@Bonnie Geller Je viens un peu en touriste j'avoue
J'te laisse un résumé de Laël pour voir si une idée te viens ou pas !
Il est Australien + Il est fils unique + Son père est un noble + Il est riche, mais s'en fiche, il le montre très peu + Il se considère sans coeur + Il se fou des femmes sans aucun souci + Il est capable de donner un faux prénom pour ne pas qu'on vienne le faire chier par la suite + Il a perdu sa mère durant son enfance, mais le garde secret pour ne pas voir de la pitié chez les autres + Il boit, fume et prendre toutes sorte de drogues + Il étudie l'astrophyqiue (M) et la chimie (m) + Il essaye d'être un bon élève même s'il est capable de venir en cours drogué et bourré jusque la moelle + Il espère rentrer chez les winthrop parce qu'il sait être gentleman quand il aime la personne + Il a été amoureux une fois dans sa vie et il le regrette amèrement + Il travaille en tant que barman le soir même s'il n'en a pas besoin, il le fait quand même pour être indépendant + Il fait de la boxe et de la natation car son corps compte beaucoup pour lui + Il joue du piano mais ça très peu de gens sont au courant, même ses meilleurs amis ne le savent pas + Il retourne de temps en temps en Australie pour aller sur la tombe de sa mère ou simplement pour revivre certains souvenirs + Il a vécu à Londres avec sa belle-mère et son père + Il déteste sa belle-mère ne la considérant pas comme un membre de sa famille + Il a beaucoup voyagé espérant oublier sa mère comme cela + Il aime braver la loi + Il est accro à l'adrénaline + Il participe depuis plusieurs années à des courses illégales et adore ça + Il est possessif, manipulateur, joueur + Il montre son vrai visage qu'à ceux qui sont proches de lui + Il est capable de mentir pour arriver à ses fins + Il prend ce qu'il veut chez les gens pour les jeter ensuite + Il est à Harvard depuis très peu de temps.