Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saint Valentin

    Activité



    Bonjour FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 3850463188

    Comme vous le savez une activité est lancée pour la st valentin afin de recevoir un peu d'attention et d'amour pour nous les membres et non juste nos personnages FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 550846730 Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, rendez vous dans ce sujet où tout est expliqué. Dépêchez vous car les inscriptions se terminent ce Jeudi 9 février à 23 h 59 afin d'ensuite organiser le tirage au sort. Et c'est ce vendredi 10 février que vous recevrez votre MP avec le nom de la personne à qui vous devez faire votre cadeau FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saint Valentin
     

    Activité



    Bonjour FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 3850463188

    Pour les personnes s'étant inscrites à l'activité saint valentin, voici une petite relance pour vous rappeler d'envoyer vos cadeaux aux personnes concernées, si cela n'a pas été fait. Ne laissez pas des personnes sans cadeaux FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 927261665

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Classement
     

    QUIZZ EN IMAGE



    Bonjour à tous FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 152426858

    Nous tenions à vous remercier d'avoir participer au QUIZZ en image qui a eu lieu sur la chatbox, ce vendredi 03 mars durant la maintenance. Nous avons bien rigolé, vous êtes vraiment au top. FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 1881463262 Mention spéciale à la petite @Anja Eldjarn qui a vraiment galéré et stressé avec son clavier FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 550846730 Vous l'attendiez, ci-dessous le classement du quizz :


    @Noora Mohn :: 13 réponses
    @Serena Vanderwaal :: 7 réponses
    @Anja Eldjarn :: 6 réponses
    @K. Hayden Bushnell :: 5 réponses
    @Samiyah L. Wallace :: 5 réponses
    @Amelia G. Wilson-Harris :: 4 réponses
    @Zack O'Hara :: 3 réponses
    @E. Léo De Rothschild :: 3 réponses
    @Nora Blue Burberry :: 1 réponse
    @Maxime T. Jackson :: 1 réponse

    En espérant que vous avez pris du plaisir autant que nous. :loukas:
    Le plus important à retenir de cette soirée, c'est quand même notre champion national, @Jonathan T. Lynch qui s'autokick, on l'applaudis bien fort. FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 387742012

    FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 1488718222-hnh

    Bonne journée les bébés, bon SPRING BREAK FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Chat Box
     

    VOTEZ !



    Bonsoir à tous FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 1365124802

    Dans quelques jours, au bal, se fera l'annonce des gagnants des Awards! Mais avant ça, avant même la révélation du thème, et pendant la maintenance du 5 Mai, nous vous préparons des surprises : Une soirée Chat Box! (comme d'habitude) avec notre propre remise d'Awards !

    Les Awards de la CB !!

    Un discernement de prix spécial chat box !

    Le couche tard :
    Le caribou de l'année :
    Le plus connecté :
    Le plus drôle :
    Le moins drôle :
    Le couple de la CB :
    Le sage de la CB  :
    Le plus déluré :
    Le smileyeur de la CB :
    Le pointeur de la CB : (celui qui met des points pour remonter)
    La catégorie libre

    Pour la première fois, c'est VOUS qui allez proposer la dernière catégorie ET la personne qui colle. Ca doit être en rapport avec la CB, ou le joueur IRL !

    Alors à vos clavier. Envoyez votre selection par MP à @Ashleigh H. Strauss , @Sloan Bushnell ou @Jonathan T. Lynch avant le 4 Mai !


    Bonne soirée!

    Code:
    [b]Le couche tard : [/b]
    [b]Le caribou de l'année : [/b]
    [b]Le plus connecté : [/b]
    [b]Le plus drôle : [/b]
    [b]Le moins drôle : [/b]
    [b]Le couple de la CB : [/b]
    [b]Le sage de la CB  :[/b]
    [b]Le plus déluré :[/b]
    [b]Le smileyeur de la CB :[/b]
    [b]Le pointeur de la CB :[/b] (celui qui met des points pour remonter)
    [b]La catégorie libre[/b]

    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COME BACK
     

    news




    Alors mes amours, vous pensiez vous êtres débarrassés de moi ? Et non, manque de bol je suis toujours en vie pour votre plus grand bonheur.. Ou pas ! Je suis resté dans l'ombre un petit moment à vous observer de loin, à épier vos pauvres petites vies pathétiques pour y dénicher vos vilains petits secrets, et croyez moi, j'ai pu en découvrir de beaux. FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 3997999705

    Un conseil : préparez les mouchoirs petits hypocrites ! Je suis de retour et ça risque de faire très mal. (emo)

    J'ai les yeux et les oreilles de partout, mais malheureusement votre jardin secret, vos portables ne me sont pas accessibles.. C'est pour ça que je vous donne l'occasion d'élargir mes recherches en me balançant des captures d'écrans de textos "dérangeants". Un moyen pour vous de vous venger d'un ex, d'un ami ou juste pour le fun, vos noms ne seront pas révélés, vous resterez dans l'anonymat et je me chargerais du reste ! FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 152426858
    Pour ça, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de m'envoyer le tout en MP.

    xoxo, votre pire cauchemar. FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 2511619667

    Code:
    PSEUDO :
    PERSONNES CONCERNÉES :
    CAPTURES DU/DES TEXTOS :
    LIEN AVEC LE/LES PERSONNAGES
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP
     
     

    Feedback


     

    Bien le bonsoir petit peuple de Boston FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 152426858

    Je viens vous annoncer le lancement de ma nouvelle application et pas des moindres :loukas: Tout est dans le nom, GOSSIP ! C'est l'application qui va vous rendre complètement dingues, bientôt elle vous sera insupportable pour vous mais tellement divertissante pour moi FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 3997999705

    xoxo, votre pire cauchemar. FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 2511619667

     

    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 77
    Messages : 851
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Love Harvard

    ouverture du tumblr



    Bonsoir à tous

    Nous avons l'honneur, que dis-je, le privilège de vous présenter le TOUT NOUVEAU TUMBLR d'ilh. Il est beau, il est grand et a été conçut spécialement pour vous. Le voici. Vous y trouverez, très régulièrement, des gifs, vidéos, screens ou images sur vos personnages et sur la vie du forum en général.

    En espérant que cette petite surprise vous plaise

    Bon week-end, profitez-en bien


    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 77
    Messages : 851
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le killer
     

    ouverture des inscriptions



    Bonjour à tous et à toutes,

    Ici, la mafia sicilienne  🇧🇬 en plus du Summer camp qui approche à grand pas (comme vous avez pu le voir avec le MP relatif à la maintenance), vos animateurs vous ont préparés un petit jeu supplémentaire, histoire de vous amusez encore sur ILH en ce torride été  FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 2032734886 Il s'agit du fameux, merveilleux, macabreux laisse moi m'inventer des rimes, Patrick KILLER. Vous pouvez en découvrir davantage sur cette activité ainsi que vous inscrire dès maintenant ici même.

    En espérant que cette activité vous plaira  FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 73120010

    Bon week-end, vive le Summer camp, vive le Killer et vive le soleil  FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 1532001046


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIL D'ACTUALITE
     

    Les animateurs


    Hier soir, se déroulait la grande bataille du siècle soirée CB FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 3850463188 Merci à tous pour votre activité et vos fous rires. FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 1881463262 Nous tenons à remercier chacun de vous, qui était présent sur la CB puisque nous avons passés de supers moments à rire, et dire : mauvaise réponse, et surtout à comprendre que vous êtes bien nuls en rébus ... Promis à la prochaine maintenance, on vous fera un pendu FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 2157042859 Mais sans plus attendre, voici l'annonce des résultats.


    En cinquième position, nous retrouvons @Nienke Van Dijk qui a simplement trouver le premier mot. Félicitation, elle obtient l'award du rébus le plus simple ... FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 2157042859

    En quatrième position, nous retrouvons @Abel I. Galinha et @Ludmila S. Petrova, une deux joueurs qui ont su montrés leurs compétences matière de destruction de mots et de lenteur. FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 1001568715

    Parce qu'elles sont belles, intelligentes et qu'elles sont en bas du podium, @Margot Weasley et @E. Katherine Östensson ont fait preuve de détermination et de rapidité en matière de rébus, elles arrivent troisièmes.

    Mais surtout que sera nos deux troisièmes filles sans leurs deux deuxièmes hommes. L'honneur est tombé bien bas, aucun galanterie dans ce monde de brute. C'est @West Griffin qui a su faire preuve de violence et de piquage de mot ainsi que @Noah A. Walker qui arrivait pour niquer des mères sur la CB.

    Et enfin, un beau duo, un magnifique duo. Deux talents du rebus. Deux personnalités magiques. Deux grands gagnants, aussi ... Perturber et bizarre les uns que les autres. Nous retiendrons de @Pluton Westerberg ces trois bonnes réponses d'affilés et de @Danneel M. De Suède-S. qu'elle a trouvé tous les mots bizarres et inhabituels ..

    De plus, pour le plus plaisir de toutes les personnes non présentes ce soir, je vous remets de magnifiques captures de certains moments cultes de la soirée CB.

    Le magnifique Asiatique
    FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 147334Capturedecran20170701a153911

    La superbe @Noora Mohn qui est devenue Nous Ramons
    FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 658227Capturedecran20170701a155327

    Sans oublier, l'inculte incapable de retrouver son prénom
    FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 887158Capturedecran20170701a154206

    Mais aussi, la nouvelle commune du Laos créer le 30 juin 2017
    FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 574335Capturedecran20170701a154120

    Et enfin l'un des rêves réalisés par moi même, parce que c'était un rêve de kicker tout le monde
    FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 545976Capturedecran20170701a155437

    En tout cas, merci pour ces nombreux fous rires, merci pour ses moments de gloire et ses moments de pleures de joie. Nous sommes heureux de voir que les animations vous plait et je laisse la parole à la plus belle de voix off FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 3850463188

    "J'espère que vous profiterez du Laos avec, sous le bras, toutes les connaissances que vous avez sagement appris ce soir de lutte sur la CB (emo) Sinon je me ferais une joie de vous traquer, de vous trouver et de vous tuer (emo) " by Emma Bern
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 77
    Messages : 851
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cap ou pas cap
     

    venez relever les défis



    Bonjour à tous et à toutes FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 3850463188

    Nous venons vous informer du lancement d'un cap ou pas cap pour Halloween. Vous avez touuuut le mois d'octobre pour réaliser plein de défis, autant IG que HJ. Chaque défi vous rapportera des points, alors je vous invite à lire le sujet explicatif et à vous lancer hanwii

    Bonne soirée FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs - Page 2 2511619667


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum