Invité
est en ligne
Invité
“COMMENT T'ES BONNE TOI, WSH ”
HELLOOOOOO MA BEAUTÉ
Avant que je ne commence mon petit baratin pour me présenter et tout, j'ai une question pour toi. Pourquoi ? De tous les membres qu'il y a sur ILH, tu fais parties des anciens, des piliers même. Je n'ose pas croire que tu m'as demandé en marraine parce que tu as un soucis d'intégration ! Alors c'est quoi ? C'est Sloan qui t'a tapé dans l'oeil, bon il est clair que personne ne peux résister à Harvey, ou c'est peut-être moi qui te fait de l'oeil ? En vrai tu aurais pu être dix fois, cent fois ma marraine, j'suis flattée. Tu voulais qu'on ai un sujet rien qu'à nous deux, avouuue
Je profite de cette maintenance pour commencer notre sujet
Pour la petite présentation, je m'appelle Louise, j'ai vingt-cinq ans (ouais écrit en lettre ça fait moins vieux je trouve mdrr) et je viens du nord de la France. J'suis ici depuis février et franchement, j'ai rarement connu un forum aussi actif et intéressant qu'ILH. J'y ai fait de magnifiques rencontres et c'est comme ma deuxième maison (la première étant la CB). Je travaille depuis bientôt trois ans mais ça on s'en fou mdrr. Niveau séries et films, je suis à la ramasse, j'ai tellement de truc à rattraper que ça m'en décourage d'avance. Sinon j'ai actuellement deux comptes, bébé @Sloan Bushnell et bébé @Milo Castellan ouais j'me taggue moi-même, ça fait genre j'ai des amis tu vois Et samedi prochain, je reprendre un personnage que j'ai joué ici de février à juillet, Sabian Lindley. J'en peux plus, ça fait 4 mois que j'attends mais les derniers jours sont les plus longs. J'ai vraiment hâte de rejouer avec lui, c'est un écorché vif sans la moindre pitié, un mec impulsif, psychopathe et violent, en quête d'identité. Ouais j'ai un petit penchant pour les hommes et les mauvais garçons. J'ai vraiment du mal à jouer les filles, j'accroche pas et en RP je stagne beaucoup. Mais là avec mes trois comptes, j'vais être refaite stp. Un bipolaire, un connard et un psychopathe. Le trio parfait
Et toi alors ? Parce que finalement, je ne connais absolument de rien de toi Je veux TOUT savoir, parle moi de tes persos, de la jolie Briony et puis la toute nouvelle Neptune parce que franchement, Amanda est un choix de malade. Elle a un regard envoûtant cette fille, je la trouve vraiment très jolie. Parle moi aussi de toi, qui es-tu, qui se cache derrière la mystérieuse Briony. Je suis grave curieuse
Bref, tout ça pour te dire que j'suis à ton service. Je veux un lien avec ta sublime Neptune, j'te mets Sloan ou Milo à disposition (ou même Sabian mais il n'est pas encore crée), ce n'est pas négociable, t'as pas le choix.
J'te souhaite une bonne soirée ma belleSLOAN BUSHNELL & NEPTUNE WESTERBERG
(Invité)