Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan Bushnell •• Neptune Westerberg

Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“COMMENT T'ES BONNE TOI, WSH :heaart:

HELLOOOOOO MA BEAUTÉ Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1924519849

Avant que je ne commence mon petit baratin pour me présenter et tout, j'ai une question pour toi. Pourquoi ? Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 De tous les membres qu'il y a sur ILH, tu fais parties des anciens, des piliers même. Je n'ose pas croire que tu m'as demandé en marraine parce que tu as un soucis d'intégration ! Alors c'est quoi ? C'est Sloan qui t'a tapé dans l'oeil, bon il est clair que personne ne peux résister à Harvey, ou c'est peut-être moi qui te fait de l'oeil ? En vrai tu aurais pu être dix fois, cent fois ma marraine, j'suis flattée. Tu voulais qu'on ai un sujet rien qu'à nous deux, avouuue :loukas:

Je profite de cette maintenance pour commencer notre sujet Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1365124802

Pour la petite présentation, je m'appelle Louise, j'ai vingt-cinq ans (ouais écrit en lettre ça fait moins vieux je trouve mdrr) et je viens du nord de la France. J'suis ici depuis février et franchement, j'ai rarement connu un forum aussi actif et intéressant qu'ILH. J'y ai fait de magnifiques rencontres et c'est comme ma deuxième maison (la première étant la CB). Je travaille depuis bientôt trois ans mais ça on s'en fou mdrr. Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 Niveau séries et films, je suis à la ramasse, j'ai tellement de truc à rattraper que ça m'en décourage d'avance. Sinon j'ai actuellement deux comptes, bébé @Sloan Bushnell et bébé @Milo Castellan ouais j'me taggue moi-même, ça fait genre j'ai des amis tu vois Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012 Et samedi prochain, je reprendre un personnage que j'ai joué ici de février à juillet, Sabian Lindley. J'en peux plus, ça fait 4 mois que j'attends mais les derniers jours sont les plus longs. J'ai vraiment hâte de rejouer avec lui, c'est un écorché vif sans la moindre pitié, un mec impulsif, psychopathe et violent, en quête d'identité. Ouais j'ai un petit penchant pour les hommes et les mauvais garçons. J'ai vraiment du mal à jouer les filles, j'accroche pas et en RP je stagne beaucoup. Mais là avec mes trois comptes, j'vais être refaite stp. Un bipolaire, un connard et un psychopathe. Le trio parfait Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 3850463188

Et toi alors ? Parce que finalement, je ne connais absolument de rien de toi :TT: Je veux TOUT savoir, parle moi de tes persos, de la jolie Briony et puis la toute nouvelle Neptune parce que franchement, Amanda est un choix de malade. Elle a un regard envoûtant cette fille, je la trouve vraiment très jolie. Parle moi aussi de toi, qui es-tu, qui se cache derrière la mystérieuse Briony. Je suis grave curieuse Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 550846730

Bref, tout ça pour te dire que j'suis à ton service. Je veux un lien avec ta sublime Neptune, j'te mets Sloan ou Milo à disposition (ou même Sabian mais il n'est pas encore crée), ce n'est pas négociable, t'as pas le choix. Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2511619667

J'te souhaite une bonne soirée ma belle hanwii

SLOAN BUSHNELL & NEPTUNE WESTERBERG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUU :heaart:

Avoues t'es en mindfuck (emo) Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012 Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 J't'expliquerai du coup mes raisons un peu plus en dessous, j'vais juste réagir un peu à ta présentation quoi, normal héhé. J'trouve ça vraiment cool que tu reprennes un de tes anciens personnages, ça montre l'attachement que t'as pour eux et que tu as construit un truc "grand" avec eux pour que t'ais envie de continuer l'histoire avec eux, c'est beau comme relation ! Tu travailles dans quoi si j'peux demander ? Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1365124802

Alors maintenant à moi Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012 Premièrement le "pourquoi ?" en gras et tout ça Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 C'est tout simple. Comme tu dis, j'suis un dinosaure dans le coin (ou une mamie pour ceux qui s'en foutent d'avoir du respect ou non Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012) et j'connais.. pas mal de gens du forum, j'dis pas le contraire Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1616978029 j'suis intégrée, ça va très bien, no soucis. Mais au final, j'connais quand même de moins en moins les nouveaux, puis en fait, ça me permet de ne pas rester sur mes acquis, d'aller vers de nouvelles personnes et puis je trouve que tu pourrais être l'image de cette génération de joueurs sur ILH que je connais pas alors voilà (emo) ça me permet d'apprendre à vous connaître, de ptete avoir des conseils que j'ai pu ne jamais appliquer ou je sais pas, yolo (emo) puis j'ai toujours voulu avoir un parrain sur ILH, c'est chose faite désormais Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012

Aloors then, qu'est-ce que tu veux savoir sur les deux hanwii parce que si je commence à te parler de Brioche, faut que je cible sinon j'vais prendre quinze pages word Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012 et pour Neptune aussi hanwii

Des bisouuuus Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 208576344 (+ merci d'accepter le parrainage)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ? Oui ça m'a surprise Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262

C'est Hailee qui m'a envoyé ton profil par skype en me disant que j'avais une nouvelle filleule, genre 2 minutes avant la maintenance. Je me suis ruée sur le forum pour voir ton profil et là j'vois quoi ✽ DC/TC : : briony silver. Ma tête à ce moment là, ça devait donner ça : :ôô: J'ai eu un gros blanc dans mon cerveau, wtf, c'est une blague ? Puis j'me suis dis, allez Louise, bouge-toi elle ne va pas te bouffer :laugh: et puis j'ai fait le sujet. Mais j'avoue quand même que j'suis vraiment étonnée et limite impressionnée. Comme tu dis, Briony c'est genre la base d'ilh donc moi perso, j'ai jamais osé venir te parler, j'suis contente Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2511619667 Mais t'as bien fait, on va apprendre à se connaître et si t'as des questions sur les nouveaux baaaaaah j'suis là pour te répondre.

Je suis comptable Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 3061977507 C'est pas vraiment ce que j'aurais voulu faire mais bon, j'ai un travail et c'est déjà ça. C'est tellement la merde pour trouver du boulot que j'ai UN PEU prit ce qu'il y avait. J'ai pas fait de longues études, un simple BTS et après j'ai évolué dans l'entreprise. C'est toujours mieux que rien, faut positiver quoi. Et toi alors ? Tu fais quoi dans la vie ? (emo)

Oui voilà, j'ai vraiment envie de rejouer Sabian, il me manque énormément et so .. j'ai fait la pire erreur ici en voulant le changer. Mais bon, ce qui est fait est fait. Mais j'en rêve la nuit, c'est un truc de fou, tu vas me prendre pour une folle. Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 OUUUUI mes persos sont mes bébés. J'ai vraiment trouvé un bon perso avec Sloan, j'ai jamais rien changé sur lui et franchement j'ai pas l'intention de changer quelque chose. Il est parfait et je fais des RP de malade avec lui.

Meuf, tu m'as pas dit comment tu t'appelais MDRR Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 550846730 Tu es mystérieuse comme fille

Bon .. je vais t'éviter les 15 pages word sur tes persos MDRR. Je sens l'amour aussi dans tes persos, c'est beau à voir. Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 3850463188 Dis moi l'actualité de tes deux princesses. Ce qui se passe dans leurs vies en ce moment. J'connais rien du tout sur Briony, j'ai honte. Neptune va aller dans quelle confrérie ? hanwii

AAAAAAAAH PLEINS DE BISOUS MA BELLE Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2511619667

Mais de rien mamie Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 152426858 Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 Tu vois, comme quoi, faut s'attendre à tout dans la vie (emo) Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 166564858

MDRRRR J'imagine tellement ta tête maintenant sérieux limite o.o ahahaha, ptete en croyant à une mauvaise blague je sais pas Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012 Jpp sérieux Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 j'devrais faire des dc avec des parrains comme ça plus souvent (emo) :norris: *prend note* Oh faut pas que tu sois impressionnée ou quoi avec moi, sois juste normale, j'suis absolument comme tout le monde, j'ai juste accumulée pas mal de messages parce que j'suis là depuis longtemps mais ça veut pas dire que j'suis différente Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012 j'suis un bébé par rapport à toi wsh Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 152426858 Puis j'te voyais un peu partout, c'était un peu une évidence de me tourner vers toi pour un tel sujet Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1365124802 Tu seras un très bon parrain j'en suis sûr Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 166564858

Oh, bah après ça te fait toujours une expérience ? Certes c'est pas le métier de tes rêves mais bon Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1365124802 tu pourras dire que t'as déjà bossé pour tes prochains entretiens et tout hanwii C'était un BTS sur quoi ? Et moi j'suis en licence de psychologie Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 208576344 #psychoisbae j'suis en deuxième année actuellement. J'aurai dû être en troisième, mais j'ai eu une réorientation en fait, qui fait que j'ai "perdu" un an Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1616978029 Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2157042859 J'étais en première année commune aux études de santé avant (pour faire médecine, dentaire, pharma etc) Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012 RT si tu t'en fous, fav si tu veux en savoir plus Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262

Oh non t'inquiète, j'te jugerai pas, j'ai déjà aussi rêvé de mes personnages face C'est trop bien d'avoir ce genre de relations avec ces persos. ET LA QUESTION QUI TUE: Est-ce que c'est toi qui contrôles les réactions de tes personnages ou eux qui vivent indépendamment de toi ? Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012

MDRRR Oops pardon. Je m'appelle Coline (emo) Rien de bien très original Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 927261665 Mais voilà. Tu peux me surnommer Coco ou Montagne (cette joke devient vraiment surfaite pour le nombre de fois où je la fais *s'envoie des pierres à la tronche*). hanwii

Aloooors... pour l'actualité de mes persos Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1616978029 Briony elle est devenue maman en août dernier, elle était en couple avec Wade sauf que maintenant, non, étant donné que Wade a rompu en octobre Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1616978029 actuellement, elle est à la ramasse complet en fait, elle sait pu où elle en est, elle est.. pas bien :TT:
Et pour Neptune, bah pour être honnête, elle est pas encore très bien construite dans ma tête, donc ça serait compliqué de la décrire, mais en gros, en 6e année ici à Harvard, elle a des jumeaux (dont Jupiter, un Lowell) et elle est dans aucune confrérie. J'ai demandé la mather à mon inscription mais cela n'a pas été accepté, alors je resterai Student Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2109348208

PLEIN DE BISOUS :heaart:
A bientôt le bébé. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG TU AS LE DROIT DE ME JETER DES CAILLOUX :laugh:

Je n'ai pas pu te répondre avant ma belle, j'ai fait mon bilan ce week-end - bordel il faut que j'y réponde aussi - et après j'ai fais mes stats pour mon TC, pour mon Sabibi qui arrive dans 2 jours. Et comme je ne suis pas là semaine soir et sûrement pas ce soir non plus j'ai voulu avoir mes stats, histoire d'être tranquille pour samedi. Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 3061977507  Tu ne m'en veux pas trop ? Mais bon maintenant je suis tout à toi et je prends le temps de répondre au boulot MDRR J'ai pas envie de bosser :loukas:

Bah écoute oui j'étais surprise, je ne m'y attendais tellement pas, j'ai cru que tu faisais ça pour ma martyriser Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 166564858

Non mais c'est pas tant le fait que tu ais beaucoup de messages qui m'impressionne c'est, jsais pas trop en fait, que tu sois là depuis longtemps, que tu fasses parti de la base d'ILH. Puis même j'ai toujours vu ta Briony un peu partout, t'as même été duo du mois en début d'année il me semble nan ?? Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 166564858 Haaan je vais essayer d'être un bon parrain. Si jle suis pas, je suis sexy c'est déjà ça :havesex:

Ça me fait une expérience c'est clair. Je prends tout ce que j'ai à prendre et basta. Il y a une ambiance de merde, tu verrais ça ... Je pars le matin avec la boule au ventre tellement on a de pression et de stress. Mais bon je suppose que c'est partout pareil puis j'ai quand même la chance d'avoir un boulot :boulot:  J'ai fait un BTS dans la comptabilité parce que je ne savais pas quoi faire d'autre MDRRR Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 Psychologie ça doit être dur nan ?? Intéressant mais dur ?? Mais c'est pas facile de trouver sa voie hein. :TT:

MAAAAIS OUI des rêves cochons avec mes persos j'adore Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 152426858 naaaan ils ont leur propre vie mes persos. En vrai Sloan c'est trop mon idéal masculin MDRR C'est l'homme de ma vie stp :ôô: tu ne joue jamais de mec toi ???

Ohhh Coline j'adore ton prénom Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 3850463188 Va pour Coco. Tu sais que je me demandais pourquoi on t'appellait montagne MDRRR je ne suis pas réveillé ce matin c'est pas grave Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262

LA PAUVRE BICHETTE :TT: Pourquoi ils ont rompus merde !!! Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 3363626789
Il s'est barré avec une plus jeune ? Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 550846730

Oui je comprend pour Neptune, tu attends de la jouer pour la définir, tu as raison de faire comme ça, c'est ce que j'ai fait pour mon Milo. Je veux un lien avec l'une des deux hanwii

BISOUUUUUS DE MOI :heaart:
Nan mais c'est cool d'être une mamie. Pas la mamie sans dents dans un fauteuil roulant à espionner les passants depuis sa fenêtre hein. Jte parle de la mamie cool qui fait des gâteaux et tout Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, j'suis moi aussi à la bourre, j'ai pas tellement eu le temps d'être sur ilh ces derniers jours trop de choses de partout c'est chaud patate l'organisation Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 927261665 + t'es en vacances ou tu continues à bosser ? Ö

Moi martyriser des gens ? Nan, voyons, je suis un ange Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 550846730 (vas pas demander la version de d'autres personnes stp)

Oui, j'ai été duo avec Wade Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2109348208 après je sais pu c'était quand Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1616978029 ça date quoi Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 927261665 mais tu l'as eu toi aussi non ? Puis tu fais partie des meubles d'ilh aussi toi maintenant, on est au même rang toi et moi tu sais Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 166564858

Euh.. justement, j'crois que ce sont mes études qui me font parler, mais non, c'pas normal d'aller au boulot dans cet état ? Même pas normal du tout ? Tu t'rends compte de ce que tu me dis ? Faut faire quelque chose, que t'en parles à quelqu'un, mais non, j'trouve que c'est révoltant en fait presque. Et la psycho.. oui, c'est dur mais comme chaque filière je pense. Disons qu'on alterne entre la science et la littérature, alors faut être bon un peu partout, mais c'est super intéressant Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2109348208

MDRRR Tu joues ton fantasme donc, c'est beau Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012 si j'ai déjà joué des mecs. Mais disons que.. ça me fait bien trop bizarre, j'ai l'impression d'écrire n'imp tu vois ? J'aurai peur de dénaturer le personnage tout simplement Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1616978029

Tu as ton explication pour montagne Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012 MDRRR (a)

Ils ont rompus parce que Wade ne sentait pu de continuer tout simplement, puis leur relation c'était n'importe quoi, ils avaient du scotch partout pour que ça tienne Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 927261665 bah ouai, il se barre avec Ariana quoi, posé le gars, il s'fait pas chier Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012

Du coup faut qu'on trouve notre lien Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 152426858

BISOUUUUUS DE MOI Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2511619667 Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2511619667
J'te ferai des cookies Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ça va si je ne suis pas là seule à être à la bourre. C'est assez galère de trouver du temps pour pouvoir venir sur le forum Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 Je suis OBLIGÉE de venir sur ilh au boulot. Bon c'est aussi parce que j'ai la flemme de bosser Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 550846730 Mais pourtant je trouve le forum assez calme en ce moment avec les vacances et les fêtes de fin d'année qui approchent. Tu fais quelque chose de spécial à Noël et nouvel an ? Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1365124802

MDRRRR oui tu es un ange, ça se lit sur ton visage Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 550846730
Promis je n'irais pas demander quelle sadique tu es aux autres (a)

Ahhhh je savais bien que tu étais duo du mois il y a fort fort longtemps Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 Ça m'avait marqué je ne sais pas pourquoi, tu m'impressionnait déjà à cette époque Mme Montagne Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 166564858 OUUUUI j'ai été duo du mois il n'y a pas longtemps d'ailleurs avec Charline qui n'est plus la Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 C'est trop kiffant d'être duo du mois, j'adore (a)

Naaan je sais c'est pas normal, ne me dispute pas :TT:
Mes prochaines vacances sont au mois de septembre stp :laugh:
AU SECOOOOOURS !!! Je vais venir chez toi, je vais m'allonger dans ton canapé, toi sur la chaise avec un bloc note et je vais te parler de mon boulot Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262

HANNNN L'ENFLURE CE WADE LA Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2399534397
En plus la actuellement Sloan a des vues sur Rhiannon mais elle est au bal main dans la main avec ce Wade :ôô: Faut qu'on fasse quelque chose contre lui !!!! Ça peut être une ébauche d'une idée de lien Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 550846730

En tout cas le lien avec Sabibi j'aime Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1365124802

BISOOOOUS DE MOI, BISOUS DE NOUS Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2511619667
Ahhhhh j'adore les cookies, avec du chocolat blanc Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas le moral aujourd'hui :TT:
Jte fais partager mon antidépresseur Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262

Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg Tumblr_oi0t0edMwt1r1hz6jo8_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, c'est toujours une période calme ici :TT: tant mieux j'ai envie de dire, ça veut dire que chacun trouve sa place auprès des siens d'une certaine façon Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1365124802 Courage pour bosser, la journée est bientôt finie, j'te le jure Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 550846730 Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 166564858 Disons que d'aujourd'hui à Lundi prochain, j'suis tout le temps occupée ouai, donc si j'réponds quasiment pu c'est vraiment pas contre toi :TT: Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 927261665 disons que ce soir j'vais chez une amie, pour aller demain au marché de Noël de Strasbourg Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2511619667 et les jours qui suivent c'est Noël en famille Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1365124802 j'vais aller voir un peu tout le monde, donc ça va être vachement bien hanwii et puis pour le NA, j'le fais avec ma meilleure amie et tous ses potes, donc autant te dire que dans l'assemblée j'connais pas beaucoup de monde mais ma foi, ça va être marrant, l'alcool rend sociable Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2157042859 et toi alors ? Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2511619667 racontes moi tout hanwii

Oui j'suis un ange Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012 faut juste pas m'embêter Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 166564858

Mais mais mais... Madame Montagne quoi Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 387742012 j'apprécie ce surnom Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 927261665 Oh, mais Charline elle est pas revenue ? D'ailleurs, du coup, ça donne quoi votre ship ? Jl'ai pas suivi j'avoue mea culpa, mais j'veux bien que tu me fasses tout l'historique Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 152426858

Han septembre '-' jeez. J'te soutiens de toutes mes forces '-' J'espère que ça ira é_è Et non, pas de fauteuil Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1881463262 tss. Mais par contre, j'suis très sérieuse, c'est pas normal tout ça .. :TT:

face tu sais que tu m'intéresses pas mal là ? Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 166564858

J'l'aime trop aussi le lien avec Sabian hanwii

BISOUS DES RENNES DE CANAL SAT hanwii Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 2511619667
Le cookie macadamia du subway Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tiens Sloan Bushnell •• Neptune Westerberg 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas