Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfucking drink (sirena)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

fucking drink (sirena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une habitude. Voilà qu'il passe la plupart de ses soirées, dans ce bar. Non loin de chez lui. Au moins, il n'aura pas de mal à rentrer chez lui, après. Il tente, malgré tout,d e se pointer à son travail, même si c'est difficile. Il n'arrive pas à saisir les dernières nouvelles. Tout lui revient en pleine gueule. Ouais, on peut dire qu'il est au plus bas. Surtout qu'il a couché avec la femme d'un ami. Ouais.. pas classe. C'est son truc, de toute façon. Il prend les restes. Lâche un soupir, rien qu'à cette idée. Et puis, ce n'est pas ça qui le rend si mal. Un énième verre mais ivre à ce point. L'alcool lui permet d'oublier, juste quelques instants, le choc de cette nouvelle. Il boit de plus en plus... Assis à ce comptoir. Parfois seul ou accompagné, parlant de divers sujets ou même à chanter, divers musiques. Ouais, c'était animé, ici. Il est un peu, dans sa bulle. Honnêtement, il ne sait plus quoi faire, depuis quelques temps. Il est impuissant face à la nouvelle. Vraiment, qu'est-ce qu'il pourrait faire de plus ? Rien, juste attendre. Et Aaron n'est pas ce qu'on appelle la patience. Alors, il fait ce qu'il fait de meilleur : il se saoul. Bravo, mon gars. Ce n'est pas comme ça que tu vas remonter la pente. Il le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand nous nous absentons plus d'un long mois, que nous nous rendons compte que le monde change, qu'il évolue plus vite que notre ombre. Voilà trois jours que je suis de retour. Le temps de me trouver un appartement, m'installer et réintégrer Harvard. Moi qui pensais qu'en allant retrouver Cody, je réussirai à le reconquérir. Mais non, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu que Cody Bleeker. J'ai tout essayé, mais en vain. Lorsqu'il avait une idée en tête, impossible de la lui faire changer. Je l'aime certes, mais je ne suis pas prête à gâcher ma vie, à perdre le temps d'essayer alors que pleins de choses m'attendent. Je voudrais devenir mère un jour et c'est pour cela que j'ai décidé de me faire suivre par un docteur, ma stérilité. Je voudrais revivre, sourire à nouveau, plaire à nouveau. Car depuis ma relation avec Cody, j'ai perdu toute confiance en moi. Même que j'ai fait un énorme travail sur moi, la féminité ça ne me connaissait pas avant que je décide de devenir une vraie belle femme. Ce gros travail, c'est en partie pour ça. Je voudrais qu'on me regarde à nouveau, je voudrais pouvoir laisser derrière moi, mon passé si douloureux et c'est ce but qui me guida vers le bar. Pénétrant l'enceinte, je me dirige rapidement vers le bar où je commande une bière. Je n'ai pas encore remarqué la personne à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et boire. Comme s'il ne pouvait plus s'arrêter. C'est vrai que ça a toujours été son problème : l'alcool/ Non pas qu'il soit un alcoolique mais presque, si ça continue. Il pourrait tellement compenser par autre chose. Il le sait. Comme la boxe, par exemple mais non... comme si l'alcool l'appelait, l'attirait. C'est mauvais. Et pourtant, le voilà dans ce bar, buvant un autre verre. Jusqu'à ce qu'ne jeune femme entre dans ce bar. Il la reconnaît à peine. C'est juste qu'il se dit : tiens un nouveau visage. Elle se rapproche et là, il peut facilement la reconnaître. J'suis pas le genre à croire aux fantômes. Et pourtant, il devrait. Il se pose son regard sur elle. L'air de famille. Non, n'y pense pas. Parce que c'est à cause de tout ça qu'il est ici. Le même refrain. Pour autant, il tente de paraître plus normal.. Certes, il n'est pas si ivre que ça, il peut tenir une conversation. C'est juste qu'il n'est pas en très grande forme, pour le coup. Sirena... dit-il comme pour la saluer. Cela fait un moment. Oui, à croire qu'il y a des retours en l'air... Mais est-ce une bonne chose, pour certains ? Pas sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine j'eusse le temps de presser mes lèvres sur mon verre qu'une voix perturbatrice me coupa dans ma gorgée. D'un passage de langue, je retire la mousse de la bière plaquée sur mes lèvres. Je tourne la tête en direction de cette fameuse voix et que fut ma surprise en découvrant Aaron. L'ex copain de ma cousine. Large sourire aux lèvres, je surenchéris. « Tu sais que pour être un fantôme déjà, faut que je sois morte  ? Ce qui n'est pas le cas. » Mon regard se pose sur son verre, puis sa mine de déterrée. Alors, lui aussi essayait de noyer son chagrin d'amour  ?. Ou bien serait-ce peut-être parce que ma cousine lui manquait  ?. De nature curieuse, je ne peux m'empêcher de faire allusion. « Tu noies ton chagrin parce que Charline te manque où bien c'est autre chose  ?. » Lorsqu'il répéta mon prénom, je hochais positivement de la tête. « C'est moi en personne  !. Je ne suis pas un fantôme Aaron, je suis juste de retour. » Je lève mon verre et le trinque contre le sien. « Alors, à mon retour  ?. » Parce que, autant dire que ça va swinguer avec moi dans les parages. Je compte bien reprendre ma place et ma réputation. Le Canada, c'est véritablement pas fait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois que cette mystérieuse inconnue soit proche de lui, Aaron la reconnaît. C'est vrai, ce n'est pas le moment de revoir cet air de famille. Non, il n'a jamais oublié Charline. Comment il aurait pu, sachant que c'est la première fille dont il est tombé amoureux ? Et qui lui a retourné la tête, comme pas possible. Il a bien réussi à ne plus penser à elle, ces derniers mois. Oui, à continuer sa vie et à ressentir des sentiments pour d'autres.. mais depuis quelques jours, elle est revenue. En quelques sortes. Apprenant cette vérité. C'est vrai mais tu as disparu de la circulation. C'est de famille. Petit pic mais ce n'est pas contre elle, en fait. C'est juste l'alcool et la tristesse qui parle. Désolé.. Heureusement, il s'en rend compte mais peut être trop tard. Tu sais.. tu devrais devenir devin; Tu te fais un paquet d'argent. dit-il amusé, presque avec de l'ironie. Ouais, c'est elle.. Elle.. elle m'a donné des nouvelles. Et ça fait encore plus mal. Surtout cette lettre qui le hante depuis des jours. Il trinque alors, d'un sourire, un peu plus naturel. Parce qu'il avoue être content de la revoir. Certainement, pile au bon moment. C'est le cas de le dire. À ton retour, et j'espère que tu resteras. Oui, il l'espère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)