Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShiloh&Colombe - Tout ce que tu as à faire, c'est de me surprendre...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Shiloh&Colombe - Tout ce que tu as à faire, c'est de me surprendre...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shiloh&Colombe - Tout ce que tu as à faire, c'est de me surprendre... Tumblr_m9fvg2pPyW1r278ego1_500

Fatiguée. C'était le mot qui résumait le mieux mon état. J'avais passé une journée terrible dans le mauvais sens du terme. On était à quelques jours de la rentrée, et j'avais déjà l'impression d'être dépassée dans les cours... Avant j'étais une élève plutôt sérieuse et appliquée, mais ayant arrêtée mes études pendant 2 ans, j'ai vraiment du mal à me réadapter. J'ai l'impression d'écrire tellement lentement et de ne rien comprendre à ce qu'on me raconte. J'ai toujours aimé l'anglais, mais suivre des cours seulement dans cette langue, avec tout le vocabulaire de la mode et des arts en anglais, c'est difficile au début. En plus en ce moment, Solweig n'allait vraiment pas bien... Elle était triste par rapport à Ethan... Il faisait n'importe quoi avec elle. Elle était déboussolée et j'avais l'impression de pas réussir à la réconforter. C'était vraiment dur pour moi en ce moment et j'avais besoin d'un peu de bonheur et de surprises dans ma vie.

5 heures de l'après-midi, je venais juste de finir les cours et je me rendais à la bibliothèque dans le but de chercher des bouquins sur la mode. Cette matière je l'adorais, car j'ai été bercé toute ma vie dans ce milieu. Autrefois, je pouvais lire des centaines et des centaines de livres, mais là en anglais, c'était plus difficile ; et parfois la langue était une barrière qui semblait insurmontable. J'avais du mal à me faire à l'idée que je ne parlerai presque plus jamais français... Et pourtant, j'avais de la chance d'avoir Solweig afin de passer des moments avec elle en ne parlant que français. Je rentrais alors dans la bibliothèque et je passai ma main dans mes cheveux péniblement, car tout ce que j'avais envie, c'était de prendre mes livres et de partir afin de rentrer chez moi et de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Shiloh
★ Tout ce que tu as à faire, c'est de me surprendre... ★
J'avais été surpris par ce message de cette fille, c'était comme un déclaration d'amour, ça donnait l'impression qu'elle me déclarait sa flamme et j'en étais vraiment pas loin d'après nos envois de messages, j'ai su qu'elle craquait pour moi et qu'elle me plaisait beaucoup, je ne sais d'elle presque rien et elle semble connaitre tout de moi, cette fille m'intéresse beaucoup, j'aurais aimé la rencontrer pour pouvoir coucher avec par la suite mais elle à vu clair dans mon jeu et à été direct avec moi, j'ai aimé ça malgré tout ce qui me donne encore plus envie de la connaitre. Quand elle m'a envoyé sa photo, j'ai tout de suite aimé, elle est très belle et doit l'être encore plus en vrai, elle sait qu'elle me plait et elle veut que je la surprenne si jamais on se voit, c’est un défi à relever et qui sera relevé ça ne fait aucun doute mais le campus est grand et cela fait une semaine depuis notre conversation téléphonique, je ne l'ai toujours pas vu mais tout est possible, il faut juste être patient.

Mes cours étant terminés, j'aurais pu rentrer mais pour le bien de ma famille et surtout de moi même j'entrais vers 15h30 dans la librairie pour réviser mon Droit, il le fallait sinon j'allais avoir mon père sur le dos et c'est vraiment la dernière chose que je veux. Assis à une table entouré par plusieurs livres de Droit, ma tête était bercée dans ce petit monde, je n'avais pas choisis ce domaine mais j'y avais pris gout, j'étais très bon élève et ça me plaisait bien que là, après 2h de révision acharné mon cerveau commençait à dérailler. Je levais la tête quelques secondes histoire de lâcher prise et ma vue restait fixer vers une fille, une très jolie fille cherchant des livres, elle me disait quelque chose, je l'avais vu quelque part, dans mon portable, sa photo, je la regardais encore pour m’apercevoir que c'était bel et bien elle, je souriais me levant pour aller à sa rencontre. « Je dois dire que te voir en vrai est beaucoup plus intéressant que de te voir par une photo... » c'est ce que je lui répondit accompagnant un joli sourire, je ne parlais pas anglais, je cherchais dans mes racines pour parler français, espérons que parler sa langue natale soit assez pour la surprendre.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Colombe C. De la tour"]
Shiloh&Colombe - Tout ce que tu as à faire, c'est de me surprendre... Tumblr_m9fvg2pPyW1r278ego1_500

J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Même les plus petits chuchotements dans la bibliothèque me faisaient bourdonner la tête. Le nez dans les bouquins, je cherchais désespérément l'auteur conseillé par mon professeur. Arrivée à un livre je l'ouvris légèrement et tout à coup, une voix française me surpris et je lâchai subitement mon livre par terre

« Je dois dire que te voir en vrai est beaucoup plus intéressant que de te voir par une photo... »

Je me retournai alors en sursautant et je vis un jeune homme. Et je me rendis compte après réflexion que c'était Shiloh, le mec que j'avais du chauffer par texto pour mon défi de bizut. Et merde.. Jamais je ne pensais qu'il se pointerait. J'y étais allée assez fort par texto, mais jamais j'aurais deviné qu'il y croirait vraiment à mon histoire. Dans quelle galère je me suis encore mise... Je passa alors encore la main dans mes cheveux, ne sachant que dire puis je ramassai mon livre par terre. Une fois à sa hauteur je le regardai dans les yeux et je me dis qu'il fallait alors que je joue le jeu. Tant pis si je suis prise au dépourvu, je dois me débrouiller pour qu'il croit que je suis très intéressée par lui...

« Je ne pensais plus te voir. Ca fait quand même une semaine que je t'attend... »

Lui répondis-je en français. J'étais tellement fatiguée que je ne me rendais pas compte à quel point il était craquant. Tout ce que je voulais c'était rentrer me coucher, mais maintenant qu'il était là, je devais faire comme si de rien était et continuer mon propre jeu...

Color : #46d467
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Shiloh
Après une semaine à essayer de la repérer, elle était là à quelques mètres de moi, je m'avançais vers elle pour lui parler dans une langue qui pourrait la surprendre, du simple français, j'oubliais l'anglais, c'était bizarre enfin pas si bizarre juste que j'avais laisser le français de côté et le reparlais c'était plutôt cool enfin de compte. Elle semblait surprise de me voir, même surprise d'entendre quelqu'un lui parler en français, à tel point qu'elle fit tomber son livre à terre, elle semblait perdu en me voyant comme si elle ne l'avait pas prévu ce fait, je me contentais de lui sourire alors qu'elle ramassais son livre puis elle me regardais dans le fond des yeux pour me dire que ça faisait une semaine qu'elle m'attendait, mon sourire arrêtait de se dessiner, je savais plus trop quoi dire, je me grattais l'arrière du crâne, essayant de trouver une petite excuse, j'étais je dois le dire assez déstabilisé.

« Le campus est grand, j'étais aussi trop occupé.. j'ai essayé de voir si je te voyais mais manque de chance c'ets que maintenant que je te vois » je sais pas si c'était une bonne excuse ou non mais c'est ce qu'elle entendait et elle devra s'en contenter. Je ne savais même pas son nom, juste qu'elle était française et qu'elle me plaisait « Ton message m'a vraiment intrigué et je me demande si c'était sincère... ça l'est ? » j'allais dans le vif du sujet, je n'aimais pas tourner autour du pot encore moins avec les filles alors autant lui dire ce que je voulais et qu'elle me réponde.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais choisi Shiloh pour le bizutage c'était en partie car il avait une réputation assez marquée sur le campus. Le genre de mec à sauter n'importe qui n'importe quand, sans jamais s'attacher. C'était donc un défi pour moi d'essayer de lui plaire et j'allais donc jouer le jeu à fond. Mais à peine il commença à me parler français et à me sourire avec sa petite fossette autour de la bouche, que j'allais peut-être me faire prendre à mon propre jeu... En effet, Shiloh est vraiment craquant. C'est rare de voir un garçon aussi beau devant soi, et surtout sachant parler français. Il dégageait une telle assurance que ça en était presque déstabilisant.

« Le campus est grand, j'étais aussi trop occupé.. j'ai essayé de voir si je te voyais mais manque de chance c'ets que maintenant que je te vois »

Ca me fit rire intérieurement car j'avais oublié qu'il devait me chercher. Je lui avais donné le défi de me retrouver, mais jamais je n'aurais cru qu'il le ferait vraiment. Il a mordu à l'hameçon et ça me fait plaisir de le voir aujourd'hui. Je me mordillai légèrement la lèvre puis lui répondis

« Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser ! Je disais ça pour te faire marcher. »

Je lui souris alors et me sentis gênée face à lui car je ne savais pas quoi lui dire. Mon texto avait été assez explicite, il me plaisait vraiment. Si je n'avais pas eu ce défi, jamais je n'aurais envoyé quelque chose de la sorte, ce n'est pas mon genre, mais il faut avouer qu'il ne me laissait pas indifférente... Il était terriblement sexy.

« Ton message m'a vraiment intrigué et je me demande si c'était sincère... ça l'est ? »

A cette question, tout s'écroula. Jamais je n'aurais imaginé qu'il me dise ça. Je pensais qu'il laisserait tout ça vague, mais il voulait vraiment savoir mes motivations... Je ne voulais pas lui mentir, ça aurait été débile de commencer une relation comme ça, mais lui dire que c'était un défi, cela risquait de le faire fuir. J'étais donc prise entre deux feux... Je lui dis alors

« Et bien... On m'a un peu forcé la main pour le message, mais il est vrai que tu es vraiment magnifique ! »

Je ne voulais pas tellement préciser tout ce qu'il s'était passé et je ne voulais pas non plus rentrer dans le vif du sujet pour lui dire s'il me plaisait vraiment ou pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Shiloh
Presuqe aucune fille ne me résistait et Cette belle blonde ne semblait pas résister non plus, je le voyais dans ses yeux, je lui plaisais tout comme elle me plaisait. Elle m'avait envoyé ce message, au début je le croyais sincère mais le doute s’emparait tout de même de moi et je n'en étais plus si sur quoique la façon dont elle me regardait me laissait certain de croire que je n'étais pas indifférente à ses yeux, je lui disais comme excuse que le campus était trop grand, c'était petit mais tout ce que j'avais trouvé, j'étais un peu dépourvu et elle semblait légèrement aimé ça. Elle ne m’en voulait pas, même pas du tout, c'était dit avec humour, je souriais légèrement sur le coup, j'avais été berné comme un con sans m'en rendre compte, faut dire qu'elle me déstabilisait, une des seule, son regard était assez inexplicable, ce regard qui vous fait perdre tout moyen, la première fois que ça m'arrivait mais j'essayais de faire avec.

Je voulais en venir au fait et ne pas tourné autour du pot, lui parler du message directement, dire que j'avais le doute sur sa sincérité, je lui posais la question et elle semblait prit entre deux coups comme piégée, elle me disait malgré tout qu'elle avait été un peu forcée mais qu'elle me trouvait vraiment beau, la sincérité n'était que de moitié finalement, je souriais pour m'exprimer à mon tour « Voilà qui est plus clair alors tu es aussi vraiment magnifique je te rassure » je continuais de sourire la regardant, elle était vraiment belle à en déstabiliser plus d'un.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques temps déjà, à vrai dire, depuis le Summer Camp, j'avais rencontré ce garçon incroyable : Alek. Jamais je n'aurais pensé faire une rencontre aussi intéressante, humainement parlant. On avait bu, on avait joué à Qui n'a jamais, et après avoir du lui raconter toute ma vie, j'avais lâcher que j'étais encore vierge. Je n'avais dis cela à personne encore... Tout le monde, me voyant, n'aurait jamais cru que je n'avais jamais couché ! Et pourtant Alek était au courant de la vérité et c'est cela qui nous avais rapproché. Il n'était pas aussi beau que Shiloh, mais le fait qu'il me connaisse aussi bien nous avait uni d'un lien très puissant. Je l'avais revu le jour de la rentrée, et il fallait dire qu'il m'avait manqué. Mais si jamais je lui avais dis que je jouais à ce petit jeu avec Shiloh, il ne l'aurait pas très bien pris.. Il est très protecteur envers moi et, connaissant la réputation de Shiloh, il aurait tout de suite vu clair dans son jeu et aurait pensé qu'il ne voulait qu'une chose : coucher avec moi. Alors peut-être je devais écouter mon instinct et arrêter net ma discussion avec Shiloh, mais quelque chose chez lui m'intriguait, et je ne pouvais résister à la tentation d'aller plus loin avec lui...

« « Voilà qui est plus clair alors tu es aussi vraiment magnifique je te rassure » »

A ses mots, je baissai légèrement les yeux. Je ne savais pas comment le prendre. Je me demandais s'il était sincère ou bien si c'était sa technique de drague habituelle... Je ne préférais pas alors m'avancer et tirait des conclusions hâtives...

« Dis moi, pourquoi tu es venu vers moi, sachant que je pouvais t'offrir une place dans ton lit ? ... C'est rare qu'un mec comme toi veuille en savoir plus sur une fille qui ne lui donnera pas ce qu'il a l'habitude d'avoir si facilement ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Shiloh
Je ne connaissais rien de cette fille, même pas son prénom, et elle, elle semblait connaitre d'avantage de choses à mon égard, mon prénom, mon nom, ma réputation, je pensais à un moment qu'elle se foutait de moi avec les messages envoyés, elle me disait qu'on l'avaient un peu forcée, ça devenait plus clair dans ma tête, on ne ridiculiserait pas une belle fille comme ça en envoyé à un des gars les plus populaires de tels messages, c'est petits, je dirais plutôt un bizutage, qui encore est assez gentil, bref, j'avais mes idées, je me trompais peut être mais je ne lui disais rien, je me contentais de la regarder, ce que je fais depuis à peu près le tout début de notre rencontre. Les compliments continuaient de défilés, comme moi comme pour elle, on se tapaient dans l’œil c'était évident, je l'attirais, elle m'attirait, la façon dont elle me regarde, la façon dont je la regarde, je ne vais pas cacher que oui j'aimerais l'avoir dans mon lit mais je sais pas c'est comme si j'avais le pressentiment qu'elle était plus résistante que les autres, je n'ai jamais eu vraiment à faire à ce genre de complications mais c’est un défi, arriver à la faire céder, si il faut la connaitre vraiment avant, si il faut des conditions avant, je m'y engage, le sexe passera en deuxième cette fois, passera ... si j'y arrive.

Même si je lui disais qu'elle était magnifique à son tour, oui c'était des mots qui sortaient habituellement de a ouche pour arriver à ce que je veux auprès des filles, c'était pareil ici mais cette fois sans arrières pensées, juste de la sincérité et là ses premiers soupçons se révélèrent, j'avais aimé sa question, et j'allais y répondre comme je le pouvais « Je ne vais pas te mentir, tu es différente des autres, plus difficile à atteindre, je n'ai jamais vraiment eu à faire à ce genre de filles, mais en te voyant, l’idée de t'avoir dans mon lit me sort de la tête je veux vraiment te connaitre, essaye de voir si il y a de la sincérité ou du foutage de gueule mais je le pense vraiment... » je la regardais encore, plongeant mon regard dans le sien, je m'y perdais par moment, car ce qu'il y avait de plus beau chez elle et qui m'attirait était son regard.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aimais le petit jeu que je jouais avec Shiloh. Pour moi, c'était un défi pour voir si les mecs étaient vraiment tous des cons, ou s'ils avaient un minimum de civisme. Ca m'amusait vraiment beaucoup de pouvoir savoir si j'arrivais à leur faire privilégier la connaissance de l'autre plutôt que la connaissance du corps de l'autre.. Mais bien-sûr ce genre de défi je n'allais pas le faire avec n'importe qui. J'avais pris Shiloh car il m'attirait beaucoup ! Je voulais voir si un mec aussi canon, aussi réputé comme bon coup, avait aussi un minimum de sympathie et de politesse. Il n'arrêtait pas de me complimenter, mais la façon dont il me regardait me faisait penser qu'il était sincère. Je crois que je lui plaisais sincèrement, et c'est ça aussi qui me rendait gênée, car je n'avais pas prévu que ce soit sincère...

« Je ne vais pas te mentir, tu es différente des autres, plus difficile à atteindre, je n'ai jamais vraiment eu à faire à ce genre de filles, mais en te voyant, l’idée de t'avoir dans mon lit me sort de la tête je veux vraiment te connaitre, essaye de voir si il y a de la sincérité ou du foutage de gueule mais je le pense vraiment... »

Ce qu'il me disait me plaisait beaucoup. Je pouvais voir qu'il ne me mentait pas. J'avais donc réussi la première étape de mon plan...

« Tu sais quoi ? Si tout ce que tu me dis est vraiment sincère, j'espère te revoir bientôt... Si tu arrives à trouver mon prénom, et que tu arrives à en savoir plus sur moi, je t'accorderai plus de temps en ma compagnie... »

Je m'approchai de lui et posai légèrement mes lèvres sur sa joue... Le baiser dura quelques secondes et je me retirai doucement pour ensuite m'en aller...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)