Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jamie Bell

Julian D. Beckett
Nom Beckett, un nom de famille plutôt courant en Irlande. Beaucoup moins à Chypre là ou j'ai grandit.Prénom(s) Julian prénom original et sympa, merci maman. Dayan prénom d'origine hébraïque qui me viens de mon pays d'origine.Âge 28ansDate de naissance 14 mars 1988Lieu de naissance Nicosie Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Bisexuel non assumé Classe sociale AiséJob Policier pour les stupDepuis combien de temps ? depuis 6ans pour les stup et 8 ans dans la policeChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
     J'ai étudier le droit à Harvard pourquoi? Bah parce que j'en avais envie et puis surtout être au courant de tout c'est pas mal... Bon bien sur c'était pas de tout repos mais on va dire que c'était pas mal, d'autant que ma mère était fière de moi le seul de ses fils qui parviens à faire des études et surtout qui ne finis pas en prison. et oui j'ai était jeune certes mais au moins j'ai fais mon possible pour rendre ma mère heureuse.

APRÈS LA BOMBE.
     Après la bombe, ma vie après ce moment fut un peu chamboulée, j'avais l'impression que tout le monde allé mourir, mais surtout que je n'aller jamais revoir ma fille. Et oui, ma fille n'avait que deux ans après tout, j'étais partie chercher un gamin sur le campus d' Harvard pour possession de drogue. Et je m'étais retrouvé la comme ça en plein milieu de n'importe quoi avec des explosions de tous les côtés et surtout à me retrouver à tenter de faire de mon mieux pour calmer les gens, ce n'était pas de tout repos et le soir venu, j'étais bien heureux de rentrer chez moi. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Agression et prise d'otages, c'était la merde, il faut le dire... Je n'ai pas était au courant de toute l'histoire et heureusement pour eux en fait. Car si j'avais était sur l'affaire, je pense que j'aurai fait chier mon monde, ou un truc dans le style, mais surtout, je pense que j'aurai fait des planques et ma fille ne m'aurait pas grandement vue. Bien hélas pour moi d'ailleurs, quand les étudiants et les civils, on était pris en otage bien sûr, je n'y étais pas, j'étais rentré chez moi et je ne pouvais pas abandonner ma fille et je demander des nouvelles de ma cousine qui bien sûr ne m'en donner pas. Je m'inquiéter donc pour elle... !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

Naissance 14 Mars 1988 -
Avant de raconter mon histoire, il faut d'abord que je raconte l'histoire de ma mère et puis de celui qui l'aider à me faire. Oui parce que pour moi un homme qui quitte une femme du jour au lendemain sans donner de nouvelles, c'est un véritable lâche, donc il n'est que mon "géniteur" rien de plus...

Ma mère n'avait que 16 ans en me mettant au monde, certes, elle était jeune mais maman était forte et belle, mais surtout intelligent bon d'accord, elle l'est toujours, il ne faut pas croire, mais bon voilà. Je suis donc né le 14 mars 1988 à 8h02 à Nicosie à Chypre où j'ai vécu pendant deux ans, avant que maman ne reparte avec la famille pour l'Europe une destination bien connue de tout le monde l'Angleterre.

Papito et Mamina étaient des gens fort riches et d'ailleurs, c'est toujours le cas, c'est pour ça que j'ai grandi dans une famille très riche et que j'ai jamais eu vraiment besoin de m'en plaindre au contraire d'ailleurs.
L'année de mes 4 ans, j'ai eu l'arrivée de mon beau-père et aussi d'un frère... Il avait 5 ans et j'en étais fort heureux, car j'avais enfin un ami avec qui jouer et surtout avoir un père. L'année qui suivit maman tomba enceinte et nous donna une petite soeur, Alice était la plus belle de toutes les petites soeurs.

Enfance :
« -Papa, Papa... Julian, il m'ennuie. »

J'étais assis sur le banc dehors en train de lire quand ma sœur était allé se plaindre à papa, alors que je n'avais rien fait... Elle voulait juste qu'on la plaigne parce que personne ne voulait jouer avec elle, pauvre petite sœur de 4 ans, ma sœur savait se faire plaindre en tout cas. Mais ça ne marcher qu'avec papa, pas avec maman en tout cas... Qui avait bien vu le jeu et qui s'approcha d'elle tout en tenant le balai dans une main et lui dit :

« -Toi t'essaie juste de te faire plaindre, c'est pas bien jeune fille... Tes frères ne font rien de mal alors fait moi le plaisir d'arrêter de chercher les ennuies sinon tes punis pendant un bon moment »

Ma sœur repartie dans son coin en boudant et nos parents trouvèrent ça assez marrant du moins sur l'instant, elle chercha cependant un nouveau truc pour nous accuser Aaron ou moi. Manque de chance ça ne marcher plus autant qu'avant, pauvre de nous ? Non pas vraiment, je dois l'avouer, au contraire d'ailleurs, on la plaignait juste d'être un peu dingue en fait voilà tout, j'adore ma sœur, il faut le dire, mais voilà quoi.

Adolescence et les débuts de la vie adultes:

Pendant mon adolescence, j'ai fait comme tous les garçons de mon âge, j'ai posé des questions sur pleins de choses qui certes n'était pas totalement normal, mais soit. J'ai fini par sortir avec beaucoup de filles entre mes 15 et 19 ans... Jamais vraiment à me poser, je ne voulais pas aller savoir la raison... Enfin, je la connais un peu, mais on ne va pas tout vous raconter pour l'instant, j'ai fini par aller voir les hommes aussi. Mais moins souvent que les femmes et surtout beaucoup moins possible pour moi de l'assumer, c'était flippant oui et pas qu'un peu. Mon père ne voulait en aucun cas m'entendre en parler et ma mère, elle tenter, mais ce n'était pas si simple que cela en fait, j'ai fini par ne plus en parler à personne et m'enfermer dans un bordel monstre.

Ou j'ai fini par m'en sortir à l'âge de 21 ans, ou j'ai commencé à me poser enfin tenter du moins avec une fille... Ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte, sans donner de signe de vie et personnes ne savaient où elle était partie. J'ai tourné la page très difficilement et en faisant le con bien sûr.

Les débordements :

Et oui, elle et partie comme ça du jour au lendemain, sans me donner un signe de vie... J'ai donc dû me remettre sur pied et faire de mon mieux pour avancer. Ma sœur et venue me rejoindre allez savoir pourquoi en fait, mais elle s'ennuyer dans ses études... Et moi, je devais être là pour la soutenir, aussi, je soupirais souvent quand Alice me disait : « Je n'ai pas d'idée de boulot. » Alors que je lui en trouver et avait même jouer de mes relations dans les flics pour qu'elle soit prise, mais non ça ne lui plaisait pas.

Alice et partie en 2009 pour Londres, je ne sais pour qu'elle lubie en fait, mais il a bien fallu que je me fasse chier à aller la chercher parce que non-mademoiselle m'appelle moi et pas Aaron. Tout bonnement parce qu'Aaron la renié enfin soit, du coup, elle fait des conneries et c'est moi qui dois tout réparer et il faut se l'avouer ça m'a gaver. Surtout de devoir prendre une année et la suivre dans Londres, moment où je suis tombé amoureux d'une nana qui m'a jeté par la suite... Et où je suis sorti avec un homme juste un soir comme ça, un baiser, mais sans plus en fait...

Je suis resté un bon moment sur Londres à tenter de suivre sa trace, la retrouver dans des bas-fonds où ce n'était pas vraiment super d'y descendre, ou tout bonnement aussi interdit. Enfin soit j'ai fait mon possible pour la remettre sur les rails, trouver un endroit pour qu'elle soit en sécurité et qu'Alice soit donc en cure. Mais imaginez bien que je ne peux pas non plus toujours la surveiller... Du coup, un soir où je n'étais pas là Alice en à profiter pour faire la conne et repartir dans les bas-fonds, ce fut la dernière fois qu'elle le fit. Car hélas, Alice fit une overdose cette nuit-là et je fus appelé par la police, j'ai eu du mal à m'en remettre... J'ai fini par pleurer ma petite sœur, elle était morte par ma faute... Je m'en voulais énormément, mais je me devais d'avancer et surtout de tout organiser. Son enterrement, tout ça...

Le 6 octobre 2009, elle fut enterrée et je rentrai par la suite en Amérique, ou je repris mon boulot de flic surtout pour ne plus penser à rien. Je m'enfermai dans une boucle de boulot, sans vraiment en sortir moment ou j'ai fini par sortir avec une femme, jolie brune aux yeux bleue mignonne comme tout. Qui me fit tourner la tête et surtout qui se retrouva enceinte, j'étais prêt à assumer, pas de doute les mois passèrent avant l'accouchement qui se passa le 14 février 2011 j' eu donc une petite fille, une jolie petite princesse. Roxanne Alice Beckett en l'honneur de ma petite sœur, ce fut donc là qu' Alexia me laissa en plan avec notre fille, elle me laissa donc seul à élevée notre fille, ce ne fut pas plus mal.

Maintenant :

Depuis 5 ans, je vis tout seul avec ma fille enfin en tant que père célibataire tout du moins, car sinon je suis dans une colocation avec plusieurs personnes et puis ma fille à sa propre chambre avec son lapin Lola qui court partout. Le chien de ma colocataire et trop chou, même s'il peut littéralement être un poney pour ma fille qui lui court souvent après et qui l'adore... Et puis j'ai adopté un chat aussi qui est trop mignon, même s'il a tendance à jouer avec mes chaussettes et me les perdre dans l'appartement. Mais sinon ça va, je m'en porte bien. Du coup, je fais ma petite vie comme j'ai envie, avec la chose la plus précieuse dans ma vie... Ma fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci même si c'est surtout rebienvenue mon chou =)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuuue Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell 1f385
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci jolie velida **
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell 1946740601 Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell 1629110976 Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Julian Dayan Beckett -> feat Jamie Bell 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)