Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ida nellie lundqvist ► hailey baldwin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma belle ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur ILH
Je suis content que tu aies choisis les Lowell, mais tu gagnerais encore plus à le mettre en premier groupe, nous sommes tellement chaleureux et sympathiques, nous sommes les meilleurs tout simplement ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 2474380249 🍪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg merci Silas et je décide de changer de camp un jour, c'est sur que je vais venir chez les Lowells. ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 1f618

@Rosie Reynolds merci chérie ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 1f60dida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ida N. Lundqvist :lol2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à toi, chaton ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh làlà ! tu es beau ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 1f60d
merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de parler un peu plus de l'intégration d'Ida à Harvard. Pourquoi est-ce qu'elle a choisi cette université en particulier? Relie également ta présentation comme certains fautes d'orthographes se sont glissées dedans ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 2109348208
Une fois que les modifications faites, tague moi et je viendrai te valider ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 2511619667

Code:
@"Feryel Oswald"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald voilà ma belle. J'ai fais les modifications et j'ai corrigé du mieux que je pouvais avec le système Bon Patron alors, j'espère que ça va être mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

La pauvre, elle a pas eu une vie très heureuse ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 3669069390 j'espère que cela va mieux se passer à présent ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 3061977507

Bon jeu parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ida nellie lundqvist ► hailey baldwin - Page 5 2109348208

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOT !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas