Alors je continuerai à te le répéter et peut-être qu’un jour tu y croiras assez que t’auras même plus à l’écrire parmi tes résolutions …et viens pas me dire que c’est beau rêver parce que je dis ça, tu sais que je suis têtue
Pour les styles, suffit de regarder… t’arrives à ajuster ton écriture en fonction de quel personnage est en jeu. Lire tes rps sous Jay, ou Beth ou Riri, ça ne donne jamais la même chose. On sent très bien la différence. Et je ne parlais pas du vocabulaire. Parce que répéter les mots, on le fait tous. Qui plus est on a tous nos expressions fétiches et c’est pas que moi qui influence
parce que “du coup” je le disais pas avant
J’irai pas te contredire pour la guimauve… mais t’arrange pas mon cas
Je suis contente que t’aie pas prévue la fin de Matthaël
parce que je veux pas que ça arrive!!!!
On aurait eu une loooooooongue discussion sinon
C’est certain qu’on a encore de beaux rps devant nous!! Et c’est certain qu’il y aura encore de l’action! Après tout, je connais tes goûts pour les relations de RPs super calmes
#grossarcasmebonjourJe crois pas que Benji aie à se plaindre, il l’adore sa Blondie
Oli avec Jay, c'est plus a prouver!
Mais on continuera de le faire quand même
Et pour le cas de Darwin, je laisse le dossier à
@Kyla Carmichael-Jobs elle a l’air de très bien s’en tirer
(oui Kyla, je crois en ce ship! De l’amour, des emmerdes et surtout du fun!
) Et puis, je t’en ai déjà fait tourner un, je peux pas te faire reproduire le même scénario encore et encore
tu finirais par te lasser de moi
T’inquiètes pas pour la rencontre IRL, on sait toutes les deux que c’est pas pour demain. Et pour diverses raisons des deux côtés, mais c’est certain que je dis pas non, un jour. Ce serait même super!!
Je sais que je vais faire pareil! …la petite voix dans ton oreille, c’était moi en audio sur skype, je te rappelle
Nah, c’est sur, mais je crois pas qu’il l’accusera de nouveau! Et puis, je doute pas des capacités d’Oli à faire acquiescer Jay à ses demandes - et encore moins l’inverse!
- mais j’attends toujours la confirmation de l’initial
Sinon, je me permert de remarquer…
D’où Jay il fait des avances à
@C. Nevada Lewis-Kennedy