Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa plupart des gens disent [...] •• soliman.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La plupart des gens disent [...] •• soliman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
feat. Soliman A. Marlson

Qui ne s’est jamais dis un jour: « t’es vraiment con » ? Qui? Je voudrais bien le savoir. Ce sentiment de honte, mélangé à un gout amer. J’avais essayé de me persuader depuis ces deniers mois que ce n’étais pas de ma faute avant tout. C’était juste comme ça, il fallait que je parte au plus vite.
L’Europe. Plutôt sympa, des paysages inconnus, malgré que le plus grande nombre de mes visites s’étaient fait à l’hôpital pour aller voir ma sœur. Le retour après ces huit mois c’était fait sans encombre, je suis revenu soulagé dans un sens et complètement stressé de l’autre. L’heure des comptes avait sonné, ça retentissait comme une sentence alors que j’allais revoir des personnes que je connaissais déjà. J’aurais du m’en réjouir d’avance, j’avais peur, peur qu’on me reproche d’être parti comme un sauvage, ce que est vrai dans un sens. Mais les regrets me submergeaient depuis l’avion. Je pensais surtout à une personne, que j’avais du décevoir plus que les autres d’ailleurs. J’avais même encore du mal à prononcer son nom. Mon premier message, arrivé en terre américaine, avait été pour lui. Mais l’accueil était froid comme je l’avais imaginé et je ne l’en blâmait pas.

Le lendemain. La force de le revoir était trop forte pour que je ne fasse rien. Je ne me voyais pas rester dans la mather house, une fois réinstallé et essayer de continuer une pseudo-vie sans la personne avec qui je voulais la partager depuis notre rencontre. Pas dans le sens solennelle attention, ne tirons pas la charrue avant les bœufs.

Pas de réponse à mon deuxième message. Frustration intense. L’adrénaline sûrement, elle me poussa à mettre mes chaussures, prendre une veste et courir vers lui. Enfin, vers chez lui, le retrouver de grés ou de force. Toute la honte que je pouvais avoir devenait moins impressionnante face à ce désir de le voir, juste le voir et essayer de lui parler, m’expliquer. Et finalement, je me suis rapidement retrouvé devant sa porte, celle de la Winthrop house d’abord puis la sienne, sa chambre, l’endroit de nos étreintes. J’espérais seulement qu’il n’avait pas changé entre-temps. « Ouvres-moi » fébrile, une main posée sur sa porte.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
feat. Soliman A. Marlson

Il y a quelques heures je n’aurais jamais cru possible que l’un des fantômes de mon passé revienne pour une nouvelle dose de sensations et pourtant… Tout se mélangeait dans ma tête à présent, Charlie mon ex petite amie pour qui j’avais eu un coup de cœur non dissimulé lors du Summer Camp occupait mon esprit à temps plein mais je me retrouvais face à une nouvelle qui me perturbait plus que je ne voulais bien le laisser entendre. Maxwell était de retour à Harvard après plus de quatre ou cinq mois d’absence injustifiée, je ne savais pas ce qu’il s’était passé pendant toute cette durée, j’avais même cru pendant un temps qu’il m’avait peut-être abandonné à mon triste sort ici pour partir avec quelqu’un d’autre, je l’avais imaginé mort quelques fois puis, au final j’avais tout fait pour tourner la page mais je me prenais cette dernière page en pleine gueule ce soir. Lorsqu’il m’avait envoyé un SMS pour me dire qu’il était de retour et que je lui manquais j’avais été partagé entre deux sentiments, la colère parce qu’il revenait comme une fleur alors qu’il m’avait laissé comme une merde et la joie parce qu’il me manquait terriblement. J’avais été dur avec lui puis j’avais mis fin à notre conversation ne désirant plus le revoir, étais-ce par peur de ressentir ce qu’il m’avait fait ressentir la dernière fois ? Possible. Je n’avais pas énormément dormi, rectification, je n’avais pas réussi à fermer l’œil de la nuit, je tournais dans mon lit mon esprit bien trop occupé à digérer ce qu’il se produisait ces derniers temps. C’est alors que j’entendis quelqu’un. « Ouvres-moi » Je savais très bien qui c’était et je ne trouvais pas la force de ne pas aller lui ouvrir. Je me levais rapidement allumant le néon que j’avais acheté pour faire une lumière tamisée parce qu’une lumière normale en pleine gueule même si je n’avais pas dormi ça faisait mal aux yeux. Vêtu de mon simple boxer Calvin Klein rouge et blanc j’ouvrais la porte. « Maxwell… Je ne m’y attendais pas ! » Disais-je ironiquement. Il n’avait pas changé, il était toujours aussi beau.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Soliman A. Marlson

Les nouvelles relations qu’il avait pu se faire depuis mon absence ne m’intéressaient pas du tout. A cet instant, je ne pensais qu’à nous deux, les autres c’était probablement rien. J’espérais juste de ne pas me prendre une veste une fois arrivé. On avait jamais vraiment mit de mot sur cette relation, je savais qu’il était important pour moi et j’étais au courant qu’il s’amusait aussi ailleurs, mais l’idée à l’époque ne me gênait pas plus que ça, rien d’officiel, mais je voulais juste ne pas être qu’un coup d’un soir pour lui. Les souvenirs de ces instants me firent sourire malgré la tension environnante. Sonnerie. J’étais sur le pas de sa porte et je venais de recevoir son message. Me revoir, lui n’en avait apparemment pas très envie, maintenant c’était bien trop tard.
La porte s’était ouverte, mes yeux au sol, mon regard se leva sur lui, prenant soin de ne pas oublier cette image de lui dans son boxer. Déstabilisant, très déstabilisant mélangé à ce manque de lui cela ne pouvait que éveiller encore plus ce désir même si le moment était plutôt mal choisi. «  Tu ouvres ta porte à tout le monde dans cette tenue ? » ajoutais-je jalousement. C’était pas vraiment la chose à dire à cet instant mais le stresse était présent et sans pouvoir me jeter dessus c’était la seule chose que j’avais trouvé. Il n'avait pas changé non plus, je ne pouvais pas me détourner de lui. J'avais fais pousser une légère barbe sur mon menton à la demande de ma soeur qui disait trouver ça plus "mature", je l'avais donc adopter depuis quelques semaines.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Soliman A. Marlson

Maxwell n’était pas une erreur de mon passé, certains auraient pu le croire mais pas du tout. Nous avions toujours été de bons potes, deux mecs qui faisaient les quatre-cent coups l’un avec l’autre sans jamais se prendre la tête mais une soirée avait tout fait basculer, je l’avais embrassé et au final je m’étais retrouvé à vivre l’une des nuits les plus éprouvantes physiquement parlant de toute ma vie, éprouvante positivement parlant puisque je gardais un souvenir inoubliable de cette nuit à ses côtés, sa peau contre ma peau, ses lèvres dans le creux de mon cou, ses mains sur des parties intimes de mon corps… J’en frissonnais rien que d’y repenser et c’est justement ce qui m’effrayait, je n’étais pas une proie facile mais une fois attaché à quelqu’un je pouvais être stupide, le genre de mec qui pardonnait trop vite faute d’avoir suffisamment de volonté pour faire du mal à un être qu’on aime. Oui, j’aimais Maxwell mais comment est-ce que je l’aimais ? Je n’en savais rien, nous n’avions jamais eu le temps de fixer des limites, je ne savais même pas ce qu’il pensait de notre relation jusqu’à ce soir et ses deux messages qui me troublaient. Immobile devant ma porte d’entrée à moitié ouverte ne percevant le visage de Maxwell que par la petite lumière du couloir puisque mon néon n’éclairait pas énormément. « Tu ouvres ta porte à tout le monde dans cette tenue ? » Je découvrais la jalousie de cette personne qui avait été au centre de ma vie pendant plusieurs semaines avant de m’abandonner comme une vulgaire chaussette. Je me sentais trahi et pourtant mon corps n’appelait que le sien. Je ne perdais pas de mon répondant et ne me démontait pas le toisant du regard pour mieux redécouvrir son physique parfait, sa petite barbe avec un bel effet, il était très sexy. « Non, seulement aux erreurs du passé ! » J’étais peut-être sec mais c’était mon seul moyen de défense lorsque j’étais nerveux.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Soliman A. Marlson

Erreur du passé ? Tout ce que je ne voulais pas entendre. Ca mets un coup, mais c’était apparemment mérité, je voyais dans son regard que ce n’était pas tout à fait vrai, ou du moins je l’espérais. Je n’avais rien à dire à cela, si c’était ce qu’il pensait vraiment… Je pensais à partir, maintenant avant de nous blesser encore plus mais c’était trop fort. Pendant une seconde tout c’était écroulé, mes projets, mon idée de comment tout cela allait se passer. J’avais du croire aux fins heureuses pour une fois dans ma vie et là je me prenais une veste monumentale. « C’est mérité » Ma tête se baissa honteusement avant de se tourner vers une présence non loin, quelqu’un allait passer d’une minute à l’autre dans le couloir. Machinalement, je posa une main sur son ventre pour le pousser vers l’intérieur de sa chambre, ne voulant pas égayer la curiosité des autres et régler nos comptes sans faire une scène. Mon geste pouvait être mal interpréter et je aurais sans nuls doutes lui demander la permission mais c’était trop tard et quitte à tout prendre dans la tronche, le faire jusqu’au bout. Ma main s’était effacée, mais rien que le fait de l’avoir touché me faisait succomber de plus bel. Il était devenu inaccessible. « Pas besoin que tout le campus le sache et te vois comme ça » Jaloux ? Non pas du tout… Je comprends pas. Je le regardais, son regard dur posé sur moi, il semblait nerveux et en colère. Il était peut-être temps… « Pardonnes-moi Sol »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Soliman A. Marlson

J’étais tellement en colère contre lui que je me devais d’être méchant, j’avais fondé ma carapace sur tout ce qui concernait la méchanceté, c’est comme ça que je parvenais à ne pas être atteint au seuil maximal par tout ce qui pouvait m’arriver, son départ n’avait eu pour seul effet de me briser cette carapace et son retour me rendait anormalement nerveux, le fait qu’il soit juste devant moi me prenait de court et je ne savais même plus ce que je devais faire ou dire. Tout ce que j’avais imaginé lui mettre dans les dents pour effectuer ma petite vengeance avait disparu, j’allais devoir faire confiance à mon don d’improvisation. « C’est mérité » Il baissait la tête et je sentais mon cœur qui se brisait à l’idée de lui avoir fait de la peine, j’étais devenu vraiment trop gentil, où était passé le mec froid que j’étais l’année dernière ? Tout le monde se posait la question. Je n’avais pas le temps de répondre que sa main me repoussait jusque dans ma chambre, il fermait ma porte alors que j’entendais du bruit venant du couloir. Qui pouvait bien être encore debout à quatre heures du matin ? Je frissonnais, mon corps tout entier était en ébullition après avoir eu droit à sa main contre mon corps. « Pas besoin que tout le campus le sache et te vois comme ça » Je le fixais durement, il était vraiment jaloux et ça me faisait du bien dans un sens, j’étais heureux même si je ne l’admettrais jamais qu’il soit encore prêt à tout pour que je sois sien. « Pourquoi ? Tu as honte d’être ici ? » J’étais définitivement très con ce soir. « Pardonnes-moi Sol » Que répondre à ça ? La seule que j’avais envie de faire c’était de renouer contact avec les lèvres de mon Maxwell mais les choses n’étaient pas si simples. « Te pardonner ? Mais quoi ? D’être parti sans dire au revoir ? De m’avoir laissé seul avec mes interrogations sur nous deux ? De ne pas avoir daigné m’envoyer un SMS pendant presque six mois ? »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Soliman A. Marlson

« Pourquoi ? Tu as honte d’être ici ? » alors là c’est un peu trop. Il pensait vraiment que j’avais honte de me retrouver avec lui ? C’était bien tout le contraire, je n’avais qu’une envie, que tout le monde le sache, que personne ne me le vole encore juste pour qu’il m’appartienne enfin. J’ai vraiment dis ça , appartenir ? Très beau verbe, mais un peu gros, pourtant je ne voyais que ce mot là pour décrire la situation. Et pour une fois et malgré sa réticence, j’avais l’impression de savoir enfin ce que je voulais. Un truc que j’avais caché ? Pas tellement, juste que je ne m’en étais pas encore rendu compte. J’ai préféré ne pas répondre à son énième pic. Une sorte de colère venait de monter, pas contre lui, contre ses paroles, parce que je voulais juste qu’il accepte mes excuses, qu’on passe à autre chose, même si cela serait trop beau. « Te pardonner ? Mais quoi ? D’être parti sans dire au revoir ? De m’avoir laissé seul avec mes interrogations sur nous deux ? De ne pas avoir daigné m’envoyer un SMS pendant presque six mois ? » nous deux ? Lui aussi y avait-il pensé ? Les mots sortirent tout seuls et sans attendre. « J’ai été obligé, je suis parti en europe, je n’ai pas pu t’envoyé de messages, tout c’est passé si vite ! Crois moi je suis le premier à m’en vouloir » Passons à autre chose s’il te plait…

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Soliman A. Marlson

Je ne me sentais pas vraiment à l’aise dans cette chambre qui était mienne à quelques centimètres de Maxwell alors que j’étais quasiment nu, bon d’accord, j’étais en boxer mais un sous-vêtement pouvait très vite finir en bas des chevilles. Je me sentais incapable de lui résister de toute manière, je faisais tout mon possible pour paraitre dur, si je parvenais à lui faire du mal peut-être qu’il ferait ce que je n’étais pas capable de faire, oublier les bons moments que nous avions tous les deux vécus ensemble quelques mois en arrière. La seule chose qui me donnait un poil de courage c’était Charlie je pensais à elle pour ne pas le quitter du regard, je n’allais pas lâcher les choses, je me refusais à être faible cette nuit. « J’ai été obligé, je suis parti en Europe, je n’ai pas pu t’envoyer de messages, tout s’est passé si vite ! Crois moi je suis le premier à m’en vouloir » Je pouvais le comprendre, avec un peu d’humanité j’y arrivais mais j’étais tout de même blessé, n’oublions pas que s’il était resté parmi nous aujourd’hui je serais surement en couple avec lui depuis longtemps. « Okay… Et tu n’as pas pu m’envoyer un mini message sur facebook pour me dire que tu allais bien ? Que tu reviendrais peut-être ? Oh et puis je m’en fou, je ne veux même pas savoir si tu y as pensé ou non ! » Je me baissais pour ramasser mon t-shirt de la veille qui trainait sur le sol, je lançais ce dernier sur ma table histoire de le mettre à la machine dès le lendemain matin.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Soliman A. Marlson

« Okay… Et tu n’as pas pu m’envoyer un mini message sur facebook pour me dire que tu allais bien ? Que tu reviendrais peut-être ? Oh et puis je m’en fou, je ne veux même pas savoir si tu y as pensé ou non ! » Je n'avais pas envie de m'expliquer plus que cela, je n'avais pas envie de parler à tout cela maintenant, même si c'était le moment, il n'avait pas l'air de vouloir écouter mes excuses. Mais que voulait-il lui aussi ? Il aurait très bien pu me mettre à la porte, ne pas me laisser entrer dans sa chambre, je ne l'aurais sûrement pas forcé à me répondre ou à me supporter. Il fallait que je fuis moi-même, or, il en était hors de question, mes pieds vissés sur le sol je le regardais avec envie surtout. Sol était énervé et bizarrement je m'en foutais, je souhaitais juste que cela passe à autre chose. C'est pas le moment Max, c'est pas le moment essayais-je de me persuader. Il ramassa alors une de ses tee-shirt à terre, priant pour ne pas qu'il le mette sur lui, je le regardais le poser plus loin. Il avait un don indiscutable. Je me demandais cependant à quoi il pouvait bien penser, je m'étais rapproché de lui pour ne pas qu'il m'échappe ou peut-être pour tester sa colère, je n'allais certainement pas lâcher le morceau. « Toi aussi tu m'as manqué » sourire.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Soliman A. Marlson

Il y avait quelque chose de tellement étrange entre Maxwell et moi, entre nous ça avait toujours été très fort, dès la première rencontre je m’étais douté que nous aurions une histoire importante, je ne savais juste pas comment à ce moment-là, depuis il s’était passé pas mal de choses, tout d’abord une putain d’amitié puis une nuit d’amour et enfin des sentiments. Oui, mais voilà il m’avait abandonné et aujourd’hui j’étais partagé, la joie de le revoir, l’envie de le serrer fort dans mes bras comme si de rien était et la rage parce qu’il m’avait manqué et faire souffrir sans s’en rendre compte au moment où je me sentais prêt à aller de l’avant. « Toi aussi tu m'as manqué » Je le regardais, le fait qu’il me dise ça me faisait plaisir, je sentais mon cœur qui s’emballait et je détestais ça parce que j’allais être faible, je ne savais pas ce qu’était la rancune, j’avais été capable de pardonner à mon meilleur ami d’avoir couché avec ma copine, certes pendant cinq ans je lui avait fait la guerre mais pour dire que j’étais très peu résistant. « Tu m’énerves, pourquoi est-ce que tu te ramènes avec ta gueule d’ange au moment où je tourne la page ? Ce n’est pas juste. »

créée par Matrona

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)