la fois. Nul ne cesse de courir si c'est pour tomber tête la première. Retour sur le campus d'Harvard, à la Quincy évidemment. Rose t'ayant proposé d'être sa coloc lorsque tu lui as parlé du vide qui régnait chez toi. Tu n'as pas décliné sa proposition au contraire bien trop heureuse de ne plus passer des soirées toute seule quand tu ne vas pas tenir compagnie à ton copain. Tu as demandé à une entreprise de livrer les quelques meubles que tu as gardé dans ta future chambre et toute enjouée, tu viens frapper à la porte de Rose, Carambar gigotant dans tes bras." La princesse est arrivée ! " Tu ne sais pas si votre nouvelle coloc Rosie est arrivée avant toi ou non. Mais au pire des cas elle ne devrait pas tarder. N'empêche on ne pourra pas te reprocher ton investissement à la Quincy, toi qui plaque tout pour venir y habiter H24. L'occasion pour voir plus souvent tes camarades de confrérie, et ne pas te la jouer associable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose Keyla
Il était hors de question que je reste toute seule dans ma petite chambre d’étudiante car la solitude commence à me peser peu à peu je dois avouer donc il fallait que je me bouge un peu pour trouver de la compagnie. C’est en passant devant un panneau d’information chez les Quincy que je vis une petite annonce qui allait changer ma vie : deux jeunes femmes cherchaient une 3ème colocataire pour partager leur quotidien, cela ne me dérange pas d’avoir deux colocataires car on s’allait surement s’entraider ensemble et ça sera surement beaucoup plus marrant que d’être toute seule. En plus, il s’avère que je vais emménager avec deux camarades de confrérie donc c’est encore mieux tout cela. Les cartons contenant mes affaires étaient déjà prêts depuis un petit moment, mon dieu qu’est-ce que j’ai hâte d’emménager avec les deux jeunes femmes. Arrivée devant la porte de Rose, je soufflai un peu et frappa à la porte puis entra dans la fameuse grande chambre que nous allions partager à trois, je pouvais même apercevoir Keyla qui était déjà arrivée, en somme j’étais la dernière… « Bonjour, me voilà enfin » Je sens que ça va être mignon pour porter les cartons mais je suppose que nos camarades des Quincy allaient sans doute nous aider un peu.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours tu avais mis tout en oeuvre pour que tes nouvelles colocataires se sentent au mieux dès leur arrivé. En même temps tu étais tellement heureuse de les accueillir et de dire en revoir à cette solitude. Pour l'occasion tu avais mis les petits plats dans les grands, tu leur avais préparées des petits cadeaux histoire de les accueillir dignement et qu'elles se sentent comme chez elles. Tu attendais tranquillement près de la porte pour ne pas les faire attendre trop longtemps puisqu'elles pouvaient maintenant débarquer d'une minute à l'autre. Surtout qu'elles risquent d'être chargées donc les faire attendre alors qu'elles sont encombrées ce n'est pas le meilleur des accueils. Quelques instants plus tard tu entendis quelqu'un frapper à ta porte. Tu te précipitas vers la porte. En ouvrant la porte tu découvris que c'était Keyla qui se tenait derrière. La première de tes colocs venait d'arrivé. Elle ne venait pas les bras vides, enfin presque tu ne voyais pas de cartons autour d'elle mais plutôt un adorable petit animal dans ses bras : un chien. "Keyla la deuxième princesse, je t'en prie rentre dans ton nouveau royaume !" lui lanças-tu chaleureusement. "Dis moi, ton chien il a pas peur des cochons ?" demandas-tu ensuite discrètement à ta nouvelle coloc. Oui il faut dire que tu étais tout de même un peu inquiète avec la présence d'un nouvel animal. Qu'importe le principal pour le moment c'est que tout le monde soit bien installé. Ta deuxième colocataire ne tarda pas à arriver, tu la vis entrer délicatement dans son nouveau chez soi. "Bonjour Rosie ! Je t'en prie entre tu es chez toi maintenant !" dis-tu en te dirigeant vers elle. "Vous voulez un petit gâteau avant qu'on déballe tous vos cartons ? D'ailleurs ils sont où vos cartons ?" demandas-tu d'un air un peu surpris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome roomies ft. Rosie & Keyla Tumblr_o4mlf3Fa2L1red1tgo2_250
Toi qui avait tant de mal à te sociabiliser, à t'ouvrir aux autres, tu avais été plus que surprise de ce coup de foudre amical avec Rose. A croire que vous étiez faites pour vous rencontrer. Elle était ta plus belle rencontre de cette année, c'est indéniable enfin il ne fallait peut être pas que tu lui dises sinon elle risquerait de prendre la grosse tête. Vous deux partageant la même chambre, cela n'était pas sans danger pour la Quincy mais peu importe il t'avait été impossible de refuser telle proposition. Enfin vous alliez tout de même être obligées de vous tenir pour ne pas effrayer la 3ème colocataire. Rose t'accueillait à bras ouverts, malheureusement tu ne pouvais te jeter dans ses bras au risque d'étouffer Carambar. Mais bon vu que mademoiselle s'accordait le titre de princesse number one, elle ne le méritait pas tant que ça." Ouais je suis déçue quand même y'a pas de château. " soupirant d'un air blasée comme si tu la prenais de haut. A sa question, tu haussais les sourcils. Son cochon, tu avais presque oublié ce détail qui pourtant avait toute son importance. D'ailleurs Xaver ne risquait pas de mettre les pieds ici à cause de la présence de cet animal domestique peu commun." Je sais pas. On verra bien comme on dit. " Tu libérais ton chien pour que ce dernier explore son nouveau chez lui quand Rosie faisait elle aussi son apparition." Salut Rosie ! Bon d'ailleurs je vois devoir vous donner des surnoms sinon je risque de m'emmêler les pinceaux ! " Quelle idée d'avoir un prénom quasi identique aussi ! " Certains cartons sont dans ma voiture et j'ai l'entreprise de déménagement qui risque de ne pas tarder pour les quelques meubles que j'ai. " Ben oui quand tu t'installes, tu ne le fais pas à moitié." Je dis pas non à un gâteau pendant que tu nous fais visiter. " En bonne maîtresse de maison qu'elle se doit d'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose Keyla
J’ai hâte de découvrir l’endroit dans lequel je vais vivre avec mes deux colocataires de confrérie, je sens que je vais rapidement les aimer en plus je connais déjà Keyla mais pas encore tout à fait Rose donc reste plus qu’à l’a découvrir. Avant de monter directement la chambre que nous allions partager, j’avais posé mes quelques cartons dans le hall de la confrérie dans un coin ou ça ne dérangerait personne enfin je verrais bien après... Il y a des petites choses qui se cassent, j’espère que personne n’aura eu l’idée de donner des coups de pieds dedans sinon adieu souvenirs des pays que j’ai visités et de ma famille du Japon… et j’espère aussi que des personnes nous aideraient à monter nos cartons car Keyla doit bien avoir des affaires aussi. Je me décidai à monter l’étage tout doucement dans lequel j’allais emménager avec mes deux colocataires Quincy, je pouvais voir Keyla qui était arrivée en compagnie de la jolie Rose. Dans cette même pièce, se trouve également un cochon et un chien trop mignon mais que fait un cochon ici d’ailleurs s’il ne fait pas trop de dommages, je devrais réussir à l’accepter je pense. « Ça sera plus simple en effet » en effet, Rose et moi avions pratiquement le même prénom donc on risque de se mélanger les pinceaux un peu. « Mes cartons sont en bas dans le hall » J’espère que je me sentirais bien ici dans cette colocation que nous formons à 3 « Je veux bien visiter aussi et d’accord pour un gâteau »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes deux colocataires venaient de poser leurs valises. Enfin pas totalement vu qu'elles n'ont pas encore déballé leurs cartons. Ça risquent d'être un bordel monstre cette affaire. Mais bon avec deux trois biscuits ça va aller. C'est d'ailleurs pour ça que tu venais de leur en proposer. "Allez y je vous en prie, servez vous dans le plat sur la table il y a des cookies que je viens de faire." leur dis-tu en pointant l'assiette de cookie qui se trouvait dans la cuisine. "Bonne idée, pour une fois, Keyla pour les surnoms ! Et comme c'est ton idée je propose que tu choisisses les surnoms." ajoutas tu. Oui parce que Rose et Rosie ça se ressemble plus que jamais. Tu proposas à tes colocataires de faire un petit tour de leur nouveau chez eux. "Bon bah je vais vous faire visiter ce qui est maintenant aussi votre château. Comme ça ça va laisser le temps à Keyla de réfléchir pour les surnoms." leur proposas-tu en taquinant en même temps ta très grande amie Keyla. "Je serai toi Rosie je commencerai à avoir peur parce que Keyla est capable de tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi !" glissas-tu discrètement à Rosie tout en espérant que Keyla aie entendu. Quelques instant plus tard, après la visite, assez rapide tout de même, du château le plus dur allait arriver : remonter toutes les affaires et les ranger. "Bon bah les filles il va être maintenant temps d'aller chercher vos affaires dans le hall pour que votre installation soit officielle !" dis-tu en te remontant les manches. "Keyla tu peux laisser ton chien là, Saucisson, le cochon, ne lui fera rien ! Et on va avoir besoin de tes muscles de princesse pour monter les cartons " sacré farceuse aujourd'hui. Tu ouvras donc la porte pour laisser les filles te devancer et aller dans le hall pour la mission cartons ! Hmmmm les joies du déménagement, ça promet !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)